Rien de tout ça.
Vous n'êtes pas dans la bonne partie du globe
Et alchimie comment pourrais tu tricher, j'ai changé le titre ? (Mais j'ai oublié de faire une copie vierge de méta-données ... )
Bon maintenant que tu as trouvé, je dévoile ma technique .
C'est juste grâce au algorithme de Google votre ennemie. Il m'à suffit de taper : Grotte Luciole... Puis après le résultat, cliquer sur Image et la réponse était là !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Quelle féerie @Meduse, merci pour cette découverte. Il y a près de chez moi un lieu de rendez-vous des lucioles en période de reproduction... Pendant quelques jours, après le coucher du soleil, la forêt s'illumine comme par magie. Un spectacle... magnifique!
Lime a écrit : ↑05 févr. 2020, 07:44
Quelle féerie Meduse, merci pour cette découverte. Il y a près de chez moi un lieu de rendez-vous des lucioles en période de reproduction... Pendant quelques jours, après le coucher du soleil, la forêt s'illumine comme par magie. Un spectacle... magnifique!
Avec plaisir. C'est où chez toi ? C'est quand la période de reproduction ? C'est effectivement un spectacle que j'aimerai voir, comme beaucoup d'autres sur cette liste