la Pieta

Partages sur la musique.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 748
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

J'étais dessus, j'allais le copier !

20 500 euros en total, c'est le double du 10 000e

Ce n'est pas QUE la conception du disque, c'est pour faire du merch, ( donc se faire de la thune ce qu'on n'investit pas ), rémunérer les musiciens en cachets de répétition, j'en passe les détails, comme c'est cité.

Elle veut rémunérer son temps d'écriture... Ouah, si je devais mettre ça en avant, parceque ' ça m'empêche d'avoir un vrai travail ', on devrait ' m'offrir ' au moins 25 000e

" D’abord, il me faut du temps pour écrire, composer, créer. Ce temps, c’est du temps de création pur, et comme disait l’autre, le temps c’est de l’argent… En tout cas, pendant ce temps-là, je ne peux pas travailler en plus à côté "

La création pure n'empêche pas d'avoir un taff alimentaire. Pleins d'artistes ont un taff alimentaire à côté et font quant même le job de 'création pure' . L'un n'empêche pas l'autre.
Ouais, ça limite dans le temps, mais quand tu as un vrai projet, ça te prends le temps libre disponible pour : ça s'appelle la passion.



Ca va se payer des verres de vin bio sans sulfites à 7 burnes dans des bars à vins à Sètes qui viennent de Loire toute cette histoire.

En plus y'a 0 détail sur l'intérieur du disque, y'a pas le nombre de titres, qui pourrait expliquer le pourquoi des chiffres qu'elle avance.
Comme Saez, ça manque de transparence.. ah ces entrepreneurs qui parient sur les fans ..


" Jveux pas qu'on me dise que je joue mal de la guitare parceque je suis une femme, patatipatata en fait j'ai juste la flemme de bosser '

Ah bahhhh si on bosse pas son instrument, c'est sûr qu'on aura pas un bon niveau
Ah la flemme 😅

Force à elle quoi qu'il en soit pour réaliser son album.
olive
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2025, 18:26

Bah, par rapport à Daminou, c'est déjà plus précis.
Et si tu regardes les contreparties les plus élevées qu'elle offrait pour les 2 albums précédents, il me semble qu'elle se prend bien moins au sérieux.

Et pis voilà, elle a des morceaux que j'aime bien et je me demande ce qu'elle peut donner à long terme.
(au passage, tu peux picorer dans les playlists qu'elle propose sur son Youtube, y a plein de petits groupes que je ne connaissais pas).

Enfin, si elle veut picoler, c'est pas si grave, on est nombreux dans ce cas-là.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 748
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Oui ahah c'est vrai qu'on est nombreux dans ce cas là :)

J'irai faire un tour dès que j'ai du temps pour découvrir ça

Après, j'aime pas trop sa voix, ni ses textes, je ne trouve pas ça trop recherché, c'est mes goûts :)

Les parties instrumentales sont cools par contre ! !
olive
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2025, 18:26

Merci de t'être intéressé.
Je préfère son côté rock (pas trop accroché au 2ème album).
Mais elle reste une artiste qu'il faut surveiller des oreilles.

Une dernière pas récente ?
La Pietà : A la Folie
https://www.youtube.com/watch?v=GGLleTWqEbA

Bye
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité