Parlons moins mais jouons bien

Le petit Monde 2.0 de la communauté.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 29 mars 2020, 16:26
J'ai trouvé Daminou et pour le moment je galère pas à le sauter, j'ai facilement pris en main son ptit renard,
WTF!? :o
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 29 mars 2020, 22:40
Charlotte a écrit : 29 mars 2020, 16:26
J'ai trouvé Daminou et pour le moment je galère pas à le sauter, j'ai facilement pris en main son ptit renard,
WTF!? :o
Arrête y'en a qui vont y croire :tongue:

Bon au final je galère ce renard sait pas sauter :shock4:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Contente de savoir que je ne poste pas seulement dans le vent. J’espère que ça te plaira quand même @Charlotte.

Dungeon of the Endless
Petit jeu coopératif aux graphismes pixelisés qui mélange exploration, stratégie et hasard. Je laisse les longues descriptions/revues à celles ou ceux qui s'y connaissent.
Un trailer saupoudré d'humour:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lime a écrit : 30 mars 2020, 09:32 Contente de savoir que je ne poste pas seulement dans le vent. J’espère que ça te plaira quand même Charlotte.
Oui t'inquiètes je suis du genre entêtée ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon j'ai ressorti la manette, c'est quand même bien plus pratique que le clavier. J'ai trouvé l'oiseau bleu mais je me prend la tête avec certaines plateformes, je dois pas être loin du lac. Quand je disais que les jeux de plateforme c'était pas mon truc :grin:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Je me suis immerger dans un autre monde durant ces 10 jours, un truc de ouf !!

Des décors sublimes et historique, tout comme le scénario, les costumes, les noms de personnages ect.

Une pistes sonores riches, des chants matelots à rendre jaloux Damien, j'ai pécher Moby Dick, des rquin marteaux, je me suis fait charger par des épaulards, j'ai sauver des princesses, assassiné une multitude de négrier, des Franc-maçon, des tortionnaires, j'ai fleurté avec les Mayas, déchiffrer leurs secrets, j'ai piloter mon navire sur les flôts déchainer, traverser les tempêtes, j'ai même plonger dans des épaves en apnée sortant de ma grande cloche en fonte.

Un jeu fabuleux, un chef d'oeuvre, l'un des meilleurs de la série Assassin's Creed parait-il, que je vous conseil à tous :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 23 avr. 2020, 17:55 j'ai fleurté avec les Mayas
:arrow:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités