J'ai adblock aussi et pas de problème ça ne vient pas de là.
Tu consultes sur quel navigateur ?
Ou les deux, parce que c'est pas comme les capotes, l'efficacité est cumulée
Propos mal-à-proposgoelandfou a écrit : ↑05 mai 2020, 17:34 Ou les deux, parce que c'est pas comme les capotes, l'efficacité est cumulée![]()
On dirait une apologie à OnlyfansKaio a écrit : ↑06 mai 2020, 08:18 Ca fait un bail je pense que plus grand monde ne paye CCC pour son contenu, mais bien comme un soutien plus globale à l'artiste et à son oeuvre.
Ce public la est assez grand pour savoir ce qu'il peut attendre de potentielles interactions, pour les autres, s'ils trouvent un peu de reves et de privilèges à voir leur nom sur un pdf, laissons leur ce moment, qu'ils en profitent ils ne font de mal à personne.
j'ai du googlisé pour savoir ce que c'était Onlyfans. Y a des similitudes oué, mais ca reste une plateforme indépendante tout de même c'est pas négligeable, et y a pas le coté people.goelandfou a écrit : ↑06 mai 2020, 08:21 On dirait une apologie à Onlyfans![]()
Mouais au final en y pensant on en est pas loin![]()
Merci CALIPADO pour cette bouffée de bonne humeurCALIPADO a écrit : ↑06 mai 2020, 09:28
Peb
Kaio
que de lecture de bon matin grâce à vous !!!
avec un peu d'humour j'ai envie de vous dire :
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède."
...
A tous une très bonne journée .....(pour moi ce sera encore sans damien....car son site ne fonctionne tjrs pas....tolérance...)
"Plus grand monde" ça tu n'en sais rien, et quand tu lis beaucoup des commentaires j'en doute. J'avoue ne pas du tout avoir compris le coup du pdf, ceci doit me dépasser. Mais oui si ça fait plaisir à certain tant mieux pour eux.Kaio a écrit : ↑06 mai 2020, 08:18 Ca fait un bail je pense que plus grand monde ne paye CCC pour son contenu, mais bien comme un soutien plus globale à l'artiste et à son oeuvre.
Ce public la est assez grand pour savoir ce qu'il peut attendre de potentielles interactions, pour les autres, s'ils trouvent un peu de reves et de privilèges à voir leur nom sur un pdf, laissons leur ce moment, qu'ils en profitent ils ne font de mal à personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité