Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@Charlotte serait la maladie de @Lime ???
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

La maladie à oubliée qu'on changeait d'heure, ces derniers temps je me réveille a peu près à la même heure naturellement tous les jours même le Week-end, et là je regarde mon portable au réveil, waaww il est tard, c'est bizarre je me sens bien fatiguée, je vais pipi, les chiens bougent pas c'est bizarre à cette heure d'habitude ils gigotent plus que ça, je me recouche, ahhhhh oui merde on a changé d'heure et mon portable se met automatiquement à l'heure.
Voilà ma péripétie du matin :shock1:
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Ici, peu importe le changement d'heure. Le vent, il a pas fermé l’œil de la nuit ! Et ce matin, il a encore toute son énergie...
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

__Marine__ a écrit : 29 mars 2020, 10:20 Ici, peu importe le changement d'heure. Le vent, il a pas fermé l’œil de la nuit ! Et ce matin, il a encore toute son énergie...
Idem mal au crâne =_= encore plus de rafales prévues aujourd'hui j'en ai marre une semaine que ça dure !
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Charlotte a écrit : 29 mars 2020, 10:24
__Marine__ a écrit : 29 mars 2020, 10:20 Ici, peu importe le changement d'heure. Le vent, il a pas fermé l’œil de la nuit ! Et ce matin, il a encore toute son énergie...
Idem mal au crâne =_= encore plus de rafales prévues aujourd'hui j'en ai marre une semaine que ça dure !
Le vent est tombé. Moi qui ferme jamais les volets de la salle (3ème sans vis à vis), j'ai du m'y résoudre pour la nuit !

Avec ce temps c'est pas la corona mais une bonne angine qui se prépare !
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Le télétravail quand les outils ne marchent pas correctement: (depuis 2 semaines quoi)

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

xD ça fait longtemps que je l'avais pas écouté celle ci

Moi le vent s'est pas calmé, hier on a même eu droit a quelques flocons alors qu'il faisait 9 ° :shock2: Complètement déglingué, bientôt ce sera Noël en Avril.

Ma journée a commencé avec mon téléphone qui s'est éteint tout seul et restait bloqué a plus vouloir se rallumer, j'ai fini pas réussir, j'avais peur que ça soit pas bon signe, mais ça va mieux :-)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Le vent s'est calmé hourra \o/ Et il fait beau. Je vais pouvoir rempoter mes tomates. J'ai vu un peu large, je crois que c'est en prévision de notre petite communauté : y'a 29 pieds survivants pour l'instant :shock2:
Je vais pouvoir planter mes bulbes aussi parce qu'ils sont en train de germer dans le paquet :-|
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 30 mars 2020, 10:13 Le télétravail quand les outils ne marchent pas correctement: (depuis 2 semaines quoi)

'tain faut que tu fasses particulièrement gaffe au virus toi (personne à risque) :tongue4:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

joie.jpeg.jpg
Mission réussie, aucun flic croisé, aucune amende, youpi !
(Bon me reste encore 2h ... Mais ça va le faire!)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 02 avr. 2020, 11:16 joie.jpeg.jpg
Mission réussie, aucun flic croisé, aucune amende, youpi !
(Bon me reste encore 2h ... Mais ça va le faire!)
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça porte malheur :eek1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Certes. :tongue4:
Il fait très beau la haut, qu est ce que vous racontez depuis quelques jours ... c'est le printemps :eek3:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Passer la journée à glander au soleil par 20 degrés, trop bon ce temps :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Quelle chance ... je glanderai dans quelques jours, pour l'instant j'ai pas mal de retard à rattraper !
Regardes la jungle depuis que je suis partie :sad1:
photo_2020-04-05_21-14-33.jpg
L'avantage, c'est qu'avec toutes les orties que je viens de ramasser,
j'ai de quoi faire un pesto, une soupe, et du purin pour le jardin !!!
Rdv dans le topic potions et rituels pour les recettes ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Whaaouu !! t'as de quoi t'occuper là au moins !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Cest classe.

De nuit, ça me ferait penser aux contes de la crypte.

Tu nous invite quand pour des histoires occultes? À la lueur de bougies dans des crânes?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités