La Sex-ion

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 29 déc. 2021, 18:36
Kaio a écrit : 29 déc. 2021, 17:17simple. efficace.
Ouoas enfin faut pas oublier de serrer les liens :santa:
Arrête tu nous excites.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

et te taper fort en insultant sa partenaire.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Spoiler
Vous allez me faire jouir à force.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

ba oui mais tu reclames
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Si peu.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 29 déc. 2021, 20:47 et te taper fort en insultant sa partenaire.
Bertrand cantat a essayé, ça a pas fonctionné
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Dans ces films, les scènes de sexe n’ont PAS été simulées : https://tendances.mariefrance.fr/insoli ... l#intimite

Les petits cochons 🍑🍆
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 07 févr. 2022, 19:22 Dans ces films, les scènes de sexe n’ont PAS été simulées : https://tendances.mariefrance.fr/insoli ... l#intimite

Les petits cochons 🍑🍆
Y'a pas le roi lion :sad2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Kaio a écrit : 15 févr. 2022, 14:53 même avec des gants j'en ai plein les mains :/
N'est pas Tyler Durden qui veut
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 15 févr. 2022, 19:09
Kaio a écrit : 15 févr. 2022, 14:53 même avec des gants j'en ai plein les mains :/
N'est pas Tyler Durden qui veut
Ben, si :thinking2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 16 févr. 2022, 21:53
--- a écrit : 15 févr. 2022, 19:09
Kaio a écrit : 15 févr. 2022, 14:53 même avec des gants j'en ai plein les mains :/
N'est pas Tyler Durden qui veut
Ben, si :thinking2:
Image
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 16 févr. 2022, 23:18
goelandfou a écrit : 16 févr. 2022, 21:53
--- a écrit : 15 févr. 2022, 19:09

N'est pas Tyler Durden qui veut
Ben, si :thinking2:
Image
:lol:

Nouveau défi :
:sick2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 18 févr. 2022, 07:53 Nouveau défi :
:sick2:
Image
Spoiler
Image
-------------------------------------------------------------------------

@Nobody
J'ai trouvé l'âme sœur du phallus ailé, elle a nom lovecraftien et date du moyen-âge, reviens !
Spoiler
et j'te la montre
Spoiler
:hypno:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

--- a écrit : 08 mars 2022, 22:28
Nobody
J'ai trouvé l'âme sœur du phallus ailé, elle a nom lovecraftien et date du moyen-âge, reviens !
Spoiler
et j'te la montre
Spoiler
:hypno:
Une Sheela Na Gig (ou Sheela-Na-Gig) est une sculpture figurative féminine aux traits grotesques, présentant une exagération du sexe.

Elle se rencontre le plus souvent dans les églises et les châteaux, parfois accompagnée d'un équivalent masculin.

Image

Diverses interprétations se bousculent :

La première serait une injonction catholique, pour le manant, de se prémunir de la perversion de la femme. Pourtant la figurer est certes grotesque, mais nullement effrayante ni menaçante.
C’est un symbole de protection contre le diable. Néanmoins, on en trouve aussi sur les châteaux, qui n’ont pas vocation religieuse.
C’est une déesse de la fertilité. Mais où sont les attributs de la fertilité : jeunesse, hanches larges, seins épanouis, chevelure dense ?
C’est une sorcière des châteaux qui feraient fuir les ennemis. Seulement, elles ne sont pas placées particulièrement en évidence.
Elles seraient, pour l’Église, l’affirmation de la mort de l’ancien culte et de ses sorcières. Tout de même, elle sourit largement, Sheela na Gig, pas vraiment frustrée ou humiliée.
Elles serviraient de talisman, symbole de chance ou vertu soignante. En effet, plusieurs portent sur elles des marques d’usure, qui prouvent qu’elles ont été frottées ou touchées. Étrange mais pas impossible cohabitation avec le catholicisme.
C’est un symbole sacré des origines de la Vie. Placée au-dessus d’une porte, Sheela na Gig ouvre de ses deux mains la porte qui nous a tous fait naître. Et sous son aspect de vieille femme, elle ouvrirait aussi la porte de la mort.

Où est la vérité ? La réponse est peut-être un peu dans chacune de ces approches. Les Celtes ont l’esprit taquin et ont l’art des énigmes au troisième degré.

Les Sheela Na Gigs seraient des protections contre le Diable et la mort, de même que les gargouilles et les représentations grotesques de démons dans les églises et cathédrales d'Europe.

‐---‐-------------‐--

J'aime beaucoup le https://www.projectsheela.com/ qui les remet au goût du jour version street art féministe

Image#DansLeGouffreSacréDeKatagena

Une sorte de pont entre le Fascinus de @Nobody et la vulve cosmique de @Meduse 🦄
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 22 avr. 2022, 00:07

Une sorte de pont entre le Fascinus de Nobody et la vulve cosmique de Meduse 🦄
Ça me parle ça 😋
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

goelandfou a écrit : 22 avr. 2022, 08:16
--- a écrit : 22 avr. 2022, 00:07

Une sorte de pont entre le Fascinus de Nobody et la vulve cosmique de Meduse 🦄
Ça me parle ça 😋
Je sais plus si on est dans la sexologie, l'archéologie ou l'astronomie quantique.
*NDNM*
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités