Hello friend

Quel Magnifique êtes-vous ?
Itsallblue

Bonjour,

Récemment inscrit, je vous remercie déjà de m'accueillir et de faire vivre notre passion autour de la musique de Saez à travers ce forum.

J'ai été inscrit sur saezlive (sous le pseudo Perfectworld) donc certains pseudo ne me sont pas méconnus.

Inscris ici car je dois avouer avoir eu un regain d'engouement pour Saez autour du projet Apocalypse.

Voilà, je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans, habite proche de la région lyonnaise et j'écoute Saez depuis 2008 et l'album Varsovie.

Fan de musique rock en général, que ce soit les groupes plus anciens (Gun Club, Doors), le rock à la française (Noir Désir, Eiffel) ou les groupes plus actuels que j'ai kiffé voir en concert (Idles, Fontaines D.C).

À très bientôt sur le forum ;) !
Angellore

Bienvenue :D
C’est cool de voir que Saez fédère toujours ! J’avais un peu peur mais j’ai l’impression que bien que critiqué en amont le projet Apocalypse a redonné envie à des fans lassés de se réintéresser à Saez. C’est mon cas aussi…
A bientôt sur le forum ;)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Itsallblue

J'avoue que depuis le projet du Manifeste, il m'a (ou je me suis) un peu perdu. Entre projets non aboutis, remachés, fourre-tout best of, sans parler de la communication et de son ego surdimensionné à se croire être le seul à œuvrer pour la culture, j'ai été quelque peu déçu.

Des projets plus cohérents dans l'écriture musicale et textuelle comme #humanité ou Apocalypse me réconcilient avec Saez.
Angellore

Je sais que Le manifeste en a perdu beaucoup, perso j’aime beaucoup, de L’oiseau liberté à Ni dieu ni maître (ce dernier est dans mon top 3 des albums saeziens). En fait avec lui je prends ce qu’il y a à prendre, musicalement en tout cas. Sinon je critique beaucoup sa com :laughing1:
Je n’ai pas tout réécouté d’Apocalypse mais je suis conquise ! Je regrette tellement pas les 100€ déboursés, juste que cet album ne soit pas en physique, par contre ça oui je le regrette, parce qu’il le mérite et que je n’aime pas le démat’.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information