Les chants des révoltés

Partages sur la musique.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Luame a écrit : 16 janv. 2023, 09:17 Avec plaisir 😊 Et même si on ne semble pas d'accord sur tout, merci pour la lutte ! ✊️
Y a une très bonne version live de cette chanson sur youtube si ca t'intéresse.
Alchimie a écrit : 15 janv. 2023, 11:24 cette ultime combat final
Tu mets la barre super haut ! 😅

Dernière pour la route de Mass Hysteria cette fois car la religion est souvent en embuscade.



Bien entendu, beaucoup de Saez aussi dans ce répertoire révolté. De Je suis à Humanité, de... Enfin vous le connaissais normalement celui-là 😅

Bon début de semaine à tous ! ☀️ ( j'avoue tout, aucun soleil ici ... )

J'avoue que la barre est haute 😅

Mais les enjeux le sont toutes autant.

Retraite, Démocratie, Climat, éviter la guerre mondial, Etc...

Ya pas de retraite pour les patriotes du coeur 😄
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

J'ai pas vu passer Sidilarsen alors voilà. A écouter aussi, le titre Des Milliards

Luame
Messages : 335
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Alchimie a écrit : 16 janv. 2023, 10:51 Ya pas de retraite pour les patriotes du coeur 😄
😄 Accepté 😄
Cretch a écrit : 17 janv. 2023, 06:26 J'ai pas vu passer Sidilarsen alors voilà. A écouter aussi, le titre Des Milliards

Très bon merci ! Je ne connaissais pas, je check la deuxième 😊
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Luame
Messages : 335
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Luame
Messages : 335
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Triptyque Lofofora

Peut-être violent pour un lundi matin mais un peu comme un combat qui commence ce jour finalement...

Version acoustique pour attaquer tout de même tranquillement.





Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



Paraît que la Macronie vaut pas mieux que le Texas en désossant les lois qui condamnent les viols ? Ces petits facho du grand capital n'en ont jamais assez de réduire en miettes nos droits, ils veulent des esclaves, et des génitrices pour produire la future chair à canon ? Mais qu'ils aillent se faire composter par les vers ces connards !!!!!! :evil:

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité