Ah bon vous avez déjà repris ? Mais comment tu fais avec ton fils ?!suffragettes AB a écrit : ↑24 avr. 2020, 00:19 je viens de voir, je suis en déconfinement cette semaine, autrement dit au labeur, dingue comme le taux d'anxiété diminue une fois qu'on est déconfiné, à croire que le nuage épidémique s'arrête au portail d'entrée de mon boulot...les gens vont croire qu'il est périmé le covid le 11 mai vous allez voir
, ça sent le reconfinement à plein nez au mois de juin!
Propos mal-à-propos ?
Ca c'est deja le cas. Le 11 mai tout le monde va sortir. Qd j'entend les gens se demander ou ils vont aller en vacances. J'hallucinesuffragettes AB a écrit : ↑24 avr. 2020, 00:19 ..les gens vont croire qu'il est périmé le covid le 11 mai vous allez voir, ça sent le reconfinement à plein nez au mois de juin!
Je crains la même chosesuffragettes AB a écrit : ↑24 avr. 2020, 00:19 je viens de voir, je suis en déconfinement cette semaine, autrement dit au labeur, dingue comme le taux d'anxiété diminue une fois qu'on est déconfiné, à croire que le nuage épidémique s'arrête au portail d'entrée de mon boulot...les gens vont croire qu'il est périmé le covid le 11 mai vous allez voir
, ça sent le reconfinement à plein nez au mois de juin!
Qu'est ce que vous avez avec mon avatar. De toute façon je vais pas arrêter d'en changer suivant mon humeur. C'est le sigle des Corvette.
Je préfère la jaune
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités