Si on tentait l'alaska
Ouch! je ne sais pas si la période s'y prête à remonter ce genre de topic...Charlotte a écrit : ↑24 avr. 2020, 21:05 Lime c'est l'occasion de remonter ce topic des oubliettes si tu as des envies de Cambodge : viewtopic.php?f=13&t=37 (oh tiens d'ailleurs on pourrait se faire un voyage là bas entre copines)

Par contre, avec toutes les destinations de ce jeux, on pourrait gentiment réfléchir à mettre sur pied un Atlas des Magnifiques.

Philippines?
Un jour les frontières re-ouvriront...Lime a écrit : ↑25 avr. 2020, 08:48Ouch! je ne sais pas si la période s'y prête à remonter ce genre de topic...Charlotte a écrit : ↑24 avr. 2020, 21:05 Lime c'est l'occasion de remonter ce topic des oubliettes si tu as des envies de Cambodge : viewtopic.php?f=13&t=37 (oh tiens d'ailleurs on pourrait se faire un voyage là bas entre copines)
Par contre, avec toutes les destinations de ce jeux, on pourrait gentiment réfléchir à mettre sur pied un Atlas des Magnifiques.![]()
![]()
Un atlas des Magnifiques ça serait du boulot

Je mettrais très volontiers la main à la pâte pour répertorier les lieux cités si l'idée ne parait pas si mauvaise.Charlotte a écrit : ↑25 avr. 2020, 08:58Un jour les frontières re-ouvriront...Lime a écrit : ↑25 avr. 2020, 08:48Ouch! je ne sais pas si la période s'y prête à remonter ce genre de topic...Charlotte a écrit : ↑24 avr. 2020, 21:05 Lime c'est l'occasion de remonter ce topic des oubliettes si tu as des envies de Cambodge : viewtopic.php?f=13&t=37 (oh tiens d'ailleurs on pourrait se faire un voyage là bas entre copines)
Par contre, avec toutes les destinations de ce jeux, on pourrait gentiment réfléchir à mettre sur pied un Atlas des Magnifiques.![]()
![]()
Un atlas des Magnifiques ça serait du boulotIl était au programme de faire une session spéciale chanson de l'Ours ici mais CellarDoor ne l'a toujours pas proposée.
Ah oui, une session en lien avec l'Atlas saezien ça pourrait être chouette!

-
- Information
-