Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
audrey83

Elie a écrit : 21 oct. 2024, 22:11
tesco neo a écrit : 21 oct. 2024, 16:11 Je vais prendre d'autres exemples, j'suis collectionneur de cartes, j'ai déjà vendu une carte 80eu pour une simple carte, en jeux vidéos les éditions deluxe à 700eu pour une figurine, donc pour un objet de collection ben vlà
Oui je ne dis pas que ca n'existe pas.

Mais c'est de la spéculation et la version la plus chimiquement pure du capitalisme, c'est juste moyennement cohérent avec Saez.

Je suppose que Mylène Farmer, Indochine, Muse ou Madonna aussi ils font des produits dérivés à 150 balles, et Bruce Springsteen il y avait des places de concert à 5000$.
C'est juste que ce n'est pas parce que ça existe que c'est bien.
et la pléïade c'est un produit dérivé?!
et le testament phonographe c'est un produit dérivé?!

On parle pas de T-shirt là, on parle de poésie, on parle de livre, on parle de la source de l'oeuvre. Y a pas de dessin non plus en page de couverture, on est dans la sobriété des classiques, l'esprit du grenier (confer l'intro de laborit ) bien loin de celui des traders.
150 euros c'est le prix d'un livre pléïade. https://www.catalogue-pleiade.fr/Le-pri ... ade.OG.htm

Plus tard que jeudi 25, Vendredi 25 plutôt :)
Peb

Pour 100 balles avec d'autres artistes on a un pack... Avec de belles fringues, un double album... C'est incomparable
C'est des prix parisiens😁
Peb

Il devrait se convertir en rentier
Il a l'air d'aimer ça, les marges. Et pas celle au bord de la feuille de papier
Goldo22

goelandfou a écrit : 21 oct. 2024, 21:14 J'espère pour lui qu'il va pas imprimer 2000 exemplaires en avance :grin:
J'espère bien que si !
Il ne va pas les faire imprimer à l'unité, surtout des exemplaires numérotées. ça lui coûterait le double voir le triple 😅
lehasard

Je n'imagine pas une seconde la présence des tableaux de Tanguy Roland, images ou autres. Livre Damien Saez.
J'aurais bien aimé voir des photos du Manifeste dedans, mais le livre va sûrement présenter que des textes comme mentionné.

J'aimerais bien les textes des orphelines, mais là encore un p'tit doute.
Pour la date du 25 octobre qu'il indique, c'est selon moi la date qui explique que les écrits d'Apocalypse ne seront pas dans le livre.
"le départ d'Apocalypse commencera après le 25 octobre..."

Perso je vais acheter le livre, même si il n'y aura pas tous tous ses écrits, ça restera un très beau livre.
Elie

audrey83 a écrit : 21 oct. 2024, 23:47 et la pléïade c'est un produit dérivé?!

On parle pas de T-shirt là, on parle de poésie, on parle de livre, on parle de la source de l'oeuvre. Y a pas de dessin non plus en page de couverture, on est dans la sobriété des classiques, l'esprit du grenier (confer l'intro de laborit ) bien loin de celui des traders.
150 euros c'est le prix d'un livre pléïade. https://www.catalogue-pleiade.fr/Le-pri ... ade.OG.htm

Ben oui c'est une sorte de produit dérivé.
Dérivé de l'œuvre originelle que sont les chansons.

Ce n'est pas une nouveauté, une nouvelle œuvre.
Ce n'est même pas vraiment l'œuvre complète, c'est une partie de l'œuvre : il n'y a pas la musique.

C'est comme lire le scénario d'un film.
Luc

Comme dit ailleurs...

DAMIEN !!

T'es un guignol !
merci-davoir-achete-lebouquin.jpg
Allez, mets un message pour dire merci au moins !
Flush

Hop, 2 de pris. Même si ça a un peu galère, finalement ça a été.
Kapteyn

Luc a écrit : 22 oct. 2024, 10:09 Comme dit ailleurs...

DAMIEN !!

T'es un guignol !

Il y est le message, mais la page bug.. en rafraichissant il y a un petit message en disant que ca sera livré entre le 25 et le 10 et que l'on sera tenu informé.
par contre dessus il dit aussi de ne pas rafraichir la page ahah.
Luc

Elie a écrit : 21 oct. 2024, 22:16
goelandfou a écrit : 21 oct. 2024, 21:14J'espère pour lui qu'il va pas imprimer 2000 exemplaires en avance :grin:
Ben je pense que oui parce que sinon ca va être compliqué d'ouvrir les commandes demain et de débuter les expéditions jeudi ou vendredi (pas clair l'histoire du 25).

Je persiste à penser que les 2000 exemplaire ne lui ont absolument pas coûtés 100k€.
Il dit clairement dans son mail "Une première édition de 2 000 exemplaires numérotés" et on voit clairement au moins un volume déjà imprimé.

Les 2 000 bouquins doivent déjà exister et il pense vraiment les vendre donc.
Louve

Voilà à 10h02 j'avais acheté mon exemplaire...
Hâte de le recevoir !
tesco neo

Kapteyn a écrit : 22 oct. 2024, 10:11
Luc a écrit : 22 oct. 2024, 10:09 Comme dit ailleurs...

DAMIEN !!

T'es un guignol !

Il y est le message, mais la page bug.. en rafraichissant il y a un petit message en disant que ca sera livré entre le 25 et le 10 et que l'on sera tenu informé.
par contre dessus il dit aussi de ne pas rafraichir la page ahah.
Pareil j'ai rafraichit du coup mais tout à l'air bon
Angellore

Louve a écrit : 22 oct. 2024, 11:54 Voilà à 10h02 j'avais acheté mon exemplaire...
Hâte de le recevoir !
Moi aussi mais ça semble raté pour l’avoir pour mon anniversaire ou au moins la semaine de mon anniversaire.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo

Peb a écrit : 22 oct. 2024, 09:14 Pour 100 balles avec d'autres artistes on a un pack... Avec de belles fringues, un double album... C'est incomparable
C'est des prix parisiens😁
c'est vrai aussi avec medine pour 40eu un tee shirt medine france, une carte de membre dédicacée et 3 éditions e l'album j'avais eu
Messina

Acheter à 10h03. Ça ira très bien dans ma vitrine consacré à Damien, entre les recueils symphonique.
Ceci dit ça fait un peu cher quand même... mais j'imagine que c'est pour apocalypse puisque il n'avait pas réuni la somme voulu....mais bon son apocalypse commence à me revenir un peu cher entre les 100 balles l'année dernière et les 150 ici....il ne me fera jamais croire que 150 balles c'est juste le livre 🤣
Dernière modification par Messina le 22 oct. 2024, 20:58, modifié 1 fois.
audrey83

Elie a écrit : 22 oct. 2024, 09:50
audrey83 a écrit : 21 oct. 2024, 23:47 et la pléïade c'est un produit dérivé?!

Ben oui c'est une sorte de produit dérivé.
Dérivé de l'œuvre originelle que sont les chansons.

Ce n'est pas une nouveauté, une nouvelle œuvre.
Ce n'est même pas vraiment l'œuvre complète, c'est une partie de l'œuvre : il n'y a pas la musique.

C'est comme lire le scénario d'un film.
Ah il y a débat, nous ne sommes pas d'accord :), pour ma part je considère que l'anthologie n'est pas le dérivé de l'oeuvre originelle, non, l'anthologie, les textes constituent les racines de l'oeuvre, la musique les branches.

Transaction effectuée à 18h44, apparemment j'ai pas eu trop le temps d'identifier le chiffre avec la page qui bug juste après, mais je crois que c'était 1786, ce qui présuppose qu'il en reste peut-être 214.
Répondre
  • Information