"je me souviens d'un des commentaires de tes profs sur ton carnet note...a touché le fond...
-mais creuse encore!"
bon je vais voir le dernier nolan cet aprèm, voir s'il est net

Play retrace l'histoire d'un ado des 90 et à un moment, après avoir vu la cité de la peur au ciné, ils debriefent sur ce que veut bien vouloir dire cet extrait
Ca me parle mais trop vaguement pour avoir une quelconque idée du film.suffragettes AB a écrit : ↑19 sept. 2020, 14:35 ok
"je me souviens d'un des commentaires de tes profs sur ton carnet note...a touché le fond...
-mais creuse encore!"
bon je vais voir le dernier nolan cet aprèm, voir s'il est net, si l'histoire n'est pas trop floue
.
"en entrant dans ce cabinet les gens pensent qu'ils vont rencontrer l'inventeur de la machine à remonter le temps mais rien ne redevient jamais comme avant."--- a écrit : ↑30 sept. 2020, 13:17Ca me parle mais trop vaguement pour avoir une quelconque idée du film.suffragettes AB a écrit : ↑19 sept. 2020, 14:35 ok
-mais creuse encore!"
bon je vais voir le dernier nolan cet aprèm, voir s'il est net, si l'histoire n'est pas trop floue
.
Un 2e extrait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités