La Magnifique quarantaine

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 16 mars 2020, 08:03 On devrait peut-être créer un topic musiques enthousiastes plutôt parce que le Damien face à la morosité ambiante, ça va pas tellement nous aider :grin:
@--- l'a rêvé, c'est fait !
Passons du bon temps tous ensemble, dans nos bunkers numériques respectifs.

Alain57

Le Facebook Live de Jean-Louis Aubert :




Si Damien pouvait nous faire la même chose sur CCC... :heart:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je sais pas si je veux voir Damien constater qu'il a oublié de fermer sa braguette en direct, ou alors faut qu'il y ai quelque chose qui dépasse :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 16 mars 2020, 10:38 Je sais pas si je veux voir Damien constater qu'il a oublié de fermer sa braguette en direct, ou alors faut qu'il y ai quelque chose qui dépasse :laughing2:
:lol:
Bon, j'vais faire mes dernières courses, et DJ Méduse revient ;)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Pour @Charlotte et bientôt @CellarDoor (quoique si tu cherchais une occasion, c'est le moment de la mettre à la porte ;-) )

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 16 mars 2020, 10:38 Je sais pas si je veux voir Damien constater qu'il a oublié de fermer sa braguette en direct, ou alors faut qu'il y ai quelque chose qui dépasse :laughing2:
Propos mal-à-propos ?
Meduse a écrit : 16 mars 2020, 15:58 Bon, j'vais faire mes dernières courses, et DJ Méduse revient ;)
Je crois que Meduse s'est fait confiner au supermarché
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 16 mars 2020, 19:45
Charlotte a écrit : 16 mars 2020, 10:38 Je sais pas si je veux voir Damien constater qu'il a oublié de fermer sa braguette en direct, ou alors faut qu'il y ai quelque chose qui dépasse :laughing2:
Propos mal-à-propos ?
Ah non c'était sincère, ça fait jamais de mal de se rincer l'oeil :happy2:
--- a écrit : 16 mars 2020, 19:41 Pour @Charlotte et bientôt @CellarDoor (quoique si tu cherchais une occasion, c'est le moment de la mettre à la porte ;-) )

Gnagna, j'ai plus l'air d'avoir de fièvre. Ça va pas il m'aime trop pour m'abandonner dehors !!! Et @CellarDoor est du genre immunisé, c'est Matt Damon dans Contagion. Quand moi je suis malade une semaine lui il est malade un jour et encore :|
Bref oui je devrais survivre, malheureusement pour certain :razz:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Content que ça aille mieux

Personnellement,
Je suis plutôt dans cet état d'esprit (humour noir insouciant)
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55


:) :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

--- a écrit : 16 mars 2020, 19:45 Je crois que Meduse s'est fait confiner au supermarché
😅 Ouai encore un effet d'annonce qui retombe comme un soufflet ! Désolée.

En dehors du fait que le petit supermarché franchisé ce soit fait un peu dévalisé et qu'on y croisait des gens en masque flippant... que les rues se vident et que j'angoisse de voir advenir zombiland ...

Tout va bien. La liste citoyenne du village est arrivée en tête du 1er tour. Il reste les hippies pour traîner à papoter dans les rues. Tout le monde respecte les gestes barrières. :sick2: C'est calme. Et en même temps y a des choses incongrues. Comme la coloc qui se casse, me laissant de nouveau telle une louve solitaire, seule face au chao. Pour l'ordonnance du docteur Goéland fou j'suis mal barrée. Trop de candidats et peu d'élu. C'est même absurde. Pour la première fois, la violence de la Germaine me parle, l'alcool en moins. #frustration

Toutefois, le bon côté des choses c'est qu'il n'y aura pas lutte de territoire, ni confinement trop inconfortable, bien au contraire. Tout comme Charlotte, j'ai de quoi m'occuper, aussi bien avec les dossiers que la petite entreprise numérique. L'anticipation n'aura pas été vaine.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alain57 a écrit : 16 mars 2020, 09:16 Le Facebook Live de Jean-Louis Aubert :heart:
Performance généreuse. Merci

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 17 mars 2020, 00:42 Toutefois, le bon côté des choses c'est qu'il n'y aura pas lutte de territoire, ni confinement trop inconfortable, bien au contraire. Tout comme Charlotte, j'ai de quoi m'occuper, aussi bien avec les dossiers que la petite entreprise numérique. L'anticipation n'aura pas été vaine.
C'est là que je relativise vraiment sur le sacrifice des bouchons tous les matins, bien contente de pas être coincée en appartement, manquerait plus que le soleil qui se cache depuis 4 mois reviennent et ce serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 17 mars 2020, 06:54 C'est là que je relativise vraiment sur le sacrifice des bouchons tous les matins, bien contente de pas être coincée en appartement, manquerait plus que le soleil qui se cache depuis 4 mois reviennent et ce serait parfait.
Idem. Les cinés et p'tits cafés concerts me manquent...
Mais pouvoir sortir de chez toi et te promener comme ça au bord de la rivière, au soleil, avec les petits oiseaux qui chantent
ça n'a pas de prix ! C'est fou comme s'oxygéner un peu remet tout de suite les idées en place et arrange les problèmes !
:)

Pour info, le replay France 3 sur la bio de Jean ferrat c'est jusqu'à demain seulement :
https://www.france.tv/documentaires/art ... errat.html

Un peu plus longtemps en ligne, le docu sur Jacques Brel jusqu'au 23 mars :
https://www.france.tv/documentaires/art ... uises.html
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Film dispo gratuitement jusqu'à demain
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités