Ça sent l'urbain qui veut passer du coq à l'âne. Pardonnez moi l'expression ! Lol
La Lozère ? Ok pour l'été, mais vous risquez de déchanter l'hiver (neige, pluies, brouillard, verglas) pour le coup faut aimer être isolé et seuls au monde ! En revanche, pas de pénurie d'eau par là bas c'est sûr ! Mais je trouve cher pour la localisation. Ces tarifs se pratiquent plus au sud. Là ils vous font miroiter 45 hectares, mais en vrai, vous n'en exploiterez que 20/25.
Mes potes parisiens n'ont tenu que 2 ans dans ce cas de figure (isolés au fin fond de la forêt noire au dessus de Carcassonne.) Pourtant pas de travaux, une maison, un mas, un chalet, une piscine, des sources et une rivière. Toute l'énergie est écolo (turbine à eau et panneaux solaires pour l électricité, cheminées, poêle à bois et chauffage centrale granulé bois)
D'ailleurs, si ça vous intéresse, c'est moins cher
(500K€ ... le pote vient de me confirmer que le prix a baissé ces 6 derniers mois.) et clé en main (histoire de se concentrer sur les activités vivrières ou artisanales, rentrer des loyers pour rembourser le crédit, et tout de même avoir le temps d'investir la vie locale)
L'annonce privée (pas d'intermédiaire agence)
https://ventehameau.wordpress.com