J'y arrive pas
Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
- goelandfou
Mec, Lindsey se retourne dans sa tombe. Pourquoi lui infliger une torture supplémentaire ?
"Regarde dans le ciel c'est Lindsey qui te dit je t'aime"
C'est écrit par son labrador ou quoi
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Peut-être , mais du coup aussi j'ai un doute sur " un travail qui à pris 4 ans et qui est prêt " , alors que Lindsay , c'est au printemps 2023goelandfou a écrit : ↑01 mars 2025, 23:52Mec, Lindsey se retourne dans sa tombe. Pourquoi lui infliger une torture supplémentaire ?
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
D'autant plus que tu écorches son prénom, c'est Lindsaygoelandfou a écrit : ↑01 mars 2025, 23:52Mec, Lindsey se retourne dans sa tombe. Pourquoi lui infliger une torture supplémentaire ?
-
Ça donne une drôle de sensation. Quand on écoute un morceau on se dit que c'est très bof . Et à la chanson suivante on réévalue la précédente.
En bref, après Nana et Lindsay, je peux dire que j'apprécie le trip synthé et Barbie
Lindsay, je connais la famille, je suis enseignant et j'ai suivi l'affaire de très près, mais cette chanson est très sirupeuse (n'importe qui aurait pu écrire ça, même Jenifer ).
En bref, après Nana et Lindsay, je peux dire que j'apprécie le trip synthé et Barbie

Lindsay, je connais la famille, je suis enseignant et j'ai suivi l'affaire de très près, mais cette chanson est très sirupeuse (n'importe qui aurait pu écrire ça, même Jenifer ).
ilestlalui a écrit : ↑01 mars 2025, 23:56 Ça donne une drôle de sensation. Quand on écoute un morceau on se dit que c'est très bof . Et à la chanson suivante on réévalue la précédente.
En bref, après Nana et Lindsay, je peux dire que j'apprécie le trip synthé et Barbie![]()

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Mais comment a t il pu mettre 4 ans à écrire ça...FredS a écrit : ↑01 mars 2025, 23:55Peut-être , mais du coup aussi j'ai un doute sur " un travail qui à pris 4 ans et qui est prêt " , alors que Lindsay , c'est au printemps 2023goelandfou a écrit : ↑01 mars 2025, 23:52Mec, Lindsey se retourne dans sa tombe. Pourquoi lui infliger une torture supplémentaire ?
Attends, c'est pas finisam561 a écrit : ↑01 mars 2025, 23:57Mais comment a t il pu mettre 4 ans à écrire ça...FredS a écrit : ↑01 mars 2025, 23:55Peut-être , mais du coup aussi j'ai un doute sur " un travail qui à pris 4 ans et qui est prêt " , alors que Lindsay , c'est au printemps 2023goelandfou a écrit : ↑01 mars 2025, 23:52
Mec, Lindsey se retourne dans sa tombe. Pourquoi lui infliger une torture supplémentaire ?

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
- goelandfou
My bad, ça reste moins offensant que çasam561 a écrit : ↑01 mars 2025, 23:55D'autant plus que tu écorches son prénom, c'est Lindsaygoelandfou a écrit : ↑01 mars 2025, 23:52Mec, Lindsey se retourne dans sa tombe. Pourquoi lui infliger une torture supplémentaire ?
C'est écrit par son labrador ou quoi![]()
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
-
On a eu sur ce forum quelques belles dissertations sur le génie des animaouh. Attend, à froid, on va crier en fait au génie de la simplicité ! Mais à chaud, on dirait un album des Inconnus qui parodieraient Renaudsam561 a écrit : ↑01 mars 2025, 23:57Mais comment a t il pu mettre 4 ans à écrire ça...FredS a écrit : ↑01 mars 2025, 23:55Peut-être , mais du coup aussi j'ai un doute sur " un travail qui à pris 4 ans et qui est prêt " , alors que Lindsay , c'est au printemps 2023goelandfou a écrit : ↑01 mars 2025, 23:52
-
- Information
-