Apocalypse - retours à froid et anlyses
Je ne défend pas , je dit ce qui est prévu " de base " , sans pour autant que cela soit possible , sans dire pour autant non plus que c'est normal.
Que ce soie en 48 , ou sur les accords d'Oslo , je ne suis pas vraiment d'accord.
Mais revenir sur ces textes d'origine pourrais calmer le tout, et entre nous , pas du tout.
Maintenant , faut pas s'aveugler , et je suis d'accord , Neo , cela fait 1000 ans que deux religions ce disputent un quartier , et une église.
Moi , ce que j'en pense , c'est que Israel vient de donner un sacré coup de main à Trump et l'otan dans la guerre d'Ukraine.
Tout ce que Israel recoit sur la tête , c'est ce que l'Ukraine n'auras pas.
Mais dire que les usa n'était pas au courant , est mensonge.
Il y a à peu près 10 jours , Trump à fait dérouter 20.000 missiles anti-drone d'ukraine vers israel .
On peu pas dire que c'était pas prévu , ni mis au jus.
Mais je le répète encore , cela mérite un sujet à part , afin de remettre celui-ci à jour du titre, et de débattre sur ce conflit à un sujet prévu.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
NON mais vlà mélenchon en 2012 disait tout le contraire d'aujourd'hui sur l'iran et vous pensez que ce mec est crédible, comme la fameuse vidéo avec la le pen ou ils ce lèchent le fion, tous les mèmes bordel. Si y a pas un nouveau qui débarque à gauche, ça va swinguer en 2027, l'avenir est quand mème bien sombre, à moins que notre visionnaire ai compris que cette année c'est l'apocalypse ^^;.
Brancotesco neo a écrit : ↑18 juin 2025, 02:56 NON mais vlà mélenchon en 2012 disait tout le contraire d'aujourd'hui sur l'iran et vous pensez que ce mec est crédible, comme la fameuse vidéo avec la le pen ou ils ce lèchent le fion, tous les mèmes bordel. Si y a pas un nouveau qui débarque à gauche, ça va swinguer en 2027, l'avenir est quand mème bien sombre, à moins que notre visionnaire ai compris que cette année c'est l'apocalypse ^^;.
-
- Messages : 95
- Inscription : 16 nov. 2024, 20:58
Le titre "anticommunautaire", en vérité, c'est peut être la chanson la plus humaniste de l'album. Saez ne reproche pas aux blancs d'être blancs, aux noirs d'être noirs, aux homos d'être homos, mais il reproche à chacun de se coller une étiquette, alors qu'en fait on est tous pareil : des êtres humains.
-
- Messages : 95
- Inscription : 16 nov. 2024, 20:58
je vais reformuler autrement, car vu ta réaction, je me rends compte que ce que j'ai écrit peut sembler un peu simplet... alors que je crois que c'est pas si simplet le message de cette chanson.
Il n'y a pas divers groupes humains qui auraient des différences, ou s'ils en ont, on parlera de différences superficielles : des différences qui ne valent pas le coup d'être pointées, des différences auxquelles on devrait être toutes et tous indifférents.
Peut-être je n'ai rien compris, mais ce matin, en l'écoutant une nouvelle fois, ça me semblait évident : Saez dénonce cette façon de se coller des étiquettes (surtout dans le refrain à mon sens "j'aime pas les blancs, j'aime pas les noirs, etc...").
Il dénonce Gims ou le Qatar, qui divisent les gens (cf polémique Gims recommandant aux musulmans de ne pas agir comme les autres "arrêtez avec vos bonnes années"), mais défend Mandela qui est l'icône voulant la fin des différences.
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité