Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024
J'ai commandé 6 minutes après l'ouverture des commandes.
J'ai le numéro 1592...
J'espérais vraiment avoir le 16...
Ils ne sont pas dédicacés... Ce n'était pas prévu, mais c'est très dommage.
La numérotation est sur un feuillet annexe c'est dommage.
Le choix du papier est un peu austère à mon goût.
Les couvertures sont vraiment belles ainsi que le dos.
S'il devait y avoir d'autres "livres" c'est un premier coup d'essai bien réalisé.
Je trouve cependant les recueils de M & LSDS Mieux fini notamment grâce au papier plus épais.
J'espère à présent, éventuellement, qu'ils se lance vraiment dans la littérature... Voir mieux, les contes pour enfants.
J'espère avoir contribué à finir de financer Apocalypse, sinon je serai quand-même avec un petit goût d'inachevé... Comme d'hab.
J'ai le numéro 1592...
J'espérais vraiment avoir le 16...
Ils ne sont pas dédicacés... Ce n'était pas prévu, mais c'est très dommage.
La numérotation est sur un feuillet annexe c'est dommage.
Le choix du papier est un peu austère à mon goût.
Les couvertures sont vraiment belles ainsi que le dos.
S'il devait y avoir d'autres "livres" c'est un premier coup d'essai bien réalisé.
Je trouve cependant les recueils de M & LSDS Mieux fini notamment grâce au papier plus épais.
J'espère à présent, éventuellement, qu'ils se lance vraiment dans la littérature... Voir mieux, les contes pour enfants.
J'espère avoir contribué à finir de financer Apocalypse, sinon je serai quand-même avec un petit goût d'inachevé... Comme d'hab.
-
C'est quoi cette drôle d'idée ? C'est un pure fantasme ou bien existe-t-il un petit indice qui permettrait de croire qu'il se lancerait dans la littérature ?
C'est un pur fantasme aidé par le fait qu'il publie des livres et qu'il considère ça, plus que ses disques, comme le summum de sa création.lebouquetin a écrit : ↑11 nov. 2024, 18:58C'est quoi cette drôle d'idée ? C'est un pure fantasme ou bien existe-t-il un petit indice qui permettrait de croire qu'il se lancerait dans la littérature ?
Il y a fort fort longtemps cependant il avait parlé de contes.
Si l'on considère les paroles de Sonnez tocsin dans les campagnes on y lit moi dans mes contes pour mes enfants, y'a des solitudes au calmant
Mais ce sont que des supputations évidemment !
Depuis le temps il ne sait toujours pas si c'est novembre ou décembre. Pourquoi pas janvier ? Et c'est peut-être novembre ou décembre 2025.
Si Apocalypse sort en 2024, son livre est un échec car il y manquera des titres.
Apocalypse ne sortira pas cette année.
Dernière modification par Luc le 12 nov. 2024, 20:55, modifié 1 fois.
En même temps s'il n'avait pas réussi à faire un copier-collé de ses anciens textes, les transmettre à Tioum, et que quelqu'un transmette le fichier de commandes à l'imprimeur, il y aurait de quoi franchement s'inquiéter.
Tout le monde a l'air très content de son livre, et c'est très bien.
Mais à 150 balles pièce c'est quand même un peu le minimum.
Il l'a fait relire par 6 personnes... Les fautes de frappes faisaient tâches dans les recueils rouges...Elie a écrit : ↑12 nov. 2024, 12:06En même temps s'il n'avait pas réussi à faire un copier-collé de ses anciens textes, les transmettre à Tioum, et que quelqu'un transmette le fichier de commandes à l'imprimeur, il y aurait de quoi franchement s'inquiéter.
Tout le monde a l'air très content de son livre, et c'est très bien.
Mais à 150 balles pièce c'est quand même un peu le minimum.
Et quand-même, il a du choisir entre paillettes ou pas paillettes pour les écritures sur la couverture... c'est du boulot, on se rend pas compte !
-
- Information
-