Apocalypse - retours à froid et anlyses
moi non plus

mais bon j'ai déjà les places de concerts pour aix et grenoble mais c'est vrai que du coup, pour offrir ou pour rajouter une troisième date...voilà quoi

Je n'ai pas entendu l'Acte 1, arrivée en cours de l'acte 2 au milieu des requins (logique !) Je me suis félicitée d'être sobre, ça m'a offert une écoute avec plus de recul, souriant au second degré et ses provocations "signatures". Ne cherchant plus à le comprendre, lâchant un peu le mental pour faire l'expérience de la contradiction... l'essence même de notre humanité.
J'ai pu éprouver du plaisir grâce à la musique. Il avait tellement mis en avant ses textes politiques que les arrangements en devenaient minimalistes voire inexistants. Ici, c'est l'inverse. Plus de travail sur la musicalité, visitant plusieurs registres, et c'est plutôt rondement mené. Certes, il n'y avait pas de quoi crier au génie, le process et les références étant assez évidentes. Comme pour plusieurs d'entre vous, l'émotion est arrivée à l'acte 5. Quelques chansons sortent du lot, plus profondes, plus spirituelles.
J'aurai sans doute du plaisir à les réécouter, en live.
Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas de CD. Son audience est très cosmopolite, nos goûts sont très différents, donc chacun va pouvoir faire son petit marché et graver ou composer sa playlist idéale.
Bon dimanche
J'ai pu éprouver du plaisir grâce à la musique. Il avait tellement mis en avant ses textes politiques que les arrangements en devenaient minimalistes voire inexistants. Ici, c'est l'inverse. Plus de travail sur la musicalité, visitant plusieurs registres, et c'est plutôt rondement mené. Certes, il n'y avait pas de quoi crier au génie, le process et les références étant assez évidentes. Comme pour plusieurs d'entre vous, l'émotion est arrivée à l'acte 5. Quelques chansons sortent du lot, plus profondes, plus spirituelles.
J'aurai sans doute du plaisir à les réécouter, en live.
Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas de CD. Son audience est très cosmopolite, nos goûts sont très différents, donc chacun va pouvoir faire son petit marché et graver ou composer sa playlist idéale.
Bon dimanche
Nope, le lien est pété, on ne download en fait qu'un bout de HTML. J'imagine que le fichier doit être présent sur le serveur, faut juste trouver comment...
Mon blog: https://cretch.net
Pareil, tout se télécharge sauf ce titre !
Vous savez si il est possible de se faire rembourser sa place de concert ? (prise sur bleu citron)
Si j'avais su...Fais chier !
Il faut demander un nouveau lien en rentrant don adresse mail.
perso y a marqué "accès refusé"

et toi céline quand tu dis que tu n'as pas accès, c'est marqué accès refusé aussi?
impossible de demander le nouveau lien

Dernière modification par audrey83 le 02 mars 2025, 12:10, modifié 1 fois.
-
- Information
-