le topic à Boris everybody
Salut!
C'est clair, ça explose dans la tête et ça réveille tout. Chaque mot éclate dans l'esprit, créant une vague d'émotions et de réflexions. Un véritable bain de jouvence pour l'âme et l'esprit.
Seul le loup hurle sa liberté sous la lune, dans un monde qui court à sa perte.
Tiens, cela me fait penser à une vidéo dans laquelle Médine reprend un bout de « Bande organisée » ^^ :
Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval
J'suis dans l'4x4 teinté, pisté par la banal'
J'suis dans l'4x4 teinté, pisté par la banal' ... ^^
Iam depuis la cinquième
, la cassette du micro d'argent, donc du coup j'ai découvert "je suis marseille" y a deux trois ans avec akhenaton, et la bande organisé 2 elle traîne dans mon transistor radio depuis trois quatre mois, en cinquième ou en 4 ème ou troisième y avait celles-là aussi,
et y a quelque jours j'ai découvert
Wojtek
voilà tu sais tout saezien83,, à défaut d'un lecteur CD qui fonctionne dans la caisse et donc à choisir entre TSF jazz et jul qui passe à la radio tu préfères quoi pour les prochains road movies?

Wojtek
voilà tu sais tout saezien83,, à défaut d'un lecteur CD qui fonctionne dans la caisse et donc à choisir entre TSF jazz et jul qui passe à la radio tu préfères quoi pour les prochains road movies?

euh aucun des deux lol mais quitte à choisir le jazzaudrey83 a écrit : ↑23 avr. 2025, 23:46 Iam depuis la cinquième, la cassette du micro d'argent, donc du coup j'ai découvert "je suis marseille" y a deux trois ans avec akhenaton, et la bande organisé 2 elle traîne dans mon transistor radio depuis trois quatre mois, en cinquième ou en 4 ème ou troisième y avait celles-là aussi,
Wojtek
voilà tu sais tout saezien83,, à défaut d'un lecteur CD qui fonctionne dans la caisse et donc à choisir entre TSF jazz et jul qui passe à la radio tu préfères quoi pour les prochains road movies?![]()
alors la non pas Médine pas possibleLuna a écrit : ↑23 avr. 2025, 23:38 Tiens, cela me fait penser à une vidéo dans laquelle Médine reprend un bout de « Bande organisée » ^^ :

après IAM "l'école du micro d'argent" est un superbe album je l'avais à l'époque^^
-
- Information
-