Merci car c’est ma hantise que ça tombe à un moment où je serai indisponible et bon c’est pas vital mais quasiment, enfin un album de Saez c’est hyper important pour moi
L'avantage si ça tombe à un moment où tu n'es pas dispo, c'est que tu ne seras pas déçue/énervée qu'il n'ait pas tenu les délais
Mon dieu la réputation que je me suis faite
En un sens tu n’as pas tort mais je préfère être dispo, mais c’est vrai que j’ai du mal avec son non respect des délais et je crois que tous les forums s’en sont aperçus ahah.
Bonjour à tous,
maintenant que CCC n'est plus accessible, quelqu'un sait comment retrouver "Writings on the wall" ?
Sur une autre plateforme d'écoute ou peut-être téléchargée par quelqu'un ?
Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum parce que j'ai besoin de votre aide.
Je suis musicologue, je vais faire le mois prochain une conférence dans un colloque qui porte sur la contestation dans le rock, et je veux faire une étude de cas sur Saez, en me concentrant sur CCC. Je voudrais présenter cette plateforme comme une modalité alternative de lutte contre les canaux dominants de l'industrie musicale (sites de streaming, réseaux sociaux, etc...), avec toutes les limites que ça comporte et que vous avez bien pointés au fil de cette discussion de plusieurs années (j'ai lu les 119 pages !! rien que pour ça je mérite une médaille).
J'aurais besoin de tout document qui me permettrait de mettre des mots sur les intentions de Saez autour de CCC. Il y a notamment un texte qu'il a publié au début, qui s'appelait "Culture" (9 août 2016) où il expliquait les raisons qui l'avaient conduit à créer CCC.
Je n'arrive pas à mettre la main sur ce texte. Si quiconque peut me le fournir d'une quelconque manière, je lui serait éternellement reconnaissant !
Tout autre élément factuel sera aussi le bienvenu ! Merci à vous !
(j'écoute Saez depuis de nombreuses années, plusieurs concerts, nouvellement inscrit, pas très réseaux sociaux, mais grand merci à tous ceux qui participent régulièrement pour entretenir la passion)
Donc :
Si vous regardez bien l'image "Le livre remplace le disque", il est indiqué "5 euros par disque simple".
Apocalypse est prévu à 25 euros (en promo à 15 euros) donc Apocalypse contient 5 CD (ce qu'il avait évoqué je crois il y a quelques temps).
Le - :
Si on compte 40 min par CD, on obtient à peu près ce qui est proposé pour l'instant.
A mon avis, faut donc pas s'attendre à davantage sur l'album "Apocalypse".
Le +:
Ecrire 5 euros par disque simple n'a de sens que s'il y a des disques. Il y en aura sûrement.
Pour finir:
Daminou est quand même vachement taquin pour toujours nous proposer des projets "étranges" sans les expliquer clairement.
(on a la musique, c'est la tournée, il aurait pu nous laisser tranquille et profiter pendant quelques semaines. Meuh non, cela aurait été trop simple.)