Fatigué des mauvaises nouvelles, il a dessiné les 22 meilleures nouvelles de 2019
Attendons d'avoir : Fraude fiscale : prison ferme et 10 ans d’inéligibilité requis contre le couple Balkany. pour s'en réjouirblat a écrit : ↑18 déc. 2019, 12:52 Fraude fiscale : prison ferme et 10 ans d’inéligibilité requis contre le couple Balkany![]()
![]()
![]()
Merci, voilà pourquoi j'ai beaucoup besoin de câlinsMeduse a écrit : ↑23 janv. 2020, 14:15 Un remède simple et gratuit pour lutter contre le stress, la dépression, les angoisses, les névroses modernes :
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/ ... 97916.html
Un Rainbow ?Meduse a écrit : ↑23 janv. 2020, 14:50 Ce qui me rassure, c'est que ça marche aussi avec les animaux.![]()
J'ai le souvenir, au sortir d'un Rainbow, donc dégoulinante d'amour, avoir voulu dire bonjour à des urbains par un câlin. Et bien comment dire ... y a du boulot ! Entre les morceaux de bois tout tendus et les petits cochons tout rouge ... ce geste simple et gratuit n'a pas la place qu'il mérite dans notre société occidentale. Même certaines femmes, pour qui se devrait être plus naturel, se sentent gênées et écourtent cet échange énergétique. Bien dommage de se priver de si douces vertues.
Qui vient faire un câlin ?
Ah oui mais pas les animaux galeux donc pas toi
goelandfou a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:16
Vu ta couleur je sais pas qui est le plus galeux de nous deux.![]()
Quoi t'es vexé ? Tu t'attendais à un "Oh oui goéland prends moi dans tes grandes ailes" ?goelandfou a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:16 Vu ta couleur je sais pas qui est le plus galeux de nous deux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités