Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Unvisiteur

Kapteyn a écrit : 02 mars 2025, 03:01
Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 02:54
Non mais vraiment ? Tu critiques tout le long et tu ne le respecte pas en mettant tout sur YouTube... Respecte un minimum. respecte saez, et ceux qui vont être spolié qu'a moitié avec un son nul
et on en parle de toutes les escroqueries de saez, de toutes les promesses non tenues alors que largement financés en crowdfunding par ses fans ? il est ou le respect là quand il fait payer 200 balles une place de concert avec soit disant un album qu'il n'a jamais envoyé...

Bref, le respect qu'il regarde deja de son côté
Meduse

Consomm'action pour les nuls :

Choix 1 : t'es curieux et pressé, tu vas écouter les vidéos de papy tico, sauf que ce crevard n'est pas l'auteur compositeur interprète... Donc tu nourris le flux et le porte monnaie d'un escroc.

Choix 2 : tu attends sagement la livraison officielle sur la page youtube ou autre de ton artiste préféré, et du coup, tu paieras peut-être moins cher ton prochain livre / cd / concert / crowdfunding !

Allez ciao les naz 🫡
Dernière modification par Meduse le 02 mars 2025, 03:18, modifié 1 fois.
Unvisiteur

Kapteyn a écrit : 02 mars 2025, 03:05 Surtout que c'est pas lui qui s'est fait offert la place ? ou je me trompe ?
on m'a demandé d'enregistrer, ce que j'ai fais
SergPS

gavroche_greyjoy a écrit : 02 mars 2025, 02:56 La vie est dure, on craque souvent dans ce monde pourri, des fois, on veut abandonner, on en peut plus, on s'accroche alors, on essaie de se battre, encore une fois....mais un triste évènement surgit, une querelle, un problème de santé, une situation sociale qui se dégrade, etc... et hop la souffrance est alors trop forte, on n'a plus envie de rien...

Saez a évoqué la fin du monde ce soir, mais Saez a surtout chanté l'apocalypse de nos vies, l'apocalypse de nos coeurs... (une chanson sur la solitude, une autre sur l'harcèlement, etc) il a mis les mots qu'il fallait sur nos souffrances, ses mots pouvant agir comme pansements sur nos plaies. L'Apocalypse de Damien Saez, c'est un album grandiose, visionnaire, mais aussi thérapeutique. C'est un remède au nihilisme de nos vies. Nos vies resteront nihilistes après cette écoute, mais au moins on en souffre moins.

Merci Damien Saez, véritable phare éclairant la nuit, comme je l'ai déjà dit. Cet homme a un talent unique sur cette Terre, c'est la Lumière de notre époque, on doit prendre conscience de cela.
Merci à toi pour ces mots et merci à vous pour cette soirée grandiose. Merci à Damien pour cet album non pas messinesque mais titanesque pour ses six actes.

En espérant vous recroiser aux concerts 😊
Messina

Quand t'es à la caf....un crevard reste un crevard
Dernière modification par Messina le 02 mars 2025, 03:15, modifié 1 fois.
Unvisiteur

Meduse a écrit : 02 mars 2025, 03:10 Consomm'action pour les nuls :

Choix 1 : t'es curieux et pressé, tu vas écouter les vidéos de papy tico, sauf que ce batard n'est pas l'auteur compositeur interprète... Donc tu nourris le flux et le porte monnaie d'un escroc.

Choix 2 : tu attends sagement la livraison officielle sur la page youtube ou autre de ton artiste préféré, et du coup, tu paieras peut-être moins cher ton prochain livre / cd / concert / crowdfunding !

Allez ciao les naz 🫡
pour info je n'ai pas monétisé mes vidéos ni mi de pubs dessus, je gagne rien je m'en fou complètement :D

juste le plaisir de partager mais ça a l'air d'en refroidir quelques pisse froid
Unvisiteur

Messina a écrit : 02 mars 2025, 03:13 Quand t'es à la caf....un crevard reste un creuvad
pour la prime d'activité oui, excuse moi de bosser pour un smic......
Messina

Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 03:16
Messina a écrit : 02 mars 2025, 03:13 Quand t'es à la caf....un crevard reste un creuvad
ouin ouin
Unvisiteur

Messina a écrit : 02 mars 2025, 03:18
Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 03:16
ouin ouin
mais en vrai je gagne plus que le smic mais bon, peace :!:
---

Bon maintenant que l'écoute est passée, j'ai ouvert un nouveau topic pour faire des retours à froid et plus nuancés, surtout après plusieurs écoutes

Vous pouvez continuer à utiliser celui là pour vous dire des vacheries ceci dit

PS
Salut Méduse bon retour parmi nous
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
FredS

Meduse a écrit : 02 mars 2025, 02:59
Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 02:47
Angellore a écrit : 02 mars 2025, 02:44

Comment ça demain tout est dispo ?
tout est dispo même à partir de maintenant, je viens de tout uploader sur youtube :

[edit admin] liens supprimés
Pfff ! Mais quelle souffrance d'être témoin d'autant de mesquineries ! Monde de merde, mentalité de merde, CQFD. Acte 1 et 2 dédicacés aux crevards je suppose !?

Allez, bonne nuit aux quelques copains qui se reconnaîtront, et merci Damien. T'es dingue mais courageux, j'espère que la playlist de l'Acte 4 et 5 prévaudra à la ville Rose.
Ben oui , c'est le pauvre monde de maintenant.
Damien nous fait l'honneur d'une sortie , même s'il perd des plumes.
Certain y ont mis les sous , d'autres pas , pour qu'un projet voie le jour .
Damien fait le plaisir d''offrir ce moment à tous , alors que c'était pas prévu. Et tant mieux pour tous !
Et Damien partagera tout cela dans les prochaines heures / prochains jours , à tous.
Mais cela ne suffit pas.
On retrouvera de toute façon ce moment sur les plates formes , dans tous les sens , diffusé par tout autant de personnes , et après on se demandera pourquoi les artistes galèrent , ont du mal à vivre de leurs créations.
C'est le monde d’aujourd’hui.
Et qu'est ce qui prime ? D'être le premier !
On le voit dans pas mal de commentaires de vidéos sur YT : " first !" , qui ne veux rien dire , mis à part l'égo de soi envers soi.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
FredS

Unvisiteur a écrit : 02 mars 2025, 03:11
Kapteyn a écrit : 02 mars 2025, 03:05 Surtout que c'est pas lui qui s'est fait offert la place ? ou je me trompe ?
Mais on t'as pas demander de le diffuser , à ce que je sache.
Tu livrais ton enregistrement en privé à la personne qui t'as demander , point barre , non ?
---

Il est encore possible de supprimer tes vidéos et de laisser Saez décider de leur juste diffusion
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
FredS

--- a écrit : 02 mars 2025, 03:36
Il est encore possible de supprimer tes vidéos et de laisser Saez décider de leur juste diffusion
Il serait bon , en effet , de supprimer, surtout que apparait le nom du site et des pseudos , et ça , ça craint vraiment !!!
tesco neo

FredS a écrit : 02 mars 2025, 03:31
Mais on t'as pas demander de le diffuser , à ce que je sache.
Tu livrais ton enregistrement en privé à la personne qui t'as demander , point barre , non ?
exactement
Unvisiteur

laissez moi la nuit pour réfléchir.
Répondre
  • Information