Les murmures d'Ana Moreau

Analyse stylistique, références, que nous cache son Art ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

T'est un rapide, je viens juste de tomber dessus par hasard, j'allais le poster mais tu l'à fait avant ^^ 0 peine 20 mn qu'elle viens de poster cette première vidéo sur son compte ( nouvelle chaine youtube ? )

Album musical ?? Je ne savais pas qu'elle chantais .

Film peut être ? Danse, Théatre ? tout à la fois ??

En tout les cas ces sexy :tongue: :inlove8:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

:razz: et Damien qui y va de son petit mot... Bon du coup, je vais peut être arrêter de matter les victoires 😂
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

A voir ce que valent les paroles ... !

Saez parolier, ça y est.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Par contre Deezer Spotify et Appel :'(

La piraterie ...?

Et pourquoi elle n'a pas sa place là dessus ? " https://www.culturecontreculture.fr/play/artist/ "

Y'a de la place pour d'autres, non !
Elle n'est pas si large quand même!

De la confiture aux cochons ?

bon courage sur les routes loin de l'indépendance. On attend de voir c'est qui qui va éditer le disque, si tenté qu'il y en ait un ....

Virtuel quand tu nous tiens !

Mais bonne route à toi Ana, que résonne ta voix et qu'elle puisse toucher les âmes agglutinées dans le tout venant de la grande toile !



Qui c'est qui va faire la première partie du concert spécial ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Peb a écrit : 14 févr. 2020, 21:55

Qui c'est qui va faire la première partie du concert spécial ? ;)
Ha oui possible :happy5:

Ou si c'est pas dans ces deux voyages, tellement ils seront spéciales, celà sera peut être pour la prochaine tournée.

En tout les cas il viens dans remettre une couche sur CCC tellement il à envie de souffler sur ces ailes pour l'aider à s'envoler.

En tout les cas sa toute nouvelles chaine youtube , à chaque rafraichissement de page, ne cèsse d'obtenir de nouveaux abonnées :-)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

:eek4: elle mène l'ours par le bout du nez l'hirondelle... 😂
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

L'amour de l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

E.L a écrit : 14 févr. 2020, 22:02 :eek4: elle mène l'ours par le bout du nez l'hirondelle... 😂
Je trouve aussi. Enfin, je ne sais pas si c est par le bout du nez ou par un autre bout, mais en tous cas, elle le mène là où elle veut. Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Rrose Sélavy a écrit : 15 févr. 2020, 04:23 Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Ha bon ? et sa liberté dans tout çà, au chiotte ? Plus le droit d'avoir de la sympathie et de l'amour pour une fille qu'il considère comme sa frangine ? Plus le droit d'aider qui il à envie à s'envoler, en dehors des chemins balisé ?

Triste...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 15 févr. 2020, 09:27
Rrose Sélavy a écrit : 15 févr. 2020, 04:23 Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Ha bon ? et sa liberté dans tout çà, au chiotte ? Plus le droit d'avoir de la sympathie et de l'amour pour une fille qu'il considère comme sa frangine ? Plus le droit d'aider qui il à envie à s'envoler, en dehors des chemins balisé ?

Triste...
Je crois que les propos d'@E.L et @Rrose Sélavy c'est qu'il n'est peut être pas totalement conscient d'avoir perdu sa liberté.

C'est quand même très dénudé pour peu de 4ème Art...
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

CellarDoor a écrit : 15 févr. 2020, 09:59
Alchimie a écrit : 15 févr. 2020, 09:27
Rrose Sélavy a écrit : 15 févr. 2020, 04:23 Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Ha bon ? et sa liberté dans tout çà, au chiotte ? Plus le droit d'avoir de la sympathie et de l'amour pour une fille qu'il considère comme sa frangine ? Plus le droit d'aider qui il à envie à s'envoler, en dehors des chemins balisé ?

Triste...
Je crois que les propos d'E.L et Rrose Sélavy c'est qu'il n'est peut être pas totalement conscient d'avoir perdu sa liberté.

C'est quand même très dénudé pour peu de 4ème Art...
@CellarDoor oui, c est ça. Ce que je vois dans cette vidéo, c est une femme qui se dénude, non pas pour une quelconque revendication style femen, mais pour vendre son futur produit. Bien sûr, @Alchimie c est son amie et c est honorable de soutenir sa frangine. Mais voilà, en lisant le message de Damien 'vous devriez vous abonner à cette chaîne YouTube' et en voyant le contenu, j ai pensé qu il rentrait en contradiction avec 'j' accuse', qui est un excellent album-concept, avec, autour, le plaidoyer de l artiste à propos de la pochette, qui nous a quasiment tous convaincus tant les propos étaient justes. Avec cette pochette, il dénonçait justement la dérive marketing qui utilise le corps humain dans le but de vendre un produit. Hier soir, je me suis dit 'Allez Damien, reprends tes esprits', et du même coup, j ai écouté 'sur le quai' sur CcC. Ça m a fait du bien. Ceci étant dit, je n ai rien contre Ana Moreau et je lui souhaite le meilleur pour ce printemps. Je ne parle que de Damien Saez.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Perso, je mets ça sur le ton de l'humour, il fait ce qu'il veut le monsieur. Je me permettrais pas de juger ses choix. Et je trouve ça bien qu'il veuille mettre un autre en avant, et que pour ce faire il s'autorise à casser ses principes.

J'ai l'âme chambreuse... 😂
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Rrose Sélavy a écrit : 15 févr. 2020, 10:55
Mais voilà, en lisant le message de Damien 'vous devriez vous abonner à cette chaîne YouTube' et en voyant le contenu, j ai pensé qu il rentrait en contradiction avec 'j' accuse', qui est un excellent album-concept, avec, autour, le plaidoyer de l artiste à propos de la pochette, qui nous a quasiment tous convaincus tant les propos étaient justes. Avec cette pochette, il dénonçait justement la dérive marketing qui utilise le corps humain dans le but de vendre un produit. Hier soir, je me suis dit 'Allez Damien, reprends tes esprits', et du même coup, j ai écouté 'sur le quai' sur CcC. Ça m a fait du bien. Ceci étant dit, je n ai rien contre Ana Moreau et je lui souhaite le meilleur pour ce printemps. Je ne parle que de Damien Saez.
Mais tu oublis de préciser que dans son méssage il stipule bien : " tu es bien la seule pour qui je ferais suivre un lien youtube..."

Ensuite, il parle de poésie, de perle, d'hirondelle et de printemps..

Je pense qu'Ana Moreau est capable de porté une telle poésie avec son corps

Mais je reconnais que pour moi aussi, l'idée mais venue de me dire " hoo, pour une première, elle affiche son corps comme çà , style aguicheur"

Mais en regardant plus en détail, je pense que ca rentre dans le chemin de la poésie, d'autant que les croix religieuse de cette religieuse son placé à la pointe de sa cathédrale :)

Je pense qu'il faut nuancer cette intervention de Damien hier soir pour son amie, sa frangine ( et non pas sa petite amie, copine, ect ) avec ce qui dénonce dans J'accuse.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bon, puisqu'elle nous propose que ça, vous en pensez quoi de cette croix ? Le scotch a du faire mal quand elle l'a enlevé :eek1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 15 févr. 2020, 14:10 Bon, puisqu'elle nous propose que ça, vous en pensez quoi de cette croix ? Le scotch a du faire mal quand elle l'a enlevé :eek1:
C'est une robe... très transparente certes, mais une robe. Le choix du teasing semble indépendant de "Damien le réalisateur". (Bien que la recette sente le déjà vu.)

Peut être que c'est la surprise qui lui a fait rédiger ce message, pour bien faire comprendre qu'il ne fait pas partie de ce nouveau projet (?)

Pas sûr que la polémique soit très utile. On aime, on suit, on aime pas, on zappe. Le libre arbitre existe toujours, c'est pas merveilleux ?!

Allez Anna, " a star is born" ?
Bon courage jolie poupée.
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

E.L a écrit : 15 févr. 2020, 11:21 Perso, je mets ça sur le ton de l'humour, il fait ce qu'il veut le monsieur. Je me permettrais pas de juger ses choix. Et je trouve ça bien qu'il veuille mettre un autre en avant, et que pour ce faire il s'autorise à casser ses principes.

J'ai l'âme chambreuse... 😂

Oui, bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, cependant pour moi, Saez est un très grand artiste qui a réussi là où le 99,99% échouent. Il a choisi délibérément le chemin le plus difficile, c'est-à-dire d'être à la fois l'architecte et le maçon de sa propre cathédrale, tout en livrant un message engagé et pas du tout facile à défendre. Et résultat: il est parvenu au sommet (où il est encore). Personnellement, je ne connais personne dans l'histoire de la chanson qui a réussi une telle prouesse (en peinture, Gustave Courbet?). En s'engageant sur ce chemin, il se doit de tenir une sorte de "ligne éditoriale". Ça peut paraître paradoxal, mais c'est cette ligne qui est garante de cette Liberté dont il est le symbole.

Sa pub pour cette vidéo d'hier m'a un peu déçue (pour tout dire, il m'a très rarement déçue), et j'avais envie de le dire. Il a une telle aura que j'aimerais aussi approuver tout ce qu'il fait, mais dans ce cas, ma relation à lui ne sera plus authentique. Si je trouve qu'il commence à déconner, ne serait-ce qu'une seule minute, je dois le dire.

Autre sujet, mais j'essaie de faire court: depuis longtemps, la cooptation, le copinage, bref, mettre quelqu'un en avant ou l'engager dans une entreprise car c'est son pote, son frère, sa soeur, ou qu'il ou elle a une belle gueule, ça me dérange. Je sais que ça se fait partout sur la Terre, mais je n'approuve pas cela. Aujourd'hui, si tu n'as pas de réseau, de "network", des potes ou une famille bien placés, tu te retrouves très vite sur le pavé.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités