Un peu...? un peu un peu ou un peu beaucoup?
Argentine ?
Si on tentait l'alaska
- CellarDoor
- goelandfou
C'est parce que tu oublies de regarder l'essence de la végétation, la couleur de l'eau et l'architecture des bâtisses.
Là, par exemple, ça se voit qu'on est en Australie

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Tu crois pas si bien dire le Goéland.
Je vous invite à balader vos yeux sur le contour des formes que vous voyez au loin. Peut-être y décèlerez-vous les indices dont vous avez besoin pour arriver à bon port
Donc non, je ne valide pas vos propositions jusque-là!
Je vous invite à balader vos yeux sur le contour des formes que vous voyez au loin. Peut-être y décèlerez-vous les indices dont vous avez besoin pour arriver à bon port

Donc non, je ne valide pas vos propositions jusque-là!
Des seins ? Ile de Sein en France ?

Je vous fais une confidence: généralement, il faut me lire au premier degré ici.
Charlotte, c'est bien en France, félicitations! Mais ce n'est pas l'île de Sein (que je découvre! Salut à toi!).
Saurais-tu me faire une autre proposition en France que je puisse te passer la main dans les règles de l'Art?

- goelandfou
Pourquoi tu ronchonnes ? C'est la règle, on veut le nom du quartier et de la péninsule.

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
C'est vrai, ça fait pas partie des règles du jeu de trouver l'endroit exact.
Donc pour être précise, il s'agit des îles Sanguinaires non loin d'Ajaccio. On distingue tout juste la silhouette de deux des nombreuses tours génoises qui jalonnent le littoral corse.
A toi Charlotte!
Donc pour être précise, il s'agit des îles Sanguinaires non loin d'Ajaccio. On distingue tout juste la silhouette de deux des nombreuses tours génoises qui jalonnent le littoral corse.
A toi Charlotte!
- CellarDoor
Il a pas l'air commode le Roi lapin 
Canada ?

Canada ?
-
- Information
-