Le propos mal-à-propos
Mais non @liob3384 je rigole y'a aucune règle

Ouais, fais gaffes à pas te retrouver dans les galeries souterraines de mon pinceau magique

Propos mal à propos ?

J'vois pas le rapport avec la choucroute, par contre c'est bien un mot à la @Charlotte
Propos mal à propos ?
- suffragettes AB
oui

à première vue ça semble décalé, c'est le but mais au final si on élargit à l'acception exhaustive du terme ça peut coller à ton avis à la population en ces temps de covid agoraphobique et anxiogène car outre l'hormone de l'amour et de l'orgasme, l'ocytocine est aussi une hormone anti-stress et une hormone de confiance

comme d'hab on me voit venir de loin avec mes gros sabots

Ce n'est pas tant l'envie qui me manque de jouer, c'est juste que je ne prends plus le temps de réponse, ni même de lire, je lis de travers et encore, ça serait un outrage de dire que je lis réellement.
Là sans l'être, j'passe, j'pose mes liens, j'me barre, le plus souvent ça se passe comme ça !
Mais amusez-vous bien, c'est gentil en tout cas d'avoir pensé à ma petite personne pour ça.
Là sans l'être, j'passe, j'pose mes liens, j'me barre, le plus souvent ça se passe comme ça !
Mais amusez-vous bien, c'est gentil en tout cas d'avoir pensé à ma petite personne pour ça.
Ça y est tu nous aime plus ? Tu as trouvé l'autosuffisance relationnelle avec ta plume ?

- suffragettes AB
Meduse a écrit : ↑26 avr. 2020, 13:21Ça y est tu nous aime plus ? Tu as trouvé l'autosuffisance relationnelle avec ta plume ?Sont agréables à écouter tes sons, et c'est toujours beau de voir un artiste éclore... nous sommes privilégiés, sûr ! N'empêche, la poésie elle vient pas du néant mais du coeur. Je souhaite que le tient ne se transforme pas en Pierre à force de triturer des pensées négatives et de s'isoler.
![]()
Ce n'est pas avoir des pensées négatives que d'avoir la tête dans le guidon, y a des moments dans la vie où on est + dans l'action que dans la parole, et où on doit faire des choix par rapport à son temps libre retréci. Je suppose un manque de sommeil et beaucoup d'heure sup

Je ne suis pas dans la confidence de son quotidien @suffragettes AB ... mon propos se base sur le pessimisme affiché dans le topic Corona.
Après, je ne reproche rien ... j'avais moins le temps de m'impliquer aussi avant le confinement.

Après, je ne reproche rien ... j'avais moins le temps de m'impliquer aussi avant le confinement.
-
- Information
-