Vos dernières séries
Anthracite, vue en une nuit, très bonne série française, un village avec pleins de secret, avec le suicide d'une secte, hatik me bluff en tant qu'acteur et les actrices sont excellentes et pleins de rebondissement, je la conseille, Comme le problème à 3 corps que beaucoup trouve trop complexe alors que pour pas comprendre la série ben
idem à mème plus à voir absolument.

Dernièrement, l'univers de Bref, avec Bref 2, Serge le mytho et cher journal.
Tout le monde peut se reconnaître à un moment où un autre dans ces portraits et tranches de vie.
The Pitt, excellente série médicale quasiment en temps réel. Abordant de nombreuses problématiques socio culturelles.
Et on vient de commencer Adolescence, également en temps réel, mystère sur le dénouement pour le moment mais bien prenant.
Sur la page précédentes j'ai vu que ça parle de salade grecque, polar park ou des gens bien... D'excellentes séries que j'ai adoré !
Tout le monde peut se reconnaître à un moment où un autre dans ces portraits et tranches de vie.
The Pitt, excellente série médicale quasiment en temps réel. Abordant de nombreuses problématiques socio culturelles.
Et on vient de commencer Adolescence, également en temps réel, mystère sur le dénouement pour le moment mais bien prenant.
Sur la page précédentes j'ai vu que ça parle de salade grecque, polar park ou des gens bien... D'excellentes séries que j'ai adoré !
Dernière modification par Chachalot le 22 mars 2025, 09:44, modifié 1 fois.
@Chachalot regarde bloqué c'est le mème univers que bref mais tu dois connaitre et adolescence je conseille à tout le monde de regarder
-
- Information
-