Les liens improbables

Partages sur les Arts visuels : peinture, dessin, photo, BD...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

De ces références qui n'en sont pas, ou si peu.
Ou...


La Vilaine Lulu


La Vilaine Lulu est un album de bandes dessinées, ou « Contes pour enfants sadiques ou avancés », destiné aux adultes publié en 1967 par Yves Saint Laurent.
Lulu, son héroïne, est une petite fille capricieuse, bornée, narcissique, mauvaise. Elle n’en fait qu’à sa tête, prête aux pires horreurs pour satisfaire ses désirs en toute circonstance.
La fillette dessinée à l'encre rouge et noire porte bien son nom : ingrate, pyromane et perverse, Lulu fume, boit, lit Playgirl et choisit un gros rat blanc pour animal de compagnie. Mais surtout, Lulu déborde d'imagination, d'énergie et de vice pour accomplir les pires méfaits, qu'il s'agisse de montrer ses fesses aux personnes âgées, d'organiser des enlèvements d'enfants ou de faire brûler vifs ses camarades de classe... Au fil des planches, le sadisme infantile laisse place aux pulsions meurtrières et sexuelles, avec un humour toujours plus corrosif. Lulu à Deauville, Lulu en colonie de vacances, Lulu en boite de nuit, Lulu à l'école, Lulu amoureuse d'un pompier… chaque aventure propulse un peu plus le Marquis de Sade dans l'univers de la Comtesse de Ségur.

La vilaine Lulu
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Petite tentative de diversion pour ne pas tous finir en asile psy o_O :sick2:

Le club des 7 version Manga :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... eadly_Sins
Merci à mon neveux pour la découverte !
Spoiler
Si seulement nos artistes étaient aussi prolifiques, le cerveaux de nos jeunes (et fragiles) seraient moins facilement colonisés. :shock2:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste🐄
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

goelandfou a écrit : 03 mai 2022, 19:09 elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste🐄
😂
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 03 mai 2022, 23:08
noukadanslesnuages a écrit : 03 mai 2022, 22:45
goelandfou a écrit : 03 mai 2022, 19:09 elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste🐄
😂
Tu trouves cela marrant toi 12 années de torture dont plus de 6 années H24 et en prime sur un enfant mineur?
J'ai déposé plainte contre la famille Infest, une plainte minime et redibitoire au regard de ce qu'ils nous font subir : "harcèlement moral et violence psychologique" L'un d'entre eux a le cœur qui a pété dans les deux jours de peur de ce qu'ils avaient fait sur mon fils.
Tu trouves ça marrant toi?

non c'est pas marrant, enfin le trollage de goeland pour une fois est drole par contre, mais je pige pas tout ce déballage qui a aucun rapport avec le topic
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités