Elie a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:06
flokkky a écrit : ↑27 déc. 2024, 17:22
- Il ne communique pas : il est dans sa grotte c'est nul
Quand il y a des projets qui ont 5 ans et des années de retard et qu'il ne communique toujours pas dessus ne serait-ce que pour donner une date, oui, c'est nul.
-> On pourrais cité par exemple le projet des 4 saisons , ou la chanson par mois ...
- Il communique : il se sert des réseaux sociaux ouah il devient capitaliste
Tu appel ça communiquer ? Il balance juste des liens et dis au passage le contraire de ce qu'il défend trois jours avant.
Communiquer, c'est pas vraiment ça selon moi.
-> Tout en sachant qu'il crache dessus , et à même quitter tous les réseaux un certain moment.
- Il ne sort pas de chanson : wahou mais à quoi sert notre argent
Bah quand il y a des enregistrements de live en attente depuis deux ans et plus de 6 mois de retard sur Apocalypse, oui, on peut se demander.
- Il sort une chanson : c'est de la daube ça aurait été mieux d'enregistrer des vrais albums ou d'envoyer les cds
Effectivement.
Entre les uns qui sont jamais contents mais qui sont collés au forum toute la journée et les autres qui l'idolâtrent mais qui le critiquent quoi qu'il fasse..
En fait, c'est ouin ouin H24.
Si tout le monde avait reçu Mélancolie et Symphonie des Siècles, que ceux qui voulaient se faire rembourser l'avaient été dans un délai raisonnable, et qu'Apocalypse avait été suivi ne serait-ce que d'un semblant de communication (je rappel qu'il était écrit blanc sur noir un an), que les titres mensuels avaient été publiés etc... D'une vrai communication donc, pas seulement des extraits de paroles sur insta ou des liens vers spotify ou YouTube, mais une explication, une date d'écoute etc...
On n'aurait effectivement pas grand chose à redire.
Ça m'épate ceux qui considèrent qu'on se plaint "pour rien", alors qu'il y a de vrais raisons objectives de le faire, et pas qu'un peu.
--> Citons quelques exemples :
L'abonnement CCC à 60 euros / an pour un contenu qui n'as attiré que ceux qui connaissent Saez , au final
Avec des messages qui ont depuis disparus
Les chansons par mois , avec une réduction sur l'abonnement à 12 euros /an qui n'auras servis à rien.
MAIS , dont ceux qui ont prolongé leurs abonnements à 60 euros sont restés sur le carreau , on peut faire le calcul ...
Une belle application , abandonnée mais qui pourtant promettait pleins de possibilité.
L'album A Dieu / Adieu
Le projet des 4 saisons , avec un album " Amour " il me semble
Puis l'album en anglais si je me souvient bien
L'album d'Ana , qui lui est bien sortis , par contre ...
L'EP , joli album , il est vrai , resté sans nouvelles depuis quand-même ...
Le concert solo et le concert Symphonique , dont on attend toujours les cd et dont la promesse n'était qu'en partie tenue , même si c'est resté de bons moments
Apocalypse , dont on attend des nouvelles
Et enfin un joli livre pour les 25 ans , c'est vrai , pas prévu , surprise cachée , ça fait plaisir , même si au fond , on aurais aimé toutes les chansons , quelques photos , quelques tableaux , et pourquoi pas les pochettes d'albums.
Et il me semble oublié quelque chose , que peut-être seras compléter.
Ca fait beaucoup , je pense , beaucoup de raison que pour grogner un peu.
flokkky a écrit : ↑27 déc. 2024, 17:22S'il vous lit, il doit bien déprimer.
Alors ça, premièrement ça m'étonnerai, sinon il ferait un effort, deuxièmement je m'en fout un peu, il est pas de ma famille contrairement à ce qu'il clame.