Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
FredS

Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 03:46 laissez moi la nuit pour réfléchir.
Mais t'es idiot ou tu le fait exprès ?
Sur ta vidéo , apparait le nom du site , et une panoplie de pseudo.
Ainsi qu'une copie pirate de musique.

Tu veux quoi ? Que le site soie fermer ? Un procès contre les admins ?
Ce retrouver en justice ?
Y a tout ce qu'il faut pour faire un procès sans chercher plus loin que le bout de ton bras qui touche l'écran !!!!!!!!!!!!
Refléchis , bon sang !!!
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Maël

Céline a écrit : 01 mars 2025, 15:46 Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Il était prévu que si le budget était atteint l'oeuvre serait dispo en libre téléchargement une semaine après le pay per listen et ce pendant une semaine. Mais nous sommes loin d'avoir atteint la somme attendue, alors...

Maël
J'ai payé pour 7 PPL, si tu ne fais rien ce soir, envoie-moi un mp avec ton adresse mail, je te demande un accès ^_^
Je suppose que c'est un peu tard malheureusement j'ai pas vu le message plus tôt,.mais si tu pouvais et que c'est toujours possible d'écouter ainsi ce serait top !
Luc

le_saezien07 a écrit : 02 mars 2025, 01:49 Le problème, c’est que si le Forum continue d’exister pour que des couillons tels que vous continuent de critiquer sans jamais JAMAIS s’arrêter et en se répétant, ce n’est pas une grande perte hein, le forum n’est plus un forum mais une guillotine.
Vos propos ne sont pas mieux, ils sont juste déguisés.
Et pour ta gouverne je n’ai pas bu 😇 donc quand on ne sait pas ON… SE… TAIT…
bah la guillotine, c'est la solution qu'il recommande. Donc tout va bien.

Robespierre y est passé d'ailleurs.
Luc

gavroche_greyjoy a écrit : 02 mars 2025, 02:56 La vie est dure, on craque souvent dans ce monde pourri, des fois, on veut abandonner, on en peut plus, on s'accroche alors, on essaie de se battre, encore une fois....mais un triste évènement surgit, une querelle, un problème de santé, une situation sociale qui se dégrade, etc... et hop la souffrance est alors trop forte, on n'a plus envie de rien...

Saez a évoqué la fin du monde ce soir, mais Saez a surtout chanté l'apocalypse de nos vies, l'apocalypse de nos coeurs... (une chanson sur la solitude, une autre sur l'harcèlement, etc) il a mis les mots qu'il fallait sur nos souffrances, ses mots pouvant agir comme pansements sur nos plaies. L'Apocalypse de Damien Saez, c'est un album grandiose, visionnaire, mais aussi thérapeutique. C'est un remède au nihilisme de nos vies. Nos vies resteront nihilistes après cette écoute, mais au moins on en souffre moins.

Merci Damien Saez, véritable phare éclairant la nuit, comme je l'ai déjà dit. Cet homme a un talent unique sur cette Terre, c'est la Lumière de notre époque, on doit prendre conscience de cela.
Y en a qui a compris !
C'est pas mal...

Il n'empêche qu'Ana elle saoule.
Luc

Meduse a écrit : 02 mars 2025, 03:10 Consomm'action pour les nuls :

Choix 1 : t'es curieux et pressé, tu vas écouter les vidéos de papy tico, sauf que ce crevard n'est pas l'auteur compositeur interprète... Donc tu nourris le flux et le porte monnaie d'un escroc.

Choix 2 : tu attends sagement la livraison officielle sur la page youtube ou autre de ton artiste préféré, et du coup, tu paieras peut-être moins cher ton prochain livre / cd / concert / crowdfunding !

Allez ciao les naz 🫡
Une autre a compris !

C'est pas mal quand-même !
Louve

FredS a écrit : 02 mars 2025, 03:51
Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 03:46 laissez moi la nuit pour réfléchir.
Mais t'es idiot ou tu le fait exprès ?
Sur ta vidéo , apparait le nom du site , et une panoplie de pseudo.
Ainsi qu'une copie pirate de musique.

Tu veux quoi ? Que le site soie fermer ? Un procès contre les admins ?
Ce retrouver en justice ?
Y a tout ce qu'il faut pour faire un procès sans chercher plus loin que le bout de ton bras qui touche l'écran !!!!!!!!!!!!
Refléchis , bon sang !!!
Fred a raison, et a plus d'un titre ! Il faut vraiment enlever ces vidéos.
Kapteyn

En téléchargement pour ceux qui ont les accès !
trop bien on peut les récupérer en bonne qualité.

Franchement il gère sur ce coup là.

Avec la place de concert :-D
Louve

En voilà une bonne nouvelle, je vais pouvoir retrouver celles que j'ai aimé !

J'espère que ça sera accessible dans les jours à venir, aux frangins qui n'ont pas pu payer.
sam561

Quelqu'un aurait il un lien pour réécouter ? Merci bcp
Unvisiteur

sam561 a écrit : 02 mars 2025, 10:54 Quelqu'un aurait il un lien pour réécouter ? Merci bcp
[edit admin] liens supprimés
Messina

Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 11:41
sam561 a écrit : 02 mars 2025, 10:54 Quelqu'un aurait il un lien pour réécouter ? Merci bcp
[edit admin] liens supprimés
Y'a tout dessus, lien du site, les pseudos....je plein le site en cas de plainte pour droit d'auteur....
Céline

Je pense que c'est pour ça que j'ai l'accès refusé
Cretch

Céline a écrit : 02 mars 2025, 12:06 Je pense que c'est pour ça que j'ai l'accès refusé
Hier je sais pas, mais aujourd'hui il n'y a que le mail avec lequel je m'étais inscrit au pay per listen qui fonctionne.
Céline

Moi, c'est le mail avec lequel j'ai fait les achats <. Accès refusé. Alors que j'ai bien reçu le mail d'invite. Les autres pour qui j'avais demandé un lien, cela fonctionne avec leur adresse.
floderacflo

Bonjour et bienvenue à moi,

D'abord, merci a ceux qui ont mit sur les réseaux l album pour les personnes comme moi qui auraient adoré payer sa place pour écouter dès le début ! =D (ok c'est pas top)

Ensuite, j'aimerais tellement pouvoir télécharger l album, mais non, pas possible même en voulant payer son travail !

Alors, je demande à ceux qui ont pu télécharger l'album en bonne qualité un lien mega upload ou autre. juste pour patienter le temps que le Monsieur pense aux oubliés comme moi qui payeront son album quand ils le pourront !

Merci infiniment à ce forum (que j'ai découvert hier, (hasard ? non, impossible))

On se voit a Lille, Reims, Montpellier et + si affinité !
Unvisiteur

floderacflo a écrit : 02 mars 2025, 12:53 Bonjour et bienvenue à moi,

D'abord, merci a ceux qui ont mit sur les réseaux l album pour les personnes comme moi qui auraient adoré payer sa place pour écouter dès le début ! =D (ok c'est pas top)

Ensuite, j'aimerais tellement pouvoir télécharger l album, mais non, pas possible même en voulant payer son travail !

Alors, je demande à ceux qui ont pu télécharger l'album en bonne qualité un lien mega upload ou autre. juste pour patienter le temps que le Monsieur pense aux oubliés comme moi qui payeront son album quand ils le pourront !

Merci infiniment à ce forum (que j'ai découvert hier, (hasard ? non, impossible))

On se voit a Lille, Reims, Montpellier et + si affinité !
c'est possible de télécharger les vidéos que j'ai mis sur yt au format mp3, suffit de passer par là, coller le lien et choisir mp3 hd : https://notube.lol/fr/youtube-app-91
Répondre
  • Information