Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Tu as raison @Alchimie ce doit être une histoire de virus :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Le 7 em texte, c'est le coeur qui parle :smile:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Un féroce virus qu'on appelle l'amour ;)
Ça avait manqué ses textes poésie.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Et de 8 ;)


Le jeu du jour : devancé Alchimie !
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Partie huit :

"au cerf bramant la lutte du combat des natures
l'animal aux aurores qui vient défier la mort"


Damien souvent visionnaire, envisage peut être une guerre pour cette hiver, Suite à cette crise mondiale du coronavirus, et de toutes les conséquences colatéral qu'elle engendre et engendrera ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Moi j'ai laissé mon cerveau logique au vestiaire, car il me semble que la poésie n'est là que pour évoquer des choses ... et chacun avec sa sensibilité va y donner du sens.

Par contre, si quelqu'un peut me rencarder sur la planque de l'ours, ce dernier vers me donne envie d'aller lui mettre une grosse fessée ! :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Le neuvième nous transforme en écureuil :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

C'est quand même frustrant que ça me notifie pas, j'ai redémarré mon téléphone et toujours rien snif Tout est bien activé dans mes paramètres sur le tel pourtant :-( Là je viens de me déconnecter du site parce que c'est resté connecté alors qu'avant on pouvait pas avoir une session sur l'appli et sur le pc ouverte en même temps (ce dont je me suis plainte parce que c'était chiant :happy7: ). Est-ce-que c'est ça ? Verdict aux prochains vers.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

J'ai bien eu les notifs... Par contre pour le truc de la session site + appli ouverte, ça me le fait toujours. Après m'en fiche un peu. Puis toute façon... l'appli fonctionne mieux dans le fond que le site (alors que je préfère lire sur pc que sur le bidulephone).

Mais non, mais non, j'irai pas me plaindre car le site est la plupart du temps inaccessible (enfin, en chargement permanent...)

Pour ces jolis vers... J'ai hâte d'écouter la future orpheline à venir (car y en aura bien une hein ?)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

__Marine__ a écrit : 31 mars 2020, 18:03 J'ai bien eu les notifs... Par contre pour le truc de la session site + appli ouverte, ça me le fait toujours. Après m'en fiche un peu. Puis toute façon... l'appli fonctionne mieux dans le fond que le site (alors que je préfère lire sur pc que sur le bidulephone).

Mais non, mais non, j'irai pas me plaindre car le site est la plupart du temps inaccessible (enfin, en chargement permanent...)

Pour ces jolis vers... J'ai hâte d'écouter la future orpheline à venir (car y en aura bien une hein ?)
Ah ben moi ça c'était résolu ça, après peut-être que c'était une illusion de connexion mais je suis allée sur le site, j'ai vu Déconnecté j'ai cliqué, ça sous entendait que j'étais connectée.

Par contre moi pas de soucis d'accès de chargement au site, enfin pas l'impression.

Je me plains beaucoup, on pourrait faire une chanson avec toutes mes plaintes qu'on nommerait "Charlotte est une plinthe", bref. C'est peut-être parce que j'ai pas été assez sage, Daminou veut pas que je lise :cry:
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Charlotte a écrit : 31 mars 2020, 18:20
__Marine__ a écrit : 31 mars 2020, 18:03 J'ai bien eu les notifs... Par contre pour le truc de la session site + appli ouverte, ça me le fait toujours. Après m'en fiche un peu. Puis toute façon... l'appli fonctionne mieux dans le fond que le site (alors que je préfère lire sur pc que sur le bidulephone).

Mais non, mais non, j'irai pas me plaindre car le site est la plupart du temps inaccessible (enfin, en chargement permanent...)

Pour ces jolis vers... J'ai hâte d'écouter la future orpheline à venir (car y en aura bien une hein ?)
Ah ben moi ça c'était résolu ça, après peut-être que c'était une illusion de connexion mais je suis allée sur le site, j'ai vu Déconnecté j'ai cliqué, ça sous entendait que j'étais connectée.

Par contre moi pas de soucis d'accès de chargement au site, enfin pas l'impression.

Je me plains beaucoup, on pourrait faire une chanson avec toutes mes plaintes qu'on nommerait "Charlotte est une plinthe", bref. C'est peut-être parce que j'ai pas été assez sage, Daminou veut pas que je lise :cry:
Ahah ! Du coup, on va dire que pour le site Daminou me protège. Car avec cette histoire de confinement, ma chevelure tend à ressembler à la sienne, donc avoir son portrait en fond de page fait trop "miroir" :D (sans la barbe j'vous rassure)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Texte complet avec 10 mises à jour.

Le thème reste biensur à interprétation, mais au vue du contexte, pour ma part je suis certain qu'il est là pour sans doute apaiser nôtre âme face à ce coronavirus.

La Terre qui nous rappel au bon souvenir, que nous sommes si insignifiant.

Beau texte, je suis impatient de l'entendre en chanson si c'est prévue ainsi :)

"L'assassin suit sa route et l'innocent l'attend
sans savoir qu'il attend son triste testament"
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alchimie a écrit : 31 mars 2020, 19:28 Texte complet avec 10 mises à jour.

Le thème reste biensur à interprétation, mais au vue du contexte, pour ma part je suis certain qu'il est là pour sans doute apaiser nôtre âme face à ce coronavirus.

La Terre qui nous rappel au bon souvenir, que nous sommes si insignifiant.

<3
et ça marche!
Alain57

Se faire réveiller en pleine nuit par une notification CCC... :cry:

L’ours tente de discuter avec nous mais c’est toujours pas au point...

Il nous dit à demain pour des écritures confinées.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah ben finalement ça a du bon de pas avoir les notifications ... Ah ben non je me suis quand même réveillée vers 4/5h -_-

Effectivement on voit pas les commentaires, quand je clic c'est le fond uni et c'est tout. Je sais pas combien il paye mais les gars ont pas l'air super doués, @CellarDoor il connaissait rien au php en 1 semaine ou deux il vous met le forum phpbb, code l'Atlas, Saezmash etc (faut peut-être omettre son côté génie ok ça aurait pu prendre plusieurs mois pour quelqu'un pas aussi intelligent que lui). Eux c'est leur métier et après 5 ans ils sont pas capables de faire une appli qui fonctionne o_O

En fait @__Marine__ la double connexion marche pas non plus, et c'était pas ça.

Je vais tenter une désinstallation / réinstallation.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

:) @Charlotte j'ai réussi à me connecter normalement au site hier soir et ce matin... Par contre, y a vraiment un souci je pense, mais bon....
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités