Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Concert orchestre sur le parvis de Notre Dame . Ce serait grandiose !!!
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

liob3384 a écrit : 10 févr. 2020, 23:20 Concert orchestre sur le parvis de Notre Dame . Ce serait grandiose !!!
Et compliqué à organiser, oubli :/ je penche pour le concert orchestre plus une grande salle et solitaire plus une petite.

Pourquoi pas refaire le Bataclan ?
Je me souviens de ça :
Damien Saez a écrit : C’est une salle que j’ai faite quelques fois. Ce drame atteint le spectacle vivant, le concert, mon métier et l’endroit où j’ai rencontré l’amour de ma vie… Forcément, ça me parle ! 
Ce serait dans la thématique Amour en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 08 févr. 2020, 12:22 Ce serait bien un peu d'équité... 1 concert au Nord, et 1 au sud. Pour les dates, quelles sont vos suppositions ? Au printemps ? Avant les festivals ?
Et bien il semble t'avoir entendu Micheline :lol:

Bon, pour le moment celà semble encore tout juste en gestation, surtout à resoudre les problèmes financier plus que le lieux des deux concerts, mais dans son derniers messages sur CCC , il parle bien de Bercy et les Arènes de Nîmes ou d'Arles !!

Je vois bien le concert avec Orchestre à Bercy, et le Solo dans les Arènes, comme lors de sa tournée Yelow Tricycle à Lyon :-)

Je croise les doigts pour qu'il n'annule pas du fait qu'il n'y aura pas assé de réservations pour remplir les salles !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Ah non pas Nîmes, le son est dégueu

Arles, c'est mieux, cest choupinou, il connait déjà mais faut pas craindre les moustiques
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Même pas peur :laughing1: :happy6: :happy7:
Pièces jointes
614voOI1f1L._AC_SX425_.jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

--- a écrit : 16 févr. 2020, 20:06Ah non pas Nîmes, le son est dégueu

Arles, c'est mieux, cest choupinou, il connait déjà mais faut pas craindre les moustiques
Ah non, Arles c'était nul en 2008 !

Nîmes, c'est pas le meilleur son mais c'est hyper classe. Et puis, ce serait un joli clin d'oeil à cette première partie de 1999 :)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

blat a écrit : 16 févr. 2020, 20:20Ah non, Arles c'était nul en 2008 !
C'était un festival, ça ne compte pas, la plupart des gens présents à part toi et moi n en avait rien à faire et préférer parler et balader.
Mais avec son public, ça serait different
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Alchimie a écrit : 16 févr. 2020, 20:10 Même pas peur :laughing1: :happy6: :happy7:
N'empêche qu'ils sont hyper vilains les moustiques là-bas, je me souviens qu'ils piquaient mes voisins à travers leurs chaussettes !

Heureusement pour moi, les moustiques ne m'aiment pas, jai pu profiter de sigur ros tranquille
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah non pas Arles :shock1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Si c'est le concert solo à Nîmes, pas trop grave que le son soit moyen. Le charisme du chevalier, tel un gladiateur dans l'arène, croisant le bois poésie avec le ciel ... un beau théâtre comble toutes les lacunes techniques. Non ?
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Meduse a écrit : 16 févr. 2020, 20:45Si c'est le concert solo à Nîmes, pas trop grave que le son soit moyen. Le charisme du chevalier, tel un gladiateur dans l'arène, croisant le bois poésie avec le ciel ... un beau théâtre comble toutes les lacunes techniques. Non ?
Mais tellement !

Sa plus belle scène à mes yeux, ça reste le théâtre de la mer à Sète. Le théâtre en pierre, Damien et sa guitare, la vue sur la méditerranée <3
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

blat a écrit : 16 févr. 2020, 22:03 le théâtre de la mer à Sète. <3
:inlove5:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

blat a écrit : 16 févr. 2020, 22:03
Meduse a écrit : 16 févr. 2020, 20:45Si c'est le concert solo à Nîmes, pas trop grave que le son soit moyen. Le charisme du chevalier, tel un gladiateur dans l'arène, croisant le bois poésie avec le ciel ... un beau théâtre comble toutes les lacunes techniques. Non ?
Mais tellement !

Sa plus belle scène à mes yeux, ça reste le théâtre de la mer à Sète. Le théâtre en pierre, Damien et sa guitare, la vue sur la méditerranée <3
Et les cordes en accompagnement
Et rock'n'roll star sorti de nulle part
Et l'odeur des grillades du staff
Et la lune et son reflet sur la mer
Et le couple qui danse sur je ne sais plus quelle chanson (les bras du port?) au son du violon ou du violoncelle

:heart:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

J'étais le seul à ne pas y être ? :cry5:
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

non :sad3:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Idem :cry5:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités