Mdr je suis mort
Bon courage tu vas y arriver
Un bon concert
flokkky a écrit : ↑09 avr. 2025, 16:23 Hello,
De mon côté j'ai fait Lyon et Dijon hier soir, j'ai adoré les 2 concerts. Hier en particulier, la setlist a été un peu aménagée pour proposer un final J'veux qu'on baise sur ma tombe + tu y crois, un finish en apothéose.
Un Damien heureux d'être là, qui plaisante avec ses musiciens et qui se donne à fond.
J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne hier soir, et que le son était nettement meilleur qu'à la Halle Tony Garnier.
Bref, un sacré moment, vivement la prochaine tournée !
plus de photos ici https://www.ledauphine.com/culture-lois ... r-grenoble
oh oui Audrey c'était vraiment trop bon!!audrey83 a écrit : ↑10 avr. 2025, 11:49plus-de-4-000-personnes-etaient-presentes-ce-mercredi-soir-au-summum-photo-le-dl-jean-baptiste-bornier-1744236279.jpg
plus de photos ici https://www.ledauphine.com/culture-lois ... r-grenoble
490110397_10235448879033037_8241348084333268979_n.jpg
On y est arrivé à 20h45, 4h pour y aller, retour 6/7h, 28h sans dormir, (pour l'instant), 3ème sessionà plus de 24h réveillé et là avec 10h de route, 10 ème concert en 12 ans, 3ème de cette tournée qui fut jubilatoire Aix, Paris, Grenoble, on a kiffé la fontaine de jouvence apocalypse, mais en fait on a pas rajeuni parce-que moi à 20 ans j'étais pas aussi réveillée
, on a pas rajeunit on est juste invincible, complètement reboosté, plus ouverts, dépaysés, le temps s'est arrêté pendant cette tournée, on a retrouvé le temps du walkman et celui de nos âmes.
Concert à Grenoble avec quelques interférences, petite salle, beaucoup de proximité, sur scène Damien a été un peu déconcentré en entendant la voix off du public un peu trop forte, perso moi y a deux gars derrière moi sur le final de Tu y crois qui tchatchait à bâton rompus, incroyable, du coup c'était pas le même final qu'à Paris, impossible de faire abstraction des deux voix au-dessus de ma tête, j'entendais des voix
, y avait des interférences et il a écourté légitimement le final, trop d'interférences de partout, mais je pense que c'est dû au côté cosy de la salle et à sa circularité spécifique. Mis à part cela encore un gros kiff ce concert, patience et générosité, on ne peut que saluer la constance dans le déroulement du parchemin, ancrés, en phase, déterminés à faire passer l'énergie et l'émotion quoiqu'il arrive.
On a attendu jusqu'à trois heure et demi dehors, bien sympathisés avec une dizaine de personne dont un infiltréqui a presque réussi à accéder au loge, mais pas élus haha. Nous nous étions dehors en mode karaoké saezien, cool de discuter avec d'autres "fanatiques"
comme nous, j'avais sorti l'antho et le stylo, les trois bus dortoir sont passés mais ne se sont pas arrêtés, ils dormaient déjà
, dernier marathon genève
. Pas déçu car repu! De l'intensité, de l'émotion, de la catharsis, au dernier emplacement de Grenoble, l'emplacement parfait, on était quasi sur le même piédestal, on voyait bien la salle, on voyait bien la scène au moment de se lever, on était juste à côté de l'enceinte, on était aux premières loges de la puissance du live et du rock. Ce qui compte c'est la magie des concerts, laissée intacte, cette tournée a été mémorable, cet album est formidable. 2013/2017/2019/2023/2025, la meilleure tournée est bien celle-ci, avec 2013 et 2019, y a un avant et un après à l'issue de cet apocalypse tour, une énergie à déplacer les montagnes. Comme en 2013 mon premier live saezien, ça m'a de nouveau transformé, pas rajeuni mais nos gueules de soleil 2000 on les a retrouvées, la plupart d'entre nous, avec encore plus d'énergie.
découverte de perfect world à 3h du mat
2ème jour de vacances la vie est belle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité