Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum, de le lire et donc à partir de maintenant de participer.
J'ai toujours apprécié Saez, notamment depuis God Bless mais encore plus après J'accuse, depuis chaque sortie d'album est un petit évènement que j'attends avec impatience de même que ses concerts ou je n'ai jamais été déçu.
J'aime tout autant le Saez mélancolique que le Saez rockeur, c'est ce double aspect de lui qui m'impressionne le plus, être aussi doué pour faire passer des émotions très fortes que pour ambiancer et réveiller, même les âmes les plus paisibles.
Salut les magnifiques !
BienvenueMostovoi a écrit : ↑30 avr. 2025, 10:33 Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum, de le lire et donc à partir de maintenant de participer.
J'ai toujours apprécié Saez, notamment depuis God Bless mais encore plus après J'accuse, depuis chaque sortie d'album est un petit évènement que j'attends avec impatience de même que ses concerts ou je n'ai jamais été déçu.
J'aime tout autant le Saez mélancolique que le Saez rockeur, c'est ce double aspect de lui qui m'impressionne le plus, être aussi doué pour faire passer des émotions très fortes que pour ambiancer et réveiller, même les âmes les plus paisibles.

C’est sûr que quand t’écoutes une playlist en aléatoire et que tu t’enfiles à la suite Germaine, La Maria, Le cavalier sans tête, Rue d’la soif ou encore Fleur Iranienne tu te dis que le gars c’est un génie qui est capable de tout faire, et surtout, dans 95% des cas, de faire hyper bien. C’est d’la magie sa musique !
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
-
- Information
-