CAMERA

Partages sur la musique.
Elie

brunokar a écrit : 29 juin 2025, 00:11 Bonsoir,

J'ai écouté tes chansons, elles sont magnifiques à la base et rendues sublimes par les arrangements de l'IA ainsi que la voix de la fausse chanteuse.

Ca risque d'être compliqué de trouver une aussi belle voix et compliqué de rejouer les arrangements, il faudra que les musiciens soient vraiment bons.

Bref, j'aime beaucoup !

Merci beaucoup !

Pour ceux qui ont bien aimé, si je dois envoyer UN titre pour convaincre quelqu'un de rejoindre le projet, j'envoie lequel ?
audrey83

perso le trio de tête par chronologie de préférence:

1 quand tu souris
2 le désert
3 les amoureux

Après peut-être aussi que la chanson qui fonctionnera le mieux est celle qui a le plus de nombre d'écoute: elle, qui précèdent les roses.
Spoiler
Faut envoyer à Clara :)

Elie

Angellore

Elie a écrit : 24 août 2025, 02:18 Nouvelle chanson - Panam
https://on.soundcloud.com/lnp2N3kMwbNjePMNLE
C’est toi qui écris les paroles ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie

Oui :-) t'aime pas ?
audrey83

#bateaumouche :)
Spoiler
Angellore

Elie a écrit : 01 sept. 2025, 11:28 Oui :-) t'aime pas ?
Si, justement, j’adore les paroles, de toutes les chansons que j’ai écoutées d’ailleurs, mais comme tu fais tout avec l’IA je me demandais si les paroles aussi, et ça m’aurait fait chier :laughing1:
Déjà que j’aime alors que je suis contre l’IA en musique. Ça me fait tout drôle en fait.
Ça serait vraiment cool que tu trouves des musiciens et une chanteuse pour rendre ça plus « réel » et humain, parce que y’a quelque chose à en faire, de chouette, vraiment :)
Elie

Merci c'est gentil.

Oui si je faisais tout à l'IA ça n'aurait aucun intérêt artistique.

Moi je reconnais à 100% ma chanson derrière, puisque c'est moi qui l'ai écrite, composé et jouée à la guitare, et que j'ai fait travailler l'IA depuis cet enregistrement pour en faire un meilleur résultat.
Unvisiteur

En parlant d'IA, y'a ce génial site qui vient d'apparaître et qui permet grâce à l'IA de mettre une photo d'une meuf et de lui faire faire n'importe quoi. J'ai testé c'est assez dingue tellement cela semble réel.

https://motionmuse.ai/r/u1omoj58

Il y a un essai gratuit si vous créez un compte.
Elie

Je ne sais pas trop pourquoi tu penses qu'ici c'est le bon endroit pour faire la promotion de ton truc de merde ?
Xo7

Unvisiteur a écrit : 02 sept. 2025, 14:43
Elie a écrit : 02 sept. 2025, 10:49 Je ne sais pas trop pourquoi tu penses qu'ici c'est le bon endroit pour faire la promotion de ton truc de merde ?
contenu modéré
J'ignore si ce que je viens de lire est juste cruel ou en plus de l'être, profondément pervers ?
Angellore

Elie a écrit : 01 sept. 2025, 18:03 Merci c'est gentil.

Oui si je faisais tout à l'IA ça n'aurait aucun intérêt artistique.

Moi je reconnais à 100% ma chanson derrière, puisque c'est moi qui l'ai écrite, composé et jouée à la guitare, et que j'ai fait travailler l'IA depuis cet enregistrement pour en faire un meilleur résultat.
Ah ! Tu composes et joues de la guitare aussi ?
Donc oui tu utilises l’IA mais il y a un vrai fond artistique qui ressort de ta démarche, c’est cool :-)
Répondre
  • Information