Le screenshot

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Oui :(
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 31 août 2023, 10:24Oui :(
En même temps c'est ton indice qui m'a fait tilt sinon ça me serait pas revenu
mouchoirs.jpeg
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

my girl
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

audrey83 a écrit : 31 août 2023, 18:30my girl
Oui !
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

13x2 ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

--- a écrit : 31 août 2023, 22:1813x2 ?
non on est pas dans le registre de la multiplication mais plutôt de l'addition, une addition et une addition pas trop compliqué à compter :).

Image
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

En plus, je crois que c'est plutôt 5x2 le film 😁

Je crois reconnaître joaquim phénix et gwyneth paltrow mais ça me parle pas.

1+1=2 ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon j'ai triché parce que ça me parlait mais impossible de remettre le titre, donc je l'ai vu mais je l'ai pas noté sur mon sens critique, soit j'ai oublié soit je me suis endormie, et vu que ça me parle mais sans plus ça doit être la 2ème option 😅 ce n'est pas forcément lié au film si je suis trop fatiguée je tiens pas, comme les mamies 😬

@--- la voie du 2 est bonne mais 2 quoi 😊
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Petit indice en plus le titre est en anglais, donc pour poursuivre le raisonnement 🙂, vous avez le premier mot...et yen a deux ( de mot 🙂) dans le titre, autre indice c'est une romance, deux quoi?
Pas besoin de tricher 🙂, c'est pas compliqué.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Two lovers

Closer 2

Two to you too
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Bonjour,

Vous êtes tout de même bien calés ! :3d:
Triste de n'avoir aucune idée sur les 3 derniers et guère plus sur celui en cours, je vais tout de même tenter Duo d'un jour ou Duets en anglais ....

Me rend bien compte que ca ne colle pas tout à fait avec les indices cela dit :injury:
* 2 mots en anglais qui commence par 2 .... sais pas lire lui ! *

Suis parti de Gwyneth Paltrow que j'ai cru identifier aussi, même si j'avais Antonio Banderas en deuxième personnage .....

La Belle Verte, à voir ? Plutôt enthousiasmé par ce que j'en ai lu rapidement. Sous le Soleil de Satan un peu moins mais si y a un avis, je prends ....
Je saute les deux romances par préférence personnel ; sans rancune :-)

* Part farfouiller dans le forum à la recherche de jeux plus en adéquation avec ses connaissances *

[EDIT]
--- a écrit : 02 sept. 2023, 14:58 Two lovers

Closer 2

Two to you too
Bon ben on est 2 à avoir un souci avec les indices :happy1:
Même si la 3ème proposition valait, pour sûr, un post :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Luame a écrit : 02 sept. 2023, 15:09 Bonjour,

Vous êtes tout de même bien calés ! :3d:
Triste de n'avoir aucune idée sur les 3 derniers et guère plus sur celui en cours, je vais tout de même tenter Duo d'un jour ou Duets en anglais ....

Me rend bien compte que ca ne colle pas tout à fait avec les indices cela dit :injury:
* 2 mots en anglais qui commence par 2 .... sais pas lire lui ! *

Suis parti de Gwyneth Paltrow que j'ai cru identifier aussi, même si j'avais Antonio Banderas en deuxième personnage .....

La Belle Verte, à voir ? Plutôt enthousiasmé par ce que j'en ai lu rapidement. Sous le Soleil de Satan un peu moins mais si y a un avis, je prends ....
Je saute les deux romances par préférence personnel ; sans rancune :-)

* Part farfouiller dans le forum à la recherche de jeux plus en adéquation avec ses connaissances *

[EDIT]
--- a écrit : 02 sept. 2023, 14:58 Two lovers

Closer 2

Two to you too
Bon ben on est 2 à avoir un souci avec les indices :happy1:
Même si la 3ème proposition valait, pour sûr, un post :laughing1:
La velle verte est très rafraichissant malgré le thème de plus en plus critique
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

--- a écrit : 02 sept. 2023, 14:58 Two lovers

Closer 2

Two to you too
Bingo! Et en plus t'a trouvé l'autre Closer 🙂, beaucoup moins romantique avec Clive Owen qui excelle dans un personnage plus fin qu'il en a l'air.
J'ai failli mettre celui-là, la vérité. Deux films vu récemment sur les arcanes de la psyché romanesque et sur les mirages en amour, des films pédagogiques!

Nobody, la fin sauve le film, il faut peut-être lui redonner une seconde chance avec un bon café 🙂.

Luame , de James Gray, il n'y a pas que des romances. On a aussi deux très bon polars, la nuit nous appartient et the yard, des films des années deux mille comme on en fait plus avec l'aura du parrain.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

--- a écrit : 02 sept. 2023, 14:58 Two lovers

Closer 2

Two to you too
Bingo! Et en plus t'a trouvé l'autre Closer 🙂, beaucoup moins romantique avec Clive Owen qui excelle dans un personnage plus fin qu'il en a l'air.
J'ai failli mettre celui-là, la vérité. Deux films vu récemment sur les arcanes de la psyché romanesque et sur les mirages en amour, des films pédagogiques!

Nobody, la fin sauve le film, il faut peut-être lui redonner une seconde chance avec un bon café 🙂.

Luame , de James Gray, il n'y a pas que des romances. On a aussi deux très bon polars, la nuit nous appartient et the yard, des films des années deux mille comme on en fait plus avec l'aura du parrain.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

audrey83 a écrit : 02 sept. 2023, 20:41
--- a écrit : 02 sept. 2023, 14:58 Two lovers

Closer 2

Two to you too
Bingo! Et en plus t'a trouvé l'autre Closer 🙂
Comme tout m'avait échappé :laughing2: y compris cette 3ème "proposition" qui était pourtant si musicale !

Bien reçu pour la Belle verte, je vois comment y consacrer un moment et de même pour James Gray. Plutôt polar alors mais déso pour l’utilisation quelque peu maladroite de romance :tongue:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités