La playlist Magnifiques
- suffragettes AB
<3
Du coup je découvre l'album anima, très bien pour une bonne séance de méditation

- Rrose Sélavy
En voici une autre d'un chanteur que j'aime beaucoup, Michel Bühler
Merci pour le dernier Thom Yorke !
What good's religion
When it's each other we despise?
Damn the government
Damn their killing
Damn their lies
Hush, it's ok
Dry your eyes
Soulmate dry your eyes
'Cause soulmates never die

What good's religion
When it's each other we despise?
Damn the government
Damn their killing
Damn their lies
Hush, it's ok
Dry your eyes
Soulmate dry your eyes
'Cause soulmates never die
MerciRrose Sélavy a écrit : ↑01 mai 2020, 00:17 Joyeux Premier Mai à tous.
Voici un morceau pour toi, camarade Alchimie , qui étais (ou es encore) fan des Bérus. Je ne sais pas si François est là, mais Loran, il a plutôt l'air en forme.
--- c'est un grand jour pour toi aussi. Les anars sont à l'origine de ce grand rassemblement annuel.![]()
![]()
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
- goelandfou
Joyeux 2 mai !--- a écrit : ↑03 mai 2020, 10:18MerciRrose Sélavy a écrit : ↑01 mai 2020, 00:17 Joyeux Premier Mai à tous.
Voici un morceau pour toi, camarade Alchimie , qui étais (ou es encore) fan des Bérus. Je ne sais pas si François est là, mais Loran, il a plutôt l'air en forme.
--- c'est un grand jour pour toi aussi. Les anars sont à l'origine de ce grand rassemblement annuel.![]()
![]()
![]()
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
- suffragettes AB
Merci CamaradeRrose Sélavy a écrit : ↑01 mai 2020, 00:17 Joyeux Premier Mai à tous.
![]()

Oui, je serais même après ma mort, toujours fan eternel des bérus !! et de leur devise qui est désormais mienne,
Non, il ne me semble pas avoir vue François dans ce superbe chanson, mais Loran oui.
J'adore !!
Vive Libre ou Mourir !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
-
- Information
-