Hantez, hantez, faites comme chez vous, restez

Quel Magnifique êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

tesco neo a écrit : 25 déc. 2019, 14:08 Bonjour tout le monde, je suis saez depuis l début, jeune et con j'étais aux lycée et chaque album était comme un journal de ma vie, pour ça que j'aime autant ce mec
Bienvenue tesco neo !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Salut Tesco, et bienvenu :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bienvenue ici
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Christel
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2020, 19:20

Bonjour à tous !

Alors ... Comme le dit mon pseudo j'habite Brest, je suis Saez depuis le début .... Voilà voilà .... :)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Christel a écrit : 12 janv. 2020, 19:26 Bonjour à tous !

Alors ... Comme le dit mon pseudo j'habite Brest, je suis Saez depuis le début .... Voilà voilà .... :)
Bonjour et bienvenue !

Par contre j'ai chercher un moment ou est ce que ton pseudo avait dit que tu venais de Brest, jusqu'à ce que je clique sur ton pseudo pour voir que tu habiter Brest ^^

Tonnerre de Brest !! Mille Sabord !!

Je vais bientôt habiter à côté de chez toi !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Christel
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2020, 19:20

ah cool !! Tu vas habiter où ? :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Christel a écrit : 12 janv. 2020, 19:26 Bonjour à tous !

Alors ... Comme le dit mon pseudo j'habite Brest, je suis Saez depuis le début .... Voilà voilà .... :)
Bienvenue Christel :)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Christel a écrit : 12 janv. 2020, 19:51 ah cool !! Tu vas habiter où ? :)
Ha une heure environ, pleine Est !!

( Bah oui, parce qu' à l'Ouest ca va être difficile de construire la maison ^^ )

Rien n'est confirmé pour le moment, mais çà se précise petit à petit.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Christel a écrit : 12 janv. 2020, 19:26 Bonjour à tous !

Alors ... Comme le dit mon pseudo j'habite Brest, je suis Saez depuis le début .... Voilà voilà .... :)
Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Adieu les Magnifiques, vu la faible mais néanmoins disproportionnée concentration de gens qui ont un discours contraire à mes valeurs sur ce forum, je préfère partir plutôt que de pouvoir être associée à ce genre de vomis. Comme je suis là mégère de service je manquerai à personne donc c'est pas bien grave.
Bye bye
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Nobody a écrit : 01 mars 2022, 06:34 Adieu les Magnifiques, vu la faible mais néanmoins disproportionnée concentration de gens qui ont un discours contraire à mes valeurs sur ce forum, je préfère partir plutôt que de pouvoir être associée à ce genre de vomis. Comme je suis là mégère de service je manquerai à personne donc c'est pas bien grave.
Bye bye
A plus tard
:bear1:
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Nobody a écrit : 01 mars 2022, 06:34 Adieu les Magnifiques, vu la faible mais néanmoins disproportionnée concentration de gens qui ont un discours contraire à mes valeurs sur ce forum, je préfère partir plutôt que de pouvoir être associée à ce genre de vomis. Comme je suis là mégère de service je manquerai à personne donc c'est pas bien grave.
Bye bye
Je n'ai pas suivi l'intégralité des échanges mais Damien Saez est gangrené comme tout le reste par l'extrême droite et les complotistes incultes.
On peut voir que Damien est repris très souvent sur "E&R" et autres sites de merde pour ados mal éduqués.
Après je ne suis pas d'accord, il faut résister à la connerie.
Pfff

Julien.R a écrit : 01 mars 2022, 09:16
Nobody a écrit : 01 mars 2022, 06:34 Adieu les Magnifiques, vu la faible mais néanmoins disproportionnée concentration de gens qui ont un discours contraire à mes valeurs sur ce forum, je préfère partir plutôt que de pouvoir être associée à ce genre de vomis. Comme je suis là mégère de service je manquerai à personne donc c'est pas bien grave.
Bye bye
Je n'ai pas suivi l'intégralité des échanges mais Damien Saez est gangrené comme tout le reste par l'extrême droite et les complotistes incultes.
On peut voir que Damien est repris très souvent sur "E&R" et autres sites de merde pour ados mal éduqués.
Après je ne suis pas d'accord, il faut résister à la connerie.
Si c'est le cas il devrait se poser des questions sur ce qu'il véhicule même si ce groupe d'individus est "mal éduqués" (mais il fait bien ce qu'il souhaite)

Pour ce qui est de l'insulte, par contre Nobody, ça n'engage que la personne qui l'émet, c'est tout.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Pfff a écrit : 01 mars 2022, 09:44 Si c'est le cas il devrait se poser des questions sur ce qu'il véhicule même si ce groupe d'individus est "mal éduqués" (mais il fait bien ce qu'il souhaite)
Nan, l'extrême droite ne fonctionne pas via les faits, des études, des chiffres et se moque totalement d'avoir raison ou tort.
C'est une stratégie bien plus perverse qui consiste à tronquer la vérité, l'arranger en martelant sans cesse les mêmes conneries.
Outil très utile du grand Capital, on voit Bolloré l'utiliser à merveille, ce qui donne un Zemmour en seconde place.

Damien Saez chante, il est récupéré comme les autres parce que l'ED a besoin de se justifier et quoi de mieux sur un chanteur de gauche qui serait devenu réac....
On prend un terme "5G" sans rien et on explique qu'il est du côté des complotistes "vous voyez même le mec de gauche se rend compte de la réalité" sans expliquer qu'il joue un personnage et parle comme un réac...
Pfff

J'ai bien conscience de ça et lui aussi pourtant ça ne lui pose pas de souci. Tant mieux, mais bon.. C'était une pensée comme ça, je ne suis pas fermée aux explications
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités