Album musical ?? Je ne savais pas qu'elle chantais .
Film peut être ? Danse, Théatre ? tout à la fois ??
En tout les cas ces sexy

Ha oui possible
Je trouve aussi. Enfin, je ne sais pas si c est par le bout du nez ou par un autre bout, mais en tous cas, elle le mène là où elle veut. Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Ha bon ? et sa liberté dans tout çà, au chiotte ? Plus le droit d'avoir de la sympathie et de l'amour pour une fille qu'il considère comme sa frangine ? Plus le droit d'aider qui il à envie à s'envoler, en dehors des chemins balisé ?Rrose Sélavy a écrit : ↑15 févr. 2020, 04:23 Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Je crois que les propos d'@E.L et @Rrose Sélavy c'est qu'il n'est peut être pas totalement conscient d'avoir perdu sa liberté.Alchimie a écrit : ↑15 févr. 2020, 09:27Ha bon ? et sa liberté dans tout çà, au chiotte ? Plus le droit d'avoir de la sympathie et de l'amour pour une fille qu'il considère comme sa frangine ? Plus le droit d'aider qui il à envie à s'envoler, en dehors des chemins balisé ?Rrose Sélavy a écrit : ↑15 févr. 2020, 04:23 Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Triste...
@CellarDoor oui, c est ça. Ce que je vois dans cette vidéo, c est une femme qui se dénude, non pas pour une quelconque revendication style femen, mais pour vendre son futur produit. Bien sûr, @Alchimie c est son amie et c est honorable de soutenir sa frangine. Mais voilà, en lisant le message de Damien 'vous devriez vous abonner à cette chaîne YouTube' et en voyant le contenu, j ai pensé qu il rentrait en contradiction avec 'j' accuse', qui est un excellent album-concept, avec, autour, le plaidoyer de l artiste à propos de la pochette, qui nous a quasiment tous convaincus tant les propos étaient justes. Avec cette pochette, il dénonçait justement la dérive marketing qui utilise le corps humain dans le but de vendre un produit. Hier soir, je me suis dit 'Allez Damien, reprends tes esprits', et du même coup, j ai écouté 'sur le quai' sur CcC. Ça m a fait du bien. Ceci étant dit, je n ai rien contre Ana Moreau et je lui souhaite le meilleur pour ce printemps. Je ne parle que de Damien Saez.CellarDoor a écrit : ↑15 févr. 2020, 09:59Je crois que les propos d'E.L et Rrose Sélavy c'est qu'il n'est peut être pas totalement conscient d'avoir perdu sa liberté.Alchimie a écrit : ↑15 févr. 2020, 09:27Ha bon ? et sa liberté dans tout çà, au chiotte ? Plus le droit d'avoir de la sympathie et de l'amour pour une fille qu'il considère comme sa frangine ? Plus le droit d'aider qui il à envie à s'envoler, en dehors des chemins balisé ?Rrose Sélavy a écrit : ↑15 févr. 2020, 04:23 Damien qui fait de la pub pour une chaîne YouTube. Qu il se concentre plutôt sur lui et sur sa propre musique.
Triste...
C'est quand même très dénudé pour peu de 4ème Art...
Mais tu oublis de préciser que dans son méssage il stipule bien : " tu es bien la seule pour qui je ferais suivre un lien youtube..."Rrose Sélavy a écrit : ↑15 févr. 2020, 10:55
Mais voilà, en lisant le message de Damien 'vous devriez vous abonner à cette chaîne YouTube' et en voyant le contenu, j ai pensé qu il rentrait en contradiction avec 'j' accuse', qui est un excellent album-concept, avec, autour, le plaidoyer de l artiste à propos de la pochette, qui nous a quasiment tous convaincus tant les propos étaient justes. Avec cette pochette, il dénonçait justement la dérive marketing qui utilise le corps humain dans le but de vendre un produit. Hier soir, je me suis dit 'Allez Damien, reprends tes esprits', et du même coup, j ai écouté 'sur le quai' sur CcC. Ça m a fait du bien. Ceci étant dit, je n ai rien contre Ana Moreau et je lui souhaite le meilleur pour ce printemps. Je ne parle que de Damien Saez.
C'est une robe... très transparente certes, mais une robe. Le choix du teasing semble indépendant de "Damien le réalisateur". (Bien que la recette sente le déjà vu.)goelandfou a écrit : ↑15 févr. 2020, 14:10 Bon, puisqu'elle nous propose que ça, vous en pensez quoi de cette croix ? Le scotch a du faire mal quand elle l'a enlevé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités