Vos suggestions d'amélioration

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

C'aurait pu être pire, j'aurais pu me renommer
(.)(.)
ou
8===>
ou
8=%=>

Le dernier est un phallus ailé

Du coup, j'ai bien envie de me renommer
~(,,_,,°>
hihihi
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 16 janv. 2020, 21:11 C'aurait pu être pire, j'aurais pu me renommer
(.)(.)
ou
8===>
ou
8=%=>

Le dernier est un phallus ailé

Du coup, j'ai bien envie de me renommer
~(,,_,,°>
hihihi
Décidément il t'obsède ce phallus ailé :P Tu peux juste te renommer Petit cochon c'est moins créatif mais tout aussi efficace :)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Va falloir réviser tes animaux, je suis un renard :roll:

Personnellement, je vote pour une interdiction des pseudos-prénoms.

Un peu d'imagination, que diable!
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 16 janv. 2020, 21:28 Personnellement, je vote pour une interdiction des pseudos-prénoms.
J'en profite pour préciser que les pseudo argotiques/vulgaires sont interdits.
Ce qui laisse Phallus ailé disponible, dépêchez-vous ! :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 16 janv. 2020, 21:28 Va falloir réviser tes animaux, je suis un renard :roll:

Personnellement, je vote pour une interdiction des pseudos-prénoms.

Un peu d'imagination, que diable!
Oups ça ressemblait à un cochon :ugeek:

Mon pseudo est un gâteau c'est très imaginatif nanmeoh

@CellarDoor je demande qu'on me reverse des intérêts si quelqu'un prend ce pseudo :o
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

CellarDoor a écrit : 16 janv. 2020, 21:39 Ce qui laisse Phallus ailé disponible, dépêchez-vous ! :ugeek:
:D
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 16 janv. 2020, 21:48 Mon pseudo est un gâteau c'est très imaginatif nanmeoh
Tu bluffes Martoni
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 16 janv. 2020, 21:57 Tu bluffes Martoni
Cité de la peur !
Mince c'est pas ici le jeu ?
Spoiler
Ilestchargé.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Ho je viens de remarquer (enfin!) le détail du couvre-chef ! :star_struck:

Toujours dans les questions d'utilisation de la messagerie privée: est-il possible de définir des règles sur les messages sortants?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

J'avais une question aussi que j'ai oublié de poser. Pourquoi peut on poster une image dans certains topics et pas d'autres, et pourquoi peut on modifier son post dans certains topics et pas d'autres ? Mon goût pour la liberté aimerait bien que tous les sujets soient sculptables à sa convenance. Que l'on puisse modifier une bêtise, ou corriger une faute d'orthographe dans tous les sujets, et les agrémenter au besoin d'images, ou de son. Est ce possible ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 23 janv. 2020, 11:11 Toujours dans les questions d'utilisation de la messagerie privée: est-il possible de définir des règles sur les messages sortants?
En jouant avec les règles on peut arriver à obtenir des choses, mais si tu souhaites classer automatiquement les messages envoyés en fonction des destinataires, je crains que non :sad1: .

Meduse a écrit : 23 janv. 2020, 14:23 J'avais une question aussi que j'ai oublié de poser. Pourquoi peut on poster une image dans certains topics et pas d'autres, et pourquoi peut on modifier son post dans certains topics et pas d'autres ? Mon goût pour la liberté aimerait bien que tous les sujets soient sculptables à sa convenance. Que l'on puisse modifier une bêtise, ou corriger une faute d'orthographe dans tous les sujets, et les agrémenter au besoin d'images, ou de son. Est ce possible ?
Tu peux normalement poster une image dans tous les topics (remonte-moi le problème si tu as un exemple où ce n'est pas le cas).
Pour la modification des posts, tu peux agir à ta convenance pendant 1 semaine. Passé ce délai, la modification n'est plus possible (ce qui facilite le fil de lecture des sujets et évite(ra) les messages vides).
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

o_O tu veux dire qu'il va falloir assumer toutes ses conneries ? Dictature :cry4:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 23 janv. 2020, 16:26 o_O tu veux dire qu'il va falloir assumer toutes ses conneries ? Dictature :cry4:
Tu peux toujours faire une @LySios.
Ou jouir de ton droit de rétractation d'une semaine. :police:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Pour en revenir sur la discussion lancée dans l'ours à lettre.
Les bots n'y connaissent rien à l'artiste mais il semblerait que même les gens qui l'apprécie n'arrive pas à s'inscrire ou ne souhaite pas le faire.
Quand tu as un grand nombre de visite mais pas d'inscription c'est qu'il y a un hic quelque part indépendamment de l' artiste.
Il y a pas mal de nouvelle personne qui s'intéresse ou découvre l'artiste récemment, et qui n'ont pas forcément les connaissance que vous pourriez avoir. Des questions facile pour vous ne le sont pas pour tous.

Ce forum a un côté élitiste. Le travail d'analyse effectué est impressionnant et c'est pas forcément facile de rebondir dessus après.
Nous voyons que les sujets actifs sont avant tout les jeux et les partages d'art.
On parle pas forcément tant de ça de l'artiste, en effet son actualité étant autre que celui de la communication, nous avons peu de chose à commenter dessus.
Maintenant, essayons de prendre ce que Damien représente, ça qu'il communique, ses thèmes de prédilections.
L'amour, la société, l'humain, le divin,la culture.
Ce forum me fait penser à un espace culturel.
Chaque sujet traité les faits sous un angle qui restreint ou limite celui qui ne parle pas forcément aussi bien que vous ou qui n'ont pas forcément le goût de la culture, préfèrant peut être l'aspect révolutionnaire anarchiste, l'aspect émotionnel, l'aspect humain.
Hors perso, je le ressent que trop peu cet esprit.
Je me sens bien souvent même un peu limité sur l'aspect culturel.
Les hommes ont besoin de parler d'eux.
D'échanger, de s'embrouiller, de débattre, d'exprimer qui ils sont.
Hors qu'exprimons nous en partageant l'autre ?
Je ne vois pas d'état d'âme, je vois un état cérébral.
Quand un espace j'ai besoin d'aide est ouvert, la réactivité se limite à 3 personnes.
Quand des personnes déposent un texte, les retours sont quasi nul.
Nous avons, je pense aussi un besoin de se sentir compris. Si nous n' avons pas de retour sur nous même, alors nous comblons pas ce besoin et nous ne souhaitons pas alors continuer de nous exprimer ( à part avec une force mental assez forte)
Dernier point quand une chose est belle, nous ne voulons ni la casser, ni la salir.
Il y a beaucoup de beauté ici, et si nous même ne nous sentons pas au niveau de cette beauté, alors on la regarde de loin, sans la touchée de peur de l'abîmer.
Saez parle à nos émotions, parle à nos cœurs, à nos solitude. Les gens qui aiment Saez ont en commun la. Solitude, une forme de mal être ou d'i'nadaptation social.
Moi le premier.
Un forum sur l'artiste doit pouvoir répondre en partie à cette notion.
En clair, il manque un peu de sale.
Le forum est trop propre.
Il est beau à lire mais donne pas envie de donner ce que nous sommes, notre obscurité.
Il manque d'équilibre sur ce domaine.
Je précise, c'est juste mon analyse, pas une obligation de faire autre chose, juste un regard qui essaye d'être objectif.
Et puis, je suis une référence particulière, comme tu me l'as dit quand je me suis inscrit, j'ai un passé forumique qui prête à clivage.
Ceci dit, au vu du nombre de passage, de lecture, il devrait y avoir bien plus d'inscription.
Hors les inscriptions sont nuls... Y a un problème et c'est as lié à Saez.
Sur Saezlive, il avait fallu que j'informe blat qu'on ne pouvait pas s'inscrire pour qu'il s'en rende compte.
Les gens n'iront pas vers toi pour te le dire.
Fais le test, essaye de t'inscrire pour tester la facilité d'accès. Si c'est trop compliqué, les gens ne diront rien, ils ne feront pas.
En espérant ne pas vous blessez, c'est pas l'objectif.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

E.L a écrit : 26 janv. 2020, 13:45 Pour en revenir sur la discussion lancée dans l'ours à lettre.
Les bots n'y connaissent rien à l'artiste mais il semblerait que même les gens qui l'apprécie n'arrive pas à s'inscrire ou ne souhaite pas le faire.
Quand tu as un grand nombre de visite mais pas d'inscription c'est qu'il y a un hic quelque part indépendamment de l' artiste.
Il y a pas mal de nouvelle personne qui s'intéresse ou découvre l'artiste récemment, et qui n'ont pas forcément les connaissance que vous pourriez avoir. Des questions facile pour vous ne le sont pas pour tous.

Ce forum a un côté élitiste. Le travail d'analyse effectué est impressionnant et c'est pas forcément facile de rebondir dessus après.
Nous voyons que les sujets actifs sont avant tout les jeux et les partages d'art.
On parle pas forcément tant de ça de l'artiste, en effet son actualité étant autre que celui de la communication, nous avons peu de chose à commenter dessus.
Maintenant, essayons de prendre ce que Damien représente, ça qu'il communique, ses thèmes de prédilections.
L'amour, la société, l'humain, le divin,la culture.
Ce forum me fait penser à un espace culturel.
Chaque sujet traité les faits sous un angle qui restreint ou limite celui qui ne parle pas forcément aussi bien que vous ou qui n'ont pas forcément le goût de la culture, préfèrant peut être l'aspect révolutionnaire anarchiste, l'aspect émotionnel, l'aspect humain.
Hors perso, je le ressent que trop peu cet esprit.
Je me sens bien souvent même un peu limité sur l'aspect culturel.
Les hommes ont besoin de parler d'eux.
D'échanger, de s'embrouiller, de débattre, d'exprimer qui ils sont.
Hors qu'exprimons nous en partageant l'autre ?
Je ne vois pas d'état d'âme, je vois un état cérébral.
Quand un espace j'ai besoin d'aide est ouvert, la réactivité se limite à 3 personnes.
Quand des personnes déposent un texte, les retours sont quasi nul.
Nous avons, je pense aussi un besoin de se sentir compris. Si nous n' avons pas de retour sur nous même, alors nous comblons pas ce besoin et nous ne souhaitons pas alors continuer de nous exprimer ( à part avec une force mental assez forte)
Dernier point quand une chose est belle, nous ne voulons ni la casser, ni la salir.
Il y a beaucoup de beauté ici, et si nous même ne nous sentons pas au niveau de cette beauté, alors on la regarde de loin, sans la touchée de peur de l'abîmer.
Saez parle à nos émotions, parle à nos cœurs, à nos solitude. Les gens qui aiment Saez ont en commun la. Solitude, une forme de mal être ou d'i'nadaptation social.
Moi le premier.
Un forum sur l'artiste doit pouvoir répondre en partie à cette notion.
En clair, il manque un peu de sale.
Le forum est trop propre.
Il est beau à lire mais donne pas envie de donner ce que nous sommes, notre obscurité.
Il manque d'équilibre sur ce domaine.
Je précise, c'est juste mon analyse, pas une obligation de faire autre chose, juste un regard qui essaye d'être objectif.
Et puis, je suis une référence particulière, comme tu me l'as dit quand je me suis inscrit, j'ai un passé forumique qui prête à clivage.
Ceci dit, au vu du nombre de passage, de lecture, il devrait y avoir bien plus d'inscription.
Hors les inscriptions sont nuls... Y a un problème et c'est as lié à Saez.
Sur Saezlive, il avait fallu que j'informe blat qu'on ne pouvait pas s'inscrire pour qu'il s'en rende compte.
Les gens n'iront pas vers toi pour te le dire.
Fais le test, essaye de t'inscrire pour tester la facilité d'accès. Si c'est trop compliqué, les gens ne diront rien, ils ne feront pas.
En espérant ne pas vous blessez, c'est pas l'objectif.
+1
Je nous trouve très snob aussi.
Ca manque du populaire, cest pas faute d'essayer avec mes chansons punks et ma sœur marie Thérèse des Batignolles. :grin:

Apres, cest comme toute insertion dans un groupe, cest dur de s'imposer parmi des gens qui ont déjà leurs habitudes et se connaissent un peu.

Dernièrement, beaucoup aiment rester spectateur.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 26 janv. 2020, 13:45 Pour en revenir sur la discussion lancée dans l'ours à lettre.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Pour ce qui est des inscriptions, elles fonctionnent. Je ne crois pas également qu'il y ait une quelconque complexité, alors excluons ce point.
Le forum est trop propre.
Tu n'es pas le premier à exprimer cette remarque. Il me paraîtrait absurde de l'enlaidir (non ? :twisted: ) et, d'un autre côté, ça n'a pas à seulement être un frein aux inscriptions (comprendre qu'il peut y avoir l'effet inverse).
--- a écrit : 26 janv. 2020, 14:04 Ca manque du populaire
Ce forum a un côté élitiste. Le travail d'analyse effectué est impressionnant et c'est pas forcément facile de rebondir dessus après.
--- a écrit : 26 janv. 2020, 14:04 Chaque sujet traité les faits sous un angle qui restreint ou limite celui qui ne parle pas forcément aussi bien que vous
C'est vrai. J'ai insufflé une tendance, et @Charlotte s'essaye à l'animation. Les thèmes artistiques prédominent donc, avec une volonté de précision et d'exhaustivité qui peut rebuter des réponses plus légères.
Mais, c'est vous qui faîtes vivre le forum ! Vous avez la liberté de créer vos/nos sujets, d'ajouter du populaire, et de le construire à votre image. Il faut que cette énergie viennent naturellement. Il n'y a aucune hiérarchie dans les membres, et toute participation doit être libre de l'avis d'autrui. Peut-être est-il temps d'arrêter de subir les thèmes proposés et de prendre les choses en main ? Car si rien ne fleurit dans ce sens, ce besoin est-il pour autant absent ?
Peut-être que de nouveaux membres, toi lecteur anonyme, apporteront ce qu'il manque aujourd'hui ?

Bon, relativisions, le manque d'activité est aussi généralisé sur les autres rives. :tongue3:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités