anatoline et cdb deux grandes chansons, perso dans mon top. Cela ne m'empêche pas de trouver la satire du vieux réac savoureusement drôle. On peut aimer les différents registres saezien, du ludique au polysémique, du trivial au poétique pur, c'est possible d'aimer et cdb et la chanson du vieux réac, c'est pourquoi je témoigne

.
Après en effet la façon de parler de certains fans peut faire penser à des façons de parler de producteurs de musique, et je te vise angellore, la façon dont tu t'appropries l'oeuvre est excessive voire autoritaire et on sent que tu te met dans la peau du producteur au studio qui dit "c'est mauvais on la refait"
ok on met 12 euro par an sur son site et on a payé les places d'avance mais pour autant nous ne sommes pas producteurs de musique, encore moins compositeurs, donc non faut redescendre de ses grands chevaux, on la refait pas, on laisse comme ça

. Sinon shalala j'adore, j'adhère, je l'espère

. Pleure pas bébé la chanson sur le borderline. Des chansons que j'aime pas trop, y en a, pour autant je ne vais pas porter de jugements de valeurs dessus ou dire que c'est fait à l'arrache ou autre ou dire "on la refait" ou dire "non mais c'est quoi ce boulot"...ou de dire...
Je cite"""""" Peut-être que certains préfèrent juste quand Saez fait de la bonne musique, bien travaillée et bien produite."""
puis d'ajouter paradoxalement
""""personne va me dire comment être une fan de Saez"""
ok
réponse hypothétique de l'artiste
"personne va me dire comment doit être ma musique"
bref je relève mais bon si ce genre d'intervention "outrancière" sur le supposé manque de qualité d'une nouvelle chanson était monnaie courante sur Saezlive, Dieu merci c'est assez rare sur ce forum, parce-qu'alors c'était lourd!