Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Céline

Est-ce que, auparavant, quand il sortait de nouveaux albums, les CD ne sortaient pas après la tournée ?
tesco neo

miami sortit en tout début de tournée ou juste avant de quelques jours j'ai un doute.
tesco neo

En faite ça sera 5 albums comme dit d'en fauché.
Pierrot

Suzanne a écrit : 20 déc. 2024, 22:44 Je n'ai pas reçu de mail pour ma part... Quezaco ?
Pareil, peut-être que le mail c'est seulement pour ceux qui ont payé ?
tesco neo

oui c'est ceux qui ont participé y a un texte pour ceux qui ont payé et à suivre
audrey83

y a eu le pay per listen?! ou pas encore?

"Encore une fois, merci à vous pour votre participation au Pay per Listen.

Que tous ceux qui bénéficieront de l’œuvre par la suite sachent que votre sens de la valeur des choses et votre esprit de partage sont les mains de mon art, tout aussi ouvrières que les miennes. Elles ont participé à la construction de cette poésie que vous vous apprêtez à découvrir."

que vous vous apprétez à découvrir...ça eu lieu ce soir? ou pas encore? D'après ce que je comprend c'est pendant la tournée...
tesco neo

pas encore, pour la sortie c est vague mais je vous le dis ça sera en cd avant la tournée ^^
FredS

Bonjour.

On à pas encore de date , nous n'avons reçu qu'un mail nous annonçant que c'est pour bientot.

Mais il me semble que nous n'avons pas non plus sur quelle type de support il seras disponible à l'écoute
( pendant une semaine , si je me souvient bien ).
CCC n'existe plus apparemment sur pc , alors est'il possible que l'écoute ne se feras que sur téléphone ?

Ou que nous aurons droit à une Xième page de redirection ?

Si vous avez plus d'info sur les réseaux , tenez-moi au courant , svp.
Merçi d'avance.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Marcel

Pierrot a écrit : 20 déc. 2024, 23:35
Suzanne a écrit : 20 déc. 2024, 22:44 Je n'ai pas reçu de mail pour ma part... Quezaco ?
Pareil, peut-être que le mail c'est seulement pour ceux qui ont payé ?
J'ai payé aussi mais n'ai pas reçu de mail 😏
Kapteyn

Il faut vérifier dans les spams etc, moi il etait dans la rubrique "promotion" sur gmail... et oui c'est seulement pour ceux qui ont payé.

Ce mail me fait peur pour la suite, il indique "Si je dois un jour retourner en studio pour créer de nouvelles œuvres avec de grands musiciens et des prises sonores d’exception, cela ne se fera que si les coûts de production sont pris en charge".

Sachant combien de temps il met pour enregistrer ses sons, le nombre de titres dans ses albums etc, je ne vois pas bien comment quelqu'un pourrait prendre en charge ses coûts de production. Même une cagnotte Leetchi ou autre c'est chaud. Là il dit qu'on a réuni seulement 15 % du coût ( d'ailleurs où sont passés les 29 % indiqués sur le site ?).

je crois qu'il va falloir profiter d'Apocalypse.
Marcel

Kapteyn a écrit : 21 déc. 2024, 09:13 Il faut vérifier dans les spams etc, moi il etait dans la rubrique "promotion" sur gmail... et oui c'est seulement pour ceux qui ont payé.

Ce mail me fait peur pour la suite, il indique "Si je dois un jour retourner en studio pour créer de nouvelles œuvres avec de grands musiciens et des prises sonores d’exception, cela ne se fera que si les coûts de production sont pris en charge".

Sachant combien de temps il met pour enregistrer ses sons, le nombre de titres dans ses albums etc, je ne vois pas bien comment quelqu'un pourrait prendre en charge ses coûts de production. Même une cagnotte Leetchi ou autre c'est chaud. Là il dit qu'on a réuni seulement 15 % du coût ( d'ailleurs où sont passés les 29 % indiqués sur le site ?).

J'ai biensur vérifier les spams.

Personne ne pourrait copier/coller le mail reçu svp ?
audrey83

Marcel a écrit : 21 déc. 2024, 12:12
Kapteyn a écrit : 21 déc. 2024, 09:13 Il faut vérifier dans les spams etc, moi il etait dans la rubrique "promotion" sur gmail... et oui c'est seulement pour ceux qui ont payé.

J'ai biensur vérifier les spams.

Personne ne pourrait copier/coller le mail reçu svp ?
"""""""""Parler de l’enfer des chiffres qui tuent le monde n’a rien de glamour. Pourtant, grâce à votre générosité et à votre sens de la culture, vous avez contribué à hauteur de 15 % au financement de cette œuvre artistique. Nous vous en remercions sincèrement, car votre soutien permet à d’autres de profiter d’une création façonnée à partir de bois qui n’existent plus.

Le reste de la production aura été, une fois de plus, le fruit de mon sacrifice quotidien ainsi que des pathétiques deniers que l’ensemble de l’œuvre rapporte année après année.

J’espère que cette production phonographique faite main, ainsi que sa présentation en tournée, permettront une nouvelle fois de redonner les lettres de noblesse culturelles qui n’existent plus dans notre pays.

Je vous ai déjà tant de fois expliqué ces choses-là, le radotage n’est plus de mise.

Si je dois un jour retourner en studio pour créer de nouvelles œuvres avec de grands musiciens et des prises sonores d’exception, cela ne se fera que si les coûts de production sont pris en charge. Cette casquette et ces dûs ne m’intéressent plus.

Encore une fois, merci à vous pour votre participation au Pay per Listen.

Que tous ceux qui bénéficieront de l’œuvre par la suite sachent que votre sens de la valeur des choses et votre esprit de partage sont les mains de mon art, tout aussi ouvrières que les miennes. Elles ont participé à la construction de cette poésie que vous vous apprêtez à découvrir.

Merci à vous, ma famille. Place à la poésie, à l’amour et au combat.""""""""""""

et en mp
Marcel

Merci pour la copie du mail, et le MP :heart:

Apocalypse sera donc découvert durant la tournée, et non en une seul écoute Pay per Listen.

Je me demande si la set liste comportera l'ensemble de l'Album ( ce qui m'étonnerais ) ou bien juste quelques morceaux ici ou là, entremêler avec ces éternel Bonnie, Rue de la soif et autre chansons habituel des tournée depuis plus de 10 ans.

Ont à pas d'information sur la sortie éventuel ou non d'un album CD, j’espère qu'il y en aura un. Tout comme j’espère qu'ont verra enfin la couleur de la Symphonie des siècles.

L'idée d'une seul boite avec les 5 CD dedans me plaît bien :happy1:

Pour la suite, c'est sur qu'il est possible qu'ont ne le revoient plus durant un long moment ensuite, sauf si il trouve un système pour financer de bout en bout le projet, mais comme il le dit, il ne portera plus ce combat ( la casquette) pour que cela se fasse.

Vivement la tournée.
tesco neo

Marcel a écrit : 21 déc. 2024, 13:23 Merci pour la copie du mail, et le MP :heart:

Apocalypse sera donc découvert durant la tournée, et non en une seul écoute Pay per Listen.

Je me demande si la set liste comportera l'ensemble de l'Album ( ce qui m'étonnerais ) ou bien juste quelques morceaux ici ou là, entremêler avec ces éternel Bonnie, Rue de la soif et autre chansons habituel des tournée depuis plus de 10 ans.

Ont à pas d'information sur la sortie éventuel ou non d'un album CD, j’espère qu'il y en aura un. Tout comme j’espère qu'ont verra enfin la couleur de la Symphonie des siècles.

L'idée d'une seul boite avec les 5 CD dedans me plaît bien :happy1:

Pour la suite, c'est sur qu'il est possible qu'ont ne le revoient plus durant un long moment ensuite, sauf si il trouve un système pour financer de bout en bout le projet, mais comme il le dit, il ne portera plus ce combat ( la casquette) pour que cela se fasse.

Vivement la tournée.
Y aura 5 cd je pense les deux concerts en version studio aux final comme dans les receuils quoi plus le triple; je sens le truc comme ça et pour la suite en 2013 il disait déjà tournée avant le cd donc bon
gavroche_greyjoy

Non, Apocalypse sera présenté à toute la population durant la tournée, mais Apocalypse sera bien offert très bientôt dans le cadre du Pay per Listen (c'est ce que je comprends..)
gavroche_greyjoy

Marcel a écrit : 21 déc. 2024, 13:23 Apocalypse sera donc découvert durant la tournée, et non en une seul écoute Pay per Listen.
C'est écrit nul part qu'il n'y aura pas l'écoute Pay per Listen. Mais le mot "présentation" dans son mail me dérange... bon attendons déjà le 25 au matin :D
Répondre
  • Information