Quais de Scène

Concerts, tournées, meetings ...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ralala cette version de "à bout de souffle" est juste sublime et à chaque fois que j'regarde cette vidéo m'ferait presque virait de bord c'con ^^
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

J'admets, je trouve qu'elle a aussi sa place ici aussi:

Embrasons-nous enregistré aux Victoires de la Musique en 2009


Malheureusement pas l'enregistrement le plus "propre", mais pour moi qui aime les morceaux de plus de 10 minutes, le mix Cigarette & The end (cover The Doors) & Voici la mort joué à Rouen en 2013... Merci à celui ou celle qui a capté ce moment!
https://www.saezlive.net/events/view/26 ... en-zenith#
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Parmi celles qui prennent une autre dimension en live, je mets Clandestins (ici mixé avec Nights in white satin (The Moody Blues)) enregistré à Bruxelles en 2005.


Question récurrente: quelle part d'improvisation dans ses concerts?

Comme une réponse à mon premier message dans ce sujet, On meurt de toi capté à Sète en 2008. Avec le sourire...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pour le coté marrant et un peu surréaliste de ce passage, sachant que cette personne était avec ma troupe de frangins frangines et que c'était moi qui avait insisté pour qu'elle vienne, ça avait donné ça, je me rappel j'en pleuré de rire tout en me cachant en m'"enfoncent dans mon fauteuil ^^

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ce passage culte aux francos qui clôturait en mème temps la dizaines de jours passé chez un certain peb :-D

Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

tesco neo a écrit : 05 mars 2020, 11:09 pour le coté marrant et un peu surréaliste de ce passage, sachant que cette personne était avec ma troupe de frangins frangines et que c'était moi qui avait insisté pour qu'elle vienne, ça avait donné ça, je me rappel j'en pleuré de rire tout en me cachant en m'"enfoncent dans mon fauteuil ^^

<3 les premiers lives pour le voisinage.

En effet culte ce petit discours au ministère de la culture. Mais nous au ministère culture contre culture on sait qui c'est le chevalier des arts et des lettres :).
Alain57

Police ! Milice ! Faut libérer Paris !

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Sans image mais j'peux vous assurer que ça valait le coup ce concert ;)

"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Alain57

Un de mes plus mauvais concerts de l'ours mais cette version de Messine... :inlove3:



Ma version préférée de Cigarette, l'enchaînement avec The End et Voici la mort/Massoud est superbe !

https://www.saezlive.net/events/view/26 ... uen-zenith
Dernière modification par Alain57 le 07 avr. 2020, 10:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Alain57 a écrit : 06 avr. 2020, 22:36 Ma version préférée de Cigarette, l'enchaînement avec The End et Voici la mort/Massoud est superbe !

https://www.saezlive.net/events/view/26 ... uen-zenith
Il y a comme un écho ;)

Et merci d'avoir mis en lumière la discrète Messine, je n'avais jamais entendu cette version.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Connaissais pas cette version ni de Betty ni de Messine 💓
Alain57

On en oublierait presque les odeurs de la fosse, ce doux mélange de transpiration/bière/clope et autres drogues illicites :lol:
Foutu virus !

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55



Premier live de Germaine :-)
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Je viens de trouver ce magnifique travail pour la réalisation d'un clip sur Nonne ou Putain du concert de Bercy en décembre 2019.

Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

cover à l'ancienne :)

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités