Putain, mais comment vous trouez le cul a tenter d'analyser ça.
Cette chanson n'a que pour seul but d'être chantée, filmée pendant les spectacles d'écoles primaires puis partagée sur les réseaux.
C'est une arme politique et c'est très très très bien fait !
J'ai une gamine de 5 ans, j'ai failli pleurer tellement c'est simple et juste !
C'est pas un chef d'oeuvre, mais comme d'hab il prend le contre-pied et tape juste.
Depuis le temps qu'on l'attendais sur un truc pour enfants !
Les animaouh
Moui je suis qu'à moitié d'accord :
- c'est quand même très long pour des enfants à l'école à faire répéter et apprendre
- Le refrain cool est tout à la fin, il faudrait qu'il revienne plus souvent dans la musique
- Le fait de parler de Dieu frontalement va refroidir beaucoup d'enseignant
- les phrases "aux armes", (même si je sais, c'est dans la Marseillaise), de même pas mal d'enseignant ne vont pas choisir un texte contenant ces phrases.
- c'est quand même très long pour des enfants à l'école à faire répéter et apprendre
- Le refrain cool est tout à la fin, il faudrait qu'il revienne plus souvent dans la musique
- les phrases "aux armes", (même si je sais, c'est dans la Marseillaise), de même pas mal d'enseignant ne vont pas choisir un texte contenant ces phrases.
Pour ça que je dis que c'est un mouvement politique qu'il vient de faire.Elie a écrit : ↑25 déc. 2024, 17:13 Moui je suis qu'à moitié d'accord :
C'est limite de la manipulation.
Et oui finir sur Dieu c'est la vie sur terre sorti du contexte, elle fait mal.
Non c’est pas toi !
Cette chanson est à ranger aux côtés de Sexe, Ma putain et Elle aimait… au rang de ses pires chansons. Y’a pas de mot tellement c’est mauvais et mal chanté. Mon dieu mais ne pas remarquer que la voix de Saez n’a jamais été aussi moche ça m’hallucine. Comment on peut s’extasier devant ça ? Ça me laisse pantoise…
C'est enregistré et mixé dans sa grotte....Angellore a écrit : ↑25 déc. 2024, 17:38Non c’est pas toi !
Cette chanson est à ranger aux côtés de Sexe, Ma putain et Elle aimait… au rang de ses pires chansons. Y’a pas de mot tellement c’est mauvais et mal chanté. Mon dieu mais ne pas remarquer que la voix de Saez n’a jamais été aussi moche ça m’hallucine. Comment on peut s’extasier devant ça ? Ça me laisse pantoise…
encore une fois tout est résumé c'était dans le mail d'ailleurs, une chanson de noel, il doit bien ce marrer aux vue des réacts et apocalypse arrive hein ^^Luc a écrit : ↑25 déc. 2024, 16:41 Putain, mais comment vous trouez le cul a tenter d'analyser ça.
Cette chanson n'a que pour seul but d'être chantée, filmée pendant les spectacles d'écoles primaires puis partagée sur les réseaux.
C'est pas un chef d'oeuvre, mais comme d'hab il prend le contre-pied et tape juste.
-
Je n'ai pas encore d'enfants, mais si j'en avais, j'aurais pleuré à coup sûr !
Sinon on parle très peu d'Ana, mais sa présence je la kiffe de plus en plus

Déjà en concert, une vraie valeur ajoutée sur Ievguenia. Et là, c'est un vrai duo, sa présence ajoute au charme de cette chanson que j'ai écouté 20 fois depuis ce matin (plus ?

Bonsoir a tous et joyeux Noel
Et bien je l aime bien cette berceuse au contenu qui balance en douceur qui a mon sens est écolo, anti impérialiste et qui prône la paix (Dieu c est la nature dont nous faisons partie même si l espèce humaine a une fâcheuse tendance a détruire le beau de la planète).
C est doux et ça envoie des messages forts, j adhère et j adore, je ne vois pas les 5 minutes passer car je suis dedans, sans réfléchir et a sourire, je la trouve chouette.
C est sur elle est artisanale mais peu importe
Et bien je l aime bien cette berceuse au contenu qui balance en douceur qui a mon sens est écolo, anti impérialiste et qui prône la paix (Dieu c est la nature dont nous faisons partie même si l espèce humaine a une fâcheuse tendance a détruire le beau de la planète).
C est doux et ça envoie des messages forts, j adhère et j adore, je ne vois pas les 5 minutes passer car je suis dedans, sans réfléchir et a sourire, je la trouve chouette.
C est sur elle est artisanale mais peu importe
Bonsoir, parfaitement d accord avec toi, pas d analyse, tout est fluide, ça berce et effectivement c est un joli contrepied et c est criant de vérités simples et dans l ère du tempsLuc a écrit : ↑25 déc. 2024, 16:41 Putain, mais comment vous trouez le cul a tenter d'analyser ça.
Pour le coup, c'est triste a dire, mais oui, elle sauve la chanson !gavroche_greyjoy a écrit : ↑25 déc. 2024, 18:36Je n'ai pas encore d'enfants, mais si j'en avais, j'aurais pleuré à coup sûr !
Sinon on parle très peu d'Ana, mais sa présence je la kiffe de plus en plus![]()
Déjà en concert, une vraie valeur ajoutée sur Ievguenia. Et là, c'est un vrai duo, sa présence ajoute au charme de cette chanson que j'ai écouté 20 fois depuis ce matin (plus ?)
-
- Information
-