C'est beau

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 02 déc. 2019, 12:11 peut on changer la police d'écriture ? J'aime bien les écritures manuscrites, mais je trouve pas les balises.
Non, ce n'est pas possible (et c'est peut être mieux comme ça pour la lisibilité).
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

c'est vrai qu'on s'y sent bien, les couleurs sont apaisantes....c'est beau ...un peu de douceur dans ce monde de brutes......c'est bon ....
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

CALIPADO a écrit : 02 déc. 2019, 14:22 c'est vrai qu'on s'y sent bien, les couleurs sont apaisantes....c'est beau ...un peu de douceur dans ce monde de brutes......c'est bon ....
Merci CALIPADO, ton fauteuil est réservé :P
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

un petit fauteuil pour ma sciatique , rrhooo, j'apprécie , merci !!! ;)
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
-x-
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2019, 22:00

C'est pas drôle, votre forum il est tellement beau qu'on a peur de le salir :?
Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là. Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voie ; qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ; qui pour vous donnera son âme s'il le faut, et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

-x- a écrit : 09 déc. 2019, 00:25 C'est pas drôle, votre forum il est tellement beau qu'on a peur de le salir :?
Pourquoi le salir ? Le faire Vivre !
"De jour en jour, de culture en poésie, de papier en lumière
De tableaux en tableaux, de mots en mots"
Avatar de l’utilisateur
-x-
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2019, 22:00

CellarDoor a écrit : 09 déc. 2019, 08:45
-x- a écrit : 09 déc. 2019, 00:25 C'est pas drôle, votre forum il est tellement beau qu'on a peur de le salir :?
Pourquoi le salir ? Le faire Vivre !
"De jour en jour, de culture en poésie, de papier en lumière
De tableaux en tableaux, de mots en mots"
Oui, oui, mais j'ai juste l’impression d'entrer dans un magasin de porcelaine, du coup j'ose pas trop bouger de peur de casser quelque chose. Mais ça va venir, promis :)
Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là. Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voie ; qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ; qui pour vous donnera son âme s'il le faut, et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

La découverte de ce forum il y a peu et mes contributions m’ont fait oublier l’essentiel : un grand bravo à @CellarDoor, qui semble en être l’architecte et à @Nobody, qui semble être aussi dans le coup, pour ce très beau forum dédié à l’Ours !
C’est très esthétique, très riche (je me perds encore dans les topics/sous topics), vivant. Bref merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Éos a écrit : 19 févr. 2022, 16:22 La découverte de ce forum il y a peu et mes contributions m’ont fait oublier l’essentiel : un grand bravo à CellarDoor, qui semble en être l’architecte et à Nobody, qui semble être aussi dans le coup, pour ce très beau forum dédié à l’Ours !
C’est très esthétique, très riche (je me perds encore dans les topics/sous topics), vivant. Bref merci à vous !
:bear1:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités