Vos suggestions d'amélioration

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Salut Cellardoor
J'ai créé le sujet sur la BD dans le mauvais topic. Il faudrait le déplacer de 5eme art à 3eme art.
A+
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

liob3384 a écrit : 01 mars 2020, 00:11 Salut Cellardoor
J'ai créé le sujet sur la BD dans le mauvais topic. Il faudrait le déplacer de 5eme art à 3eme art.
A+
C'est fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Est-il possible de définir la taille d'affichage d'une image? Si oui, comment procéder?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 05 mars 2020, 07:47 Est-il possible de définir la taille d'affichage d'une image? Si oui, comment procéder?
Non, l'affichage dépend de la dimension de l'image postée :eek3:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Dans la liste des besoins sur mesure du citron, je souhaite demander s'il serait possible dans le raccourci vers les messages non lus, d'ajouter une case à cocher à côté des sujets afin de pouvoir sélectionner ceux que l'on souhaite marquer comme lus?

Sinon j'ai voulu visualiser mes fichiers joints, et j'en ai effacé un par erreur ce qui a eu pour conséquence de mettre le bazar dans un de mes anciens messages :muted3:.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Est il possible d'augmenter la taille des fichier mp3 ?? à 10 MO par exemple.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 06 avr. 2020, 13:17 Dans la liste des besoins sur mesure du citron, je souhaite demander s'il serait possible dans le raccourci vers les messages non lus, d'ajouter une case à cocher à côté des sujets afin de pouvoir sélectionner ceux que l'on souhaite marquer comme lus?

Sinon j'ai voulu visualiser mes fichiers joints, et j'en ai effacé un par erreur ce qui a eu pour conséquence de mettre le bazar dans un de mes anciens messages :muted3:.
Malheureusement, impossible ! La page des messages non lus est une page de "recherche avancée", donc non configurable. Tu peux par contre jouer avec les paramètres de cette recherche et le bouton "tout marquer comme lu", même si je doute que cela réponde à ta demande... :sad2:
search.php?search_id=unreadposts
Alchimie a écrit : 06 avr. 2020, 13:47 Est il possible d'augmenter la taille des fichier mp3 ?? à 10 MO par exemple.
C'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Merçi :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Est ce qu'au lieu de fermer un topic et en recréer un, on ne pourrait pas juste éditer la première page avec les nouvelles règles du jeux, pur produit des neurones géniales du renard ?

Est ce qu'on pourrait aussi déplacer le topic "J'ai besoin d'aide" dans les ondes intimes ? A moins que quelqu'un ait une objection (et dans ce cas qu'il s'exprime) En effet, on est parti un peu dans l'intime, je pense donc que ce topic a plus de potentiel dans l'ecrin sécurisant de l'exclusivité aux membres.

Quid des sujets qui n'ont pas pris ? (Coucou @Charlotte ;-)) on les rassemblent dans un nouveau topic atypique ?
Ou la catégorie four tout Le portail ou on flood impunément, tant pis pour la pollution numérique de tout ces octets de mémoires ?
Qu'en dit notre dictateur de la raison préfèré ?

Et Qu'en dit le bestiaire ?
A/ elle se prend trop pour une princesse celle là
B/ encore une maniaque, on est pas rendu
C/ Si ils disent oui à son caprice, je flood !
D/ c'pas bête, t'es trop belle @Meduse, je t'♡

:happy7:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Je ne suis pas propriétaire des lieux, mais puisque tu demandes l'avis de tous:
Meduse a écrit : 18 avr. 2020, 01:12 Quid des sujets qui n'ont pas pris ? (Coucou Charlotte ;-)) on les rassemblent dans un nouveau topic atypique ?
Mais pourquoi? Ils appartiennent bien aux sous-forums dans lesquels ils ont été postés.
Meduse a écrit : 18 avr. 2020, 01:12 Est ce qu'au lieu de fermer un topic et en recréer un, on ne pourrait pas juste éditer la première page avec les nouvelles règles du jeux, pur produit des neurones du renard ?
J'aurais suggéré la même chose. Et puisque @--- se passionne pour la beauté mathématique, il pourrait par la même, recompter tous les points depuis le début avec sa méthode et mettre à jour le classement :razz: .
Non, en vrai on s'en fiche.
Dernière modification par Lime le 18 avr. 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Les sujets lancés par ci par là peuvent prendre un jour (quand il y aura plus de 5 membres qui participeront ;) ), ils sont effectivement dans les bonnes catégories pourquoi vouloir les déplacer ? Je ne comprends pas pourquoi un sujet resté sans réponse devrait aller au rebut, certains n'en n'appellent pas forcément ou pas à cet instant.

Pour le jeu de connaissance, oui possible aussi mais j'ai ouï-dire que @--- avait du mal avec le titre, il aurait pu recréer SON topic tout beau tout propre avec SES règles (qui ne devraient pas te réjouir tant que ça ;) ) afin de repartir de zéro. C'est ce que j'aurais souhaité en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Meduse a écrit : 18 avr. 2020, 01:12 Est ce qu'on pourrait aussi déplacer le topic "J'ai besoin d'aide" dans les ondes intimes ? A moins que quelqu'un ait une objection (et dans ce cas qu'il s'exprime) En effet, on est parti un peu dans l'intime, je pense donc que ce topic a plus de potentiel dans l'ecrin sécurisant de l'exclusivité aux membres.
Oui, très bonne idée

Quid des sujets qui n'ont pas pris ? (Coucou Charlotte ;-)) on les rassemblent dans un nouveau topic atypique ?
Non

Et Qu'en dit le bestiaire ?
Wou
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Lime a écrit : 18 avr. 2020, 08:02 , il pourrait par la même, recompter tous les points depuis le début avec sa méthode et mettre à jour le classement :razz: .
L'idée m'a traversé l esprit :shock4:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

D'accord, merci pour votre réponse.
J'avoue que le 3e point était un peu tiré par les cheveux ... (c'est l'insolation, elle a craqué un peu la méduse :laughing2: )
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 18 avr. 2020, 01:12 Est ce qu'au lieu de fermer un topic et en recréer un, on ne pourrait pas juste éditer la première page avec les nouvelles règles du jeux, pur produit des neurones géniales du renard ?
C'était aussi mon idée. Comme elle a l'air quasi-unanime, on va partir sur cette solution !

Meduse a écrit : 18 avr. 2020, 01:12 Est ce qu'on pourrait aussi déplacer le topic "J'ai besoin d'aide" dans les ondes intimes ? A moins que quelqu'un ait une objection (et dans ce cas qu'il s'exprime) En effet, on est parti un peu dans l'intime, je pense donc que ce topic a plus de potentiel dans l'ecrin sécurisant de l'exclusivité aux membres
Tout à fait.
Meduse a écrit : 18 avr. 2020, 01:12 Quid des sujets qui n'ont pas pris ? (Coucou @Charlotte ;-)) on les rassemblent dans un nouveau topic atypique ?
Ou la catégorie four tout Le portail ou on flood impunément, tant pis pour la pollution numérique de tout ces octets de mémoires ?
Qu'en dit notre dictateur de la raison préfèré ?
Ces pauvres sujets sont déjà affublés d'une position reculée dans leurs forums respectifs, ne les ostracisons pas davantage !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

c'était aussi une manière d'y mettre un petit coup de projecteur, puisqu'en ce moment bcp ont du temps ... :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités