Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Elie

Je crois que La Route ressemble en partie à "Paraît qu'on n'a plus l'âge" non ? C'est peut-être ce qui te fait tiquer ?
Louve

Ah ben voilà, ça doit être ça !
Pierrot

Merci pour les retours, donc globalement tous le monde est content, c'est une belle pièce.
Luc

J'ai commandé 6 minutes après l'ouverture des commandes.

J'ai le numéro 1592...

J'espérais vraiment avoir le 16...

Ils ne sont pas dédicacés... Ce n'était pas prévu, mais c'est très dommage.
La numérotation est sur un feuillet annexe c'est dommage.
Le choix du papier est un peu austère à mon goût.
Les couvertures sont vraiment belles ainsi que le dos.

S'il devait y avoir d'autres "livres" c'est un premier coup d'essai bien réalisé.
Je trouve cependant les recueils de M & LSDS Mieux fini notamment grâce au papier plus épais.

J'espère à présent, éventuellement, qu'ils se lance vraiment dans la littérature... Voir mieux, les contes pour enfants.

J'espère avoir contribué à finir de financer Apocalypse, sinon je serai quand-même avec un petit goût d'inachevé... Comme d'hab.
Luc

Elie a écrit : 08 nov. 2024, 18:00
tesco neo a écrit : 08 nov. 2024, 16:42
Elie a écrit : 08 nov. 2024, 16:26 Du coup c'est quand qu'on écoute La Route ?
toi t'es vraiment un marrant fin bref, ça oin oin par contre ça saute dessus et premier à spoil des trucs que certains aurait aimé découvrir, t'es un skecth :laughing2:
Je l'ai pas acheté, il y a d'autres moyens de savoir.
Et je spoile rien du tout si tu ne sais pas de quoi je parle...
Si si, t'as divulgacher à mort ! J'étais pas chez moi le jour où il est arrivé... Du coup PAF ! Mort la seule surprise XD
Luc

Elie a écrit : 09 nov. 2024, 01:16 Non mais la personne qui n'a pas du tout envie de se faire spoile, elle va pas sur un forum de fan cliquer sur le sujet qui parle de "Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024".
Pfff ! Je voulais savoir s'il était arrivé...
Luc

Et donc, selon la chronologie, on aura La route en preview 2024 pour Apocalypse et le triple sortira en 2025.
Angellore

Pas forcément. Il n’allait pas mettre tous les textes d’Apocalypse avant qu’on puisse écouter l’album.
Il a dit novembre décembre pour le pay per listen.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
lebouquetin

Luc a écrit : 11 nov. 2024, 15:53 J'espère à présent, éventuellement, qu'ils se lance vraiment dans la littérature... Voir mieux, les contes pour enfants.

J'espère avoir contribué à finir de financer Apocalypse, sinon je serai quand-même avec un petit goût d'inachevé... Comme d'hab.
C'est quoi cette drôle d'idée ? C'est un pure fantasme ou bien existe-t-il un petit indice qui permettrait de croire qu'il se lancerait dans la littérature ?
Luc

lebouquetin a écrit : 11 nov. 2024, 18:58
Luc a écrit : 11 nov. 2024, 15:53 J'espère à présent, éventuellement, qu'ils se lance vraiment dans la littérature... Voir mieux, les contes pour enfants.

C'est quoi cette drôle d'idée ? C'est un pure fantasme ou bien existe-t-il un petit indice qui permettrait de croire qu'il se lancerait dans la littérature ?
C'est un pur fantasme aidé par le fait qu'il publie des livres et qu'il considère ça, plus que ses disques, comme le summum de sa création.

Il y a fort fort longtemps cependant il avait parlé de contes.

Si l'on considère les paroles de Sonnez tocsin dans les campagnes on y lit moi dans mes contes pour mes enfants, y'a des solitudes au calmant

Mais ce sont que des supputations évidemment !
Shadoz

Angellore a écrit : 11 nov. 2024, 18:36 Pas forcément. Il n’allait pas mettre tous les textes d’Apocalypse avant qu’on puisse écouter l’album.
Depuis le temps il ne sait toujours pas si c'est novembre ou décembre. Pourquoi pas janvier ? Et c'est peut-être novembre ou décembre 2025.
Luc

Angellore a écrit : 11 nov. 2024, 18:36 Pas forcément. Il n’allait pas mettre tous les textes d’Apocalypse avant qu’on puisse écouter l’album.
Si Apocalypse sort en 2024, son livre est un échec car il y manquera des titres.

Apocalypse ne sortira pas cette année.
Dernière modification par Luc le 12 nov. 2024, 20:55, modifié 1 fois.
Stitch

Livres reçu, il est grand et beau, vous aller peut-être pouvoir vous occuper autrement que de passer votre temps à le critiquer....
Luc

Stitch a écrit : 12 nov. 2024, 10:09 Livres reçu, il est grand et beau, vous aller peut-être pouvoir vous occuper autrement que de passer votre temps à le critiquer....
Pas comme Damien !

Rooooooh !
Elie

Stitch a écrit : 12 nov. 2024, 10:09 Livres reçu, il est grand et beau, vous aller peut-être pouvoir vous occuper autrement que de passer votre temps à le critiquer....
En même temps s'il n'avait pas réussi à faire un copier-collé de ses anciens textes, les transmettre à Tioum, et que quelqu'un transmette le fichier de commandes à l'imprimeur, il y aurait de quoi franchement s'inquiéter.

Tout le monde a l'air très content de son livre, et c'est très bien.

Mais à 150 balles pièce c'est quand même un peu le minimum.
Luc

Elie a écrit : 12 nov. 2024, 12:06
En même temps s'il n'avait pas réussi à faire un copier-collé de ses anciens textes, les transmettre à Tioum, et que quelqu'un transmette le fichier de commandes à l'imprimeur, il y aurait de quoi franchement s'inquiéter.

Tout le monde a l'air très content de son livre, et c'est très bien.

Mais à 150 balles pièce c'est quand même un peu le minimum.
Il l'a fait relire par 6 personnes... Les fautes de frappes faisaient tâches dans les recueils rouges...
Et quand-même, il a du choisir entre paillettes ou pas paillettes pour les écritures sur la couverture... c'est du boulot, on se rend pas compte !
Répondre
  • Information