Why so serious ?
Je comprends pourquoi tu la kiff @Nobody ... n'ayant pas la TV et étant particulièrement indifférente à la vie des peoples et au star système, ses faits de gloire m'avaient échappés
Cet humour noir est familié, un cynisme sur la fréquence de l'authentique. Ça fait rire maintenant le parler vrai, c'bien l'signe qu'il y a un beug dans la matrice ...

Cet humour noir est familié, un cynisme sur la fréquence de l'authentique. Ça fait rire maintenant le parler vrai, c'bien l'signe qu'il y a un beug dans la matrice ...
Ne serait-ce pas une mesure leurre, qui permet d'être délestée en cas de grogne trop forte ?
Je copie un post trouvé sur mastodon :
https://corneill.es/@ilusenn/114858380957318625Comme d'hab quand le macronisme balance plein de monstres d'un coup, tout le monde se focalise sur les plus symboliques, et personne ne parle du gel des aides sociales qui sera le plus meurtrier, et qui va donc passer sans problème.
En quelques mois les personnes au RSA se sont pris du travail forcé et gratuit*, le dégel des loyers pour leurs passoires thermiques que les exploitants vont pouvoir augmenter à leur gré, et le gel de leurs ressources au moment où le gouvernement organise l'inflation. Je sais pas comment mieux expliquer que le nombre de SDF (au mieux) va exploser.
* Ouais travail gratuit parce que surprise, vu que le RSA est concerné par le gel des prestations sociales, ça veut bien dire que c'est une prestation sociale et pas un salaire. Travail sans salaire = travail gratuit.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
-
Damien Saez président. En 2027, rien d'autre. Et je suis sérieux.--- a écrit : ↑16 juil. 2025, 15:53 Je copie un post trouvé sur mastodon :
Comme d'hab quand le macronisme balance plein de monstres d'un coup, tout le monde se focalise sur les plus symboliques, et personne ne parle du gel des aides sociales qui sera le plus meurtrier, et qui va donc passer sans problème.
En quelques mois les personnes au RSA se sont pris du travail forcé et gratuit*, le dégel des loyers pour leurs passoires thermiques que les exploitants vont pouvoir augmenter à leur gré, et le gel de leurs ressources au moment où le gouvernement organise l'inflation. Je sais pas comment mieux expliquer que le nombre de SDF (au mieux) va exploser.
* Ouais travail gratuit parce que surprise, vu que le RSA est concerné par le gel des prestations sociales, ça veut bien dire que c'est une prestation sociale et pas un salaire. Travail sans salaire = travail gratuit.
-
- Information
-