Évidemment que s'il a mis 2024 c'est sûr de chez sûr. Quand il met une date on peut lui faire confiance. Honte à moi de doutergavroche_greyjoy a écrit : ↑15 déc. 2024, 21:57Évidemment que ce sera ce mois ci, il a mis "2024" sur un extrait d'Apocalypse
Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
-
Il perdrait bcp trop en crédibilité si ça ne sortait pas dans les 15 jours... ses extraits sur insta il met les bonnes dates pour toutes les chansons, donc s'il met "2024" pour l'extrait sur le diable, c'est que ça arrive.
Et puis son livre Poésie, il y a encore écrit 1999 -2024, et il y a un extrait d'Apocalypse, La Route. Ce qui veut dire que La Route va sortir avant le 31 !
Peut être je suis naïf, mais là il va la sortir, son oeuvre
Et puis son livre Poésie, il y a encore écrit 1999 -2024, et il y a un extrait d'Apocalypse, La Route. Ce qui veut dire que La Route va sortir avant le 31 !
Peut être je suis naïf, mais là il va la sortir, son oeuvre

C'est ce que je me disais justement en écoutant les titres mensuels tout en feuilletant le livre sur "La mort des icônes" alors que je revendais mes NFT de Telegram pour donner l'argent à une association ukrainienne.gavroche_greyjoy a écrit : ↑16 déc. 2024, 09:50 Il perdrait bcp trop en crédibilité si ça ne sortait pas dans les 15 jours...
Ce serait terrible pour lui de perdre en crédibilité.
-
Je te suis seulement sur une chose, ce sont les titres mensuels, où on est franchement pas loin d'une arnaque... Aussi grand que soit Saez, il a quand même sous-entendu "abonnez vous à CCC, et vous aurez un titre inédit chaque mois." Pas très cool, ok.Elie a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:20C'est ce que je me disais justement en écoutant les titres mensuels tout en feuilletant le livre sur "La mort des icônes" alors que je revendais mes NFT de Telegram pour donner l'argent à une association ukrainienne.gavroche_greyjoy a écrit : ↑16 déc. 2024, 09:50 Il perdrait bcp trop en crédibilité si ça ne sortait pas dans les 15 jours...
Ce serait terrible pour lui de perdre en crédibilité.
Mais le reste n'a aucune importance : "la mort des icônes" on a rien payé, donc une promesse sans conséquence, et l'album Telegram, on l'aurait tous acheté même sans ce mécanisme de NFT, et aucun regret, car je ne suis pas loin de penser que c'est le plus bel album de l'Ours (avant l'arrivée d'Apocalypse

Parce que le fait de ne pas. envoyer /publier les enregistrements de Mélancolie et SDS ce n'est pas une arnaque ?Je te suis seulement sur une chose, ce sont les titres mensuels, où on est franchement pas loin d'une arnaque...
Sur le reste je suis d'accord.
Tout comme j'ai quand même acheté Apocalypse.
Et que je pense que je vais aimer (même si je commence à avoir de sérieux doutes, compte tenu des retards pour un album qui devait être fini il y a un an et demi, sur ce qu'il y aura dedans).
Ca n'empêche pas que la crédibilité de Saez soit moins que zéro pour moi.
Quand je dis moins que zéro, en imaginant que la crédibilité zéro soit qu'il raconte n'importe quoi, ça signifie que je pense qu'il y a plus de chance que se produisent des choses qu'il n'a pas annoncées que ce qu'il a annoncé.
Il reste une question majeure : pourquoi ?
On a spéculé sur les finances, mais au final rien n'est moins sûr.
Alors quel intérêt tire-t-il à ne pas faire ce qu'il a annoncé ? Mystère et gomme de bulle.
Et les lives qu'il mixe depuis le mois de juin, tu penses qu'on les aura quand ? Avant ou après Apocalypse ? Avant ou après la tournée ?gavroche_greyjoy a écrit : ↑16 déc. 2024, 09:50 Il perdrait bcp trop en crédibilité si ça ne sortait pas dans les 15 jours... ses extraits sur insta il met les bonnes dates pour toutes les chansons, donc s'il met "2024" pour l'extrait sur le diable, c'est que ça arrive.
Peut être je suis naïf, mais là il va la sortir, son oeuvre![]()
-
Pour Melancolie et la SDS, je ne râle pas, car je ne me sens pas concerné : je ne suis allé qu'au concert de Mélancolie, et je n'ai pas commandé l'enregistrement... mais je vous comprends.
Soyons positifs : Saez va nous sortir une oeuvre qui dépasse ce que l'on peut imaginer, j'en suis archi convaincu !! Et cela pardonnera LARGEMENT ses erreurs de communication, ou ses promesses non tenues.
Soyons positifs : Saez va nous sortir une oeuvre qui dépasse ce que l'on peut imaginer, j'en suis archi convaincu !! Et cela pardonnera LARGEMENT ses erreurs de communication, ou ses promesses non tenues.
Elie a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:59Parce que le fait de ne pas. envoyer /publier les enregistrements de Mélancolie et SDS ce n'est pas une arnaque ?Je te suis seulement sur une chose, ce sont les titres mensuels, où on est franchement pas loin d'une arnaque...
Sur le reste je suis d'accord.
Tout comme j'ai quand même acheté Apocalypse.
Et que je pense que je vais aimer (même si je commence à avoir de sérieux doutes, compte tenu des retards pour un album qui devait être fini il y a un an et demi, sur ce qu'il y aura dedans).
Ca n'empêche pas que la crédibilité de Saez soit moins que zéro pour moi.
Quand je dis moins que zéro, en imaginant que la crédibilité zéro soit qu'il raconte n'importe quoi, ça signifie que je pense qu'il y a plus de chance que se produisent des choses qu'il n'a pas annoncées que ce qu'il a annoncé.
Il reste une question majeure : pourquoi ?
On a spéculé sur les finances, mais au final rien n'est moins sûr.
Alors quel intérêt tire-t-il à ne pas faire ce qu'il a annoncé ? Mystère et gomme de bulle.
Je ne crois pas qu'il en tire un intérêt, je pense qu'il doit être déçu/attristé de pas voir ses projets aboutir/se déployer comme il les avait imaginés. Je pense que ce qui au final entrave ses projets, c'est sa quête de précision, l'exigence élevée qu'il a de lui-même pour atteindre ses idéaux artistiques, la méticulosité, la minutie, bref, la rigueur (dans la création, a priori pas de rigueur dans les délais et dans les annonces
Bon sinon, on est le 16 aujourd'hui...
C'est vrai que quand on l'a vu sur Mélancolie se planter sur les accords, ne pas savoir s'il allait faire la chanson à la classique ou à la folk, aux francos être obligé de demander un téléphone à Tioum pour écouter sa propre chanson pour retrouver les accords, qu'il n'y avait rien de prévu pour le vent à Nîmes, etc...
J'ai été particulièrement marqué par sa minutie et sa rigueur.
Juste pour contextualiser, il s'est passé autant de temps entre le concert de Mélancolie et aujourd'hui qu'entre la sortie de J'accuse et celle de Messina.
Dans un cas il a écrit, enregistré et publié un triple album magistral, dans le deuxième il n'a pas eu le temps de bien mixer un live ?
Selon ses dires en juillet 2023, Apocalypse était terminé.
Il y a un truc qui colle pas dans le raisonnement.
Manifestement vous devez être d'accord oui.
"Ça pue le Macron" :
1) tu connais rien à ma vie à part ce que t'en vois ici.
2) ça devient carrément du fascisme à ce stade
3) prend ta connerie, assoit-toi dessus et saute. Tu feras bilboquet, c'est la meilleur fonction qu'on t'aura jamais trouvée.
"Ça pue le Macron" :
1) tu connais rien à ma vie à part ce que t'en vois ici.
2) ça devient carrément du fascisme à ce stade
3) prend ta connerie, assoit-toi dessus et saute. Tu feras bilboquet, c'est la meilleur fonction qu'on t'aura jamais trouvée.
Dernière modification par Elie le 17 déc. 2024, 12:44, modifié 1 fois.
-
- Information
-