Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
FredS

Unvisiteur a écrit : 08 juin 2025, 12:38
FredS a écrit : 08 juin 2025, 11:39
Unvisiteur a écrit : 07 juin 2025, 23:25

Je ne les regrettes pas, ces insultes sont méritées.
Je m'en doutais , c'était trop beau que pour y croire .
C'est à se demander au final ce que tu fait sur ce forum , forum qui prône tout l'inverse de tes paroles.
Bref.
ça me va si je suis pas validé par le forum, moi aussi je suis "anticommunautaire" comme dirait l'autre :!:
Mmm.
Anticommunautaire , pas sur , antisocial , ça , c'est clair.
En fait , je te verrais plus thérian , de genre a+ .
Mais bon , on va arrêter cette conversation ici , puisque de toute façon elle tournera en rond quoi qu'il arrive .
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
HelloIs

FredS a écrit : 07 juin 2025, 14:01
Unvisiteur a écrit : 06 juin 2025, 18:49 C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça
Ca arrive à tout le monde de changer d'avis . C'est comme les choux de Bruxelles , au début on aime pas , puis avec le temps , et les diverses préparations , on commence à apprécié .
Mais j'ai envie de te posé la question :
Qu'en est'il , du coup , de toutes les insultes que tu as faites sur de nombreuses personnes parmi ce forum du temps des discordes ?
Insultes méritées ou pas cela reste des insultes wtf
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
HelloIs

Le visiteur ton pseudo on dirait un sbire de Macron perdu dans la virtualité des réseaux
HelloIs

tesco neo a écrit : 02 mai 2025, 02:28
HelloIs a écrit : 01 mai 2025, 20:30
Unvisiteur a écrit : 01 mai 2025, 20:13 mais faut rappeller qu'il a sa part de responsabilité dans ces attentats, autant que par la politique de gauche qu'il promeut dans ses chansons (Je suis un étranger) pour ne citer qu'elle. Il a et vous avez permis que ces tout ces faits divers dont sa nièce Chloé qui se fait poignarder par un arabe:
C’est fort le café : d’où il aurait une responsabilité dans la défaillance de la sécurité intérieure qui savait )c’est leur métier à la DGSE dgsi de repérer ces terroristes, comme pour le 11/11 ils connaissaient le risque d’attentat , de là à reporter la faute sur des artistes c’est de la récupération malsaine

D’ailleurs prendre en exemple une proche victime en accusant un arabe parce que ça arrange bien un discours vide de sens est révélateur d’une mentalité de caniveau surtout que beaucoup ont des origines arabes entre autres
C’est vraiment à côté de la plaque de la réalité
mais de ouf pis damien à des origines algériennes; il est vraiment ouf lui
Complètement taré
gavroche_greyjoy

Il y a deux phares éclairant la nuit dans ce pays.

Damien Saez, et Rima Hassan.

"Contre l'univers des ténèbres il y a les luttes qu'on devra faire"
Oppression, Damien Saez.
tesco neo

gavroche_greyjoy a écrit : 09 juin 2025, 23:30 Il y a deux phares éclairant la nuit dans ce pays.

Damien Saez, et Rima Hassan.

"Contre l'univers des ténèbres il y a les luttes qu'on devra faire"
Oppression, Damien Saez.
Rima hassan cette blague, elle savait très bien que c'était pas possible, tout pour le buzz la FI maintenant, en 2012 ET 2017 JE BUVAIS les meetings de mélenchon c était enfin une vrai gauche et quand je vois ce que devient ce parti, fin bref garido à d'ailleurs bien balancé sur ce sujet hein c'était surtout pas son problème la palestine; TOUS LES MEMES DE GAUCHE A DROITE. ET pour ce qui est du conflit on peut parler de génocide maintenant contre la palestine pour que tu vois ou je me situe.
gavroche_greyjoy

tesco neo a écrit : 10 juin 2025, 16:45 Rima hassan cette blague, elle savait très bien que c'était pas possible
Elle a dit elle même, avec l'équipage, qu'ils se feraient arrêter avant d'arriver. Elle en avait conscience. Son objectif, c'était justement de susciter des réactions internationales, plus que d'arriver avec les quelques réserves de nourritures. Si à l'international, tout le monde se réveille, on pourra sauver la Palestine de la famine (car Israël n'aura alors plus le choix de s'arrêter). Si Israël se permet toutes les atrocités, ce n'est pas juste à cause du 7 Octobre, ce n'est pas juste à cause du fou Benji, c'est surtout parce que tous les pays dits "civilisés" dits "démocratiques" laissent faire.
Donc bravo Rima Hassan, qui ne fait rien d'autre que d'appliquer l'oeuvre de Damien Saez : réveiller les consciences. Face à l'Apocalypse et les canons, vive la poésie et les flotilles.

(Et je suis certain avec du recul Tesco Néo que tu seras d'accord avec ce que je viens d'écrire :) )
HelloIs

Du bruit pour du buzz
Unvisiteur

HelloIs a écrit : 09 juin 2025, 21:32
FredS a écrit : 07 juin 2025, 14:01

Ca arrive à tout le monde de changer d'avis . C'est comme les choux de Bruxelles , au début on aime pas , puis avec le temps , et les diverses préparations , on commence à apprécié .
Mais j'ai envie de te posé la question :
Qu'en est'il , du coup , de toutes les insultes que tu as faites sur de nombreuses personnes parmi ce forum du temps des discordes ?
les gens qui croient que leur musique de merde intéresse quelqu'un :grin:
HelloIs

Ces connards confondaient les femmes avec des chaises
HelloIs

HelloIs

Unvisiteur a écrit : 10 juin 2025, 21:38
HelloIs a écrit : 09 juin 2025, 21:32

les gens qui croient que leur musique de merde intéresse quelqu'un :grin:
Comme tu as de la merde dans la tête dans les oreilles osef de ton avis
HelloIs

tesco neo

gavroche_greyjoy a écrit : 10 juin 2025, 20:11
tesco neo a écrit : 10 juin 2025, 16:45 Rima hassan cette blague, elle savait très bien que c'était pas possible
Elle a dit elle même, avec l'équipage, qu'ils se feraient arrêter avant d'arriver. Elle en avait conscience. Son objectif, c'était justement de susciter des réactions internationales, plus que d'arriver avec les quelques réserves de nourritures. Si à l'international, tout le monde se réveille, on pourra sauver la Palestine de la famine (car Israël n'aura alors plus le choix de s'arrêter). Si Israël se permet toutes les atrocités, ce n'est pas juste à cause du 7 Octobre, ce n'est pas juste à cause du fou Benji, c'est surtout parce que tous les pays dits "civilisés" dits "démocratiques" laissent faire.
Donc bravo Rima Hassan, qui ne fait rien d'autre que d'appliquer l'oeuvre de Damien Saez : réveiller les consciences. Face à l'Apocalypse et les canons, vive la poésie et les flotilles.

(Et je suis certain avec du recul Tesco Néo que tu seras d'accord avec ce que je viens d'écrire :) )
effectivement, j'suis d'accord mais pas sur que rima soit la bonne personne, elle aime beaucoup trop le buzz à mon gout, fin faire de la politique sur insta ou TIK TOCK comme notre roi d'ailleurs, bref elle a quand mème fait du storytelling faux, sinon ben ouais j'suis d'accord avec tout ce que tu dis pourtant., Ce conflit n'as pas démarré le 7 octobre et ils en parlaient ??? Israel colonisait déjà la palestine à ma naissance.
HelloIs

Coud.de.coeur

HelloIs a écrit : 10 juin 2025, 23:09
Merci pour ce souvenir ❤️
Répondre
  • Information