Bonjour,
Pour moi, les meilleurs concerts sont Melle K, vu 7 fois, après j'ai arrêté, je devenais à moitié dingo...
Sinon, c'est des gens que j'ai vu au moins une dizaine de fois chacun :
Alain Bashung, j'ai refusé d'aller voir les derniers quand il était malade, je voulais garder le souvenir des belle années.
Hubert-Félix Thiéfaine, ça fait un paye que je ne l'ai pas vu, les derniers albums m'intéressent moins qu'à sa grande époque.
Jean-Louis Murat, celui que j'ai le plus vu, au moins 15 fois minimum depuis ses débuts, jusqu'à presque la fin, en power trio, chaque soir une setlist différente, pour le même titre, jamais la même intro, jamais la même durée pour un morceau et pour la fin, il se cabrait comme un cheval, c'était le signal.
Je n'ai jamais vu Saez sur scène, l'attente, la foule, tout ça m'emmerde aujourd'hui, mais une petite salle de province, si l'occasion se présente, je ne dirai pas non et même plutôt oui.
Manu Chao à la fête de L'Huma au siècle dernier...et puis Bruel le lendemain...pour le même prix, j'ai fait le curieux !
Mon plus grand regret, ne jamais avoir vu Arno en live...putain, qu'est-ce que j'étais con...je le suis toujours, mais j'y travaille...
Le reste ne présent pas d'intérêt.
Vos meilleurs concerts
-
- Information
-