Salut à vous !
J'ai mis des années à rejoindre votre tanière en observant ce qu'il s'y passé (comme j'avais mis des années à rejoindre saezlive)
Je voulais surtout dire merci, à ceux et celles qui tiennent les murs de ce lieu virtuel.
J'y ai vu les joies de ceux et celles qui se réjouissent, de ceux qui prennent le temps, les engueulades avec ceux qui râlent, les discrets de passage, le noyau dur de ceux souvent là, les trolls marrants et les autres beaucoup moins... donc merci, de chercher à partager, la musique, les paroles, des avis, quelques instants passés, sur les oeuvres d'un mec qu'on aime bien quand même au final dans son bordel (parce que ouais, parfois, je trouve aussi qu'il est casse couille mais je peux m'y reconnaitre aussi donc "vas-y ça passe")
Je vais aller répondre au petit questionnaire de bienvenue, c'est pas dit que je participe beaucoup mais je vous lirai !
Et vu que j'ai chopé la deuxième partie du live quand il y a eu l'accès à tous (merci à vous pour l'info encore une fois) et que la dernière chanson est la seule à avoir tourné en boucle, fallait bien que je mette le titre dans la présentation !
A la prochaine
Nouveau "frères d'armes"
-
- Information
-